MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Pour ce qui est de l’effet gelé oui ça prends la place comme une carte jouée.
En ce qui concerne l’avancée des ténèbres, l’avatar de l’hiver est un piège et pas un monstre ( d’ailleurs il ne s’active pas dans le TH mais dans la phase de bilan) donc pas de PA rajouté pour lui.
Pour ta dernière question, on lance un pool de dés par héros par type de monstre, qu’ils soient mêlée ou distance. Donc tu peux être touché par chaque monstre.
Sinon oui c’est bien moi avec Endevor. Je ne suis pas très actif sur ce forum car filtré au boulot mais je suis du mieux que je peux et on discute pas mal sur hangouts

- Lors de l'attaque des sbires, tu as ajouté le monstre à distance dans les dés. Du coup, les distances et corps à corps ne peuvent toucher qu'une fois par activation ?

Je ne suis pas sur de comprendre ta question, chaque monstre ne peut toucher qu'une seule fois. Lancer les dés en même temps des attaques strictement identiques (même SR même dégat et même formule de destin) est juste fait pour accélérer le jeu, chaque dé est une attaque à part entière et fait son dégat tout seul, chaque attaque réussi déclenchera le lancement d'un dé de destin pour la formule. Entre mélée et distance l'attaque est la même il n'y a que la portée qui change ici. on ne peut le faire aussi que parce que ce sont des attaques d'un seul dé, pour les attaques à 2 dés (comme le traqueur) tu dois séparer chaque attaque et chaque monstre sinon ça marche plus.

Une confusion possible avec la Reserve de Dé (je prend le bon terme pour plus tard ^^) des Héros et des Monstres ?

Bon, bah j’ai regardé l’explication hier soir, la partie juste là, et je suis près à jouer dès réception. de la boîte :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, j’ai trouvé ça bien dynamique, dans le sens où l’action avançait en même temps que les explications supplémentaires arrivaient, donc et tout m’a semblé clair, d’où la première phrase de ce post. Hâte de recevoir tout ça maintenant ^^ ah et en regardant sur Opéra ça sautait un peu, par contre sur tablette avec le lecteur de flux c’est passé nickel ;)

En fait, en lisant la règle, j’avais cru comprendre qu’on lançait un pool de dés par type de monstre et qu’un (ou plusieurs) succès provoquaient une et une seule blessure.
A priori, j’ai donc mal compris. Pour exemple, si on a 6 points de vitalité et 6 sbires identiques au corps à corps, qu’on lance 6 dés et qu’ils sont tous des succès, on est mort direct ?

Naphtaline dit:En fait, en lisant la règle, j'avais cru comprendre qu'on lançait un pool de dés par type de monstre et qu'un (ou plusieurs) succès provoquaient une et une seule blessure.
A priori, j'ai donc mal compris. Pour exemple, si on a 6 points de vitalité et 6 sbires identiques au corps à corps, qu'on lance 6 dés et qu'ils sont tous des succès, ont est mort direct ?

Oui :mrgreen:
M'enfin les sbires tapent sur des scores élevées (6-7), sans compter les différents malus qu'ils auront.
Après se prendre 6 attaques, c'est que tu as mal géré leur avancées ? Ou sont tes potes pour se faire latter et étaler les attaques ? etc... :D

En fait je pense que tu confonds les attaques des monstres qui peuvent être par attaques réussies (AR) ou par succès, et le fait que quand X monstres identiques attaquent à 1 dé sur le même personnage on les lance en même temps pour des raisons pratiques, les attaques de chaque monstre restent bien à 1 dmg/AR, ça n’est pas parce que concrètement tu les lances en même temps que ça change les propriétés de l’attaque. Donc oui 6 Sbires peuvent bien faire 6 de Dégâts (heureusement sinon ça serait un peu bizarre de n’augmenter que les chances de toucher et pas les dégâts entre 1 et 15 Sbires).

news du KS, ils reçoivent du mat&riel ce jour. Les envois à l’international ne devraient plus tarder. Un seul colis pour les pledgers internationnaux.
Une news demain concernant l’international.
On est dans la dernière ligne droite (j’espère…).
Je cite :
We are scheduled to receive a container today. I should have an update tomorrow about international shipments.
To reiterate, if you are an international backer, then you are only getting one shipment containing the entirety of your order: base game(s), stretch goals, additional purchases.
We are shipping international stuff first. Only after ALL international orders have been process and left the facility will we process domestic wave 2.
All international orders and wave 2 domestic will go out with the setup doc and FAQ with streamlined game round text.

Il me semble qu’il manque un container encore pour finaliser les envois mais effectivement on devrait en savoir plus demain. Faut que je me grouille de finir le sous titrage de ces putains de vidéos (pourquoi j’ai proposé ça moi? :p).

All international orders and wave 2 domestic will go out with the setup doc and FAQ with streamlined game round text.

Je ne sais pas si on aura ces docs en français imprimés ou s’il faudra que vous les imprimiez vous même.

endevor dit:pourquoi j'ai proposé ça moi? :p

En tout cas, je sais pourquoi j'ai accepté :wink: ...

Je viens de regarder les 2 vidéos de leur site, elles sont très bien faite et on comprend sans avoir un niveau exceptionnel en anglais.

Aerth dit:
endevor dit:pourquoi j'ai proposé ça moi? :p

En tout cas, je sais pourquoi j'ai accepté :wink: ...

J'ai fait un premier jet sur la vidéo 1, il faut que je fasse une passe de correction mais c'est lisible je pense (à vous de me le confirmer).
https://www.youtube.com/watch?v=9kcUDgRQke8

Perso, je ne vois pas les sous-titres sur la vidéo (essayer via IE et Chrome)…

Yoyoskywalker dit:Perso, je ne vois pas les sous-titres sur la vidéo (essayer via IE et Chrome)...

Ils ne s'activent pas toujours automatiquement :) Essaye de cliquer sur le bouton "sous titres" entre le bouton en bas à droite "à regarder plus tard" et "paramètres".
Par chez moi, ça marche niquel, c'est top pour les fainéant comme moi 8)
endevor dit: mais c'est lisible je pense (à vous de me le confirmer).

C'est bueno, merci beaucoup !

Merci de tout ce boulot depuis le début !

Merci Varkarg, c’était bien cela.
J’en profite pour grandement remercier Endevor et les autres personnes qui ont travaillé/travaillent sur la version française.

Quelqu’un a essayé de les joindre pour un pb d’adresse de livraison ? (ouais un an apres j’ai un soucis potentiel avec l’adresse… je doit pas etre le seul :) )
Moi sur mercs@mercsmini.com, qui est l’adresse qu’ils ont filés pour les pb de livraisons, j’arrive a avoir aucune réponse :confused: (4eme tentative ce matin…)

jmt-974 dit:Quelqu'un a essayé de les joindre pour un pb d'adresse de livraison ? (ouais un an apres j'ai un soucis potentiel avec l'adresse... je doit pas etre le seul :) )
Moi sur mercs@mercsmini.com, qui est l'adresse qu'ils ont filés pour les pb de livraisons, j'arrive a avoir aucune réponse :/ (4eme tentative ce matin...)

Aahhaahahhahahahah
ahahahahha

ahahah :mrgreen:

(non rien, c'est pas drôle.)

C’est bien ce que je pensais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: