MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

J’ai un mal fou à les contacter aussi, ils traitent les demandes de SAV sur ce mail dans l’ordre.

Perso j’ai reçu directement une réponse à ma demande d’info pour ma commande…

jmt-974 dit:C'est bien ce que je pensais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je parlais de la non réponse de MCG, pas de tes futurs ennuis (ou pas) de livraison, des fois que ca serait mal interprété.
Arioch dit:Perso j'ai reçu directement une réponse à ma demande d'info pour ma commande...

Ok, alors je précise, j'en suis a 15 jours, et j'utilise ce mail au lieu de "sales" depuis jeudi... toi ca a mis combien ? (la je les sent préparer les internationnales... et envoyer avec une adresse ou je serais pil poil pas quand ca va arriver...
Expectral dit:
jmt-974 dit:C'est bien ce que je pensais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je parlais de la non réponse de MCG, pas de tes futurs ennuis (ou pas) de livraison, des fois que ca serait mal interprété.

Ooooh j'avais bien compris... :) (j'arrives encore a différencier nos désacords du reste...)

Dans la dernière update,ils annonces un bon paquet de cartes qui vont être modifiées niveau mot clé,et elles seront disponibles dans le prochain KS. :shock:

Tout ne s’applique pas à la VF j’aurais bien aimé avoir pu intégrer ces changements mais ça n’est pas possible, c’était trop tard. Enfin ça sera largement jouable en lisant 1 paragraphe de la FAQ.

ben pour le prochain KS peut être?enfin d’ici là…

ok, pas de soucis si les changements tiennent sur 1 paragraphe de FAQ.
Par contre pas top de la part de Mercs ce qu’ils font en intégrant des trucs comme ça dans d’autres KS. ça donne l’impression qu’on a acheté un jeu incomplet qu’il faut compléter par la suite… heureusement qu’Endevor est là, merci à toi ;)

En fait ils vont faire une refonte mais c’est clairement jouable sans.
Je vous donne deux exemples, je vous rappelle qu’il y a 4 modificateurs de mouvement : Pas de Mouvement, Demi mouvement, mouvement complet, et plus que votre mouvement de base grace à une carte.
Les cartes de mouvement sont indiqué : Oui, Oui, Oui, Oui mais comme c’est une carte de mouvement on est forcément dans la dernière catégorie, donc ça serait plus cohérent de mettre : N/A, N/A, N/A, et Oui.
Bon ça franchement je pense que personne ne se serait trompé à cause de ça (il n’y a rien dans la FAQ là dessus).
Plus embêtant, toutes les cartes interruption sont : Oui, Non, Non, Non. ça pourrait vous faire croire que l’on ne peut pas jouer de carte interruption si on c’est déplacé pendant le Tour de Héros qui précède le Tour des Ténèbres (je rappelle que les Interruptions ne peuvent être jouée QUE pendant le TT). Mais en fait le TT ne fait pas partie du TH et le joueur n’est pas soumis aux modificateurs de mouvement de son TH, bref on peut jouer les interruptions comme on veut, ils auraient mieux fait de mettre soit Oui partout, soit N/A partout. mais une fois que tu connais la règle disant que les Interruptions sont jouables SANS CONDITION DE DEPLACEMENT c’est assez facile à retenir, c’est un des premiers éléments de la FAQ.

à la limite ils mettront les versions PDF des cartes pour les backers de myth? (j’ai déjà mis beaucoup de sous dans le projet et j’avais pas prévu d’en rajouter… surtout que j’aimerai bien en garder pour d’autres à venir ^^)

On ne sait pas en fait. ça sera pour le 2e KS de Myth (les extensions) et ils n’ont pas encore communiqué les détails (et on n’en aura pas avant un bon moment). Je ne sais surtout pas si on fera une VF de tout ça.

Si si, dans les commentaires ils ont dit qu’ils mettraient la V2 des cartes à dispo en pdf sur leur site ;) Et que ceux qui prendront le set V2 sur le nouveau Ks l’auront à prix coûtant.

Floob dit:Si si, dans les commentaires ils ont dit qu'ils mettraient la V2 des cartes à dispo en pdf sur leur site ;) Et que ceux qui prendront le set V2 sur le nouveau Ks l'auront à prix coûtant.

Des PDF VO oui :mrgreen:

Bah c’est la question de HellRider non? Au pire, ça finira en bidouille du pdf VO je suppose si nécessaire :lol:

Floob dit:Bah c'est la question de HellRider non? Au pire, ça finira en bidouille du pdf VO je suppose si nécessaire :lol:

dans le dute, je comprenais "PDF VF" :)
On "devrait" pouvoir proposer des VFs corrigées.
Cette phrase est pleine de "peut-être pas sur que c'est certain"

JMT c’est pour toi (et les autres attention aux accents)
As we try to find out if there is anything missing, it has come time to update your address. This is important for both international and domestic backers. If you have moved or are going to move in the next month or so, you need to inform us of the change.
Please email danika@mercsminis.com.
International Addresses
Also, we need all addresses to be written or resubmitted in English characters. Address written in non-English character will be delayed and have a chance to be delivered to the wrong address (incurring a further delay).

endevor dit:JMT c'est pour toi (et les autres attention aux accents)
As we try to find out if there is anything missing, it has come time to update your address. This is important for both international and domestic backers. If you have moved or are going to move in the next month or so, you need to inform us of the change.
Please email danika@mercsminis.com.
International Addresses
Also, we need all addresses to be written or resubmitted in English characters. Address written in non-English character will be delayed and have a chance to be delivered to the wrong address (incurring a further delay).

Merci :kingpouic: Je m'y perd dans tous ces emails... ok je retente ma chance sur celui la :wink:
Je sent que ca va etre le beans leurs expé, surtout qu'on est nombreux en late pledge et qu'ils communiquent pas sur la base email :) ... (enfin sur 6000 colis si ils ont pas leur lot de probleme ce serait pas juste pour les autres)

A priori pas de souci pour les accents. Ils parlaient plus d’un problème pour les caractères cyrilliques et les kanjis me semble-t-il.

Belti dit:A priori pas de souci pour les accents. Ils parlaient plus d'un problème pour les caractères cyrilliques et les kanjis me semble-t-il.

j'ai quand même fait virer les accents :mrgreen: