MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Premier jet de la 2e vidéo sous titrée.
https://www.youtube.com/watch?v=gjRgJxdhKXM

Bonjour!
Je crois que certains parmi vous sont responsables de ma frustration actuelle, et je les en remercie. En effet, après avoir zieuté goulûment vos deux vidéos sur la TTTV, il est devenu évident que je voulais ce jeu. Et dans “de l’explication”, on trouve plein de réponses que Google ignore, même en farfouillant (“date de sortie myth France” “sortie jeu de plateau myth France” “importateur myth mercs France”, …)
Certes, je suis vert d’avoir loupé le KS, surtout si le jeu est en français dès le début pour les backers de chez nous, et ce grâce à votre travail énorme de traduction… pour ça aussi je vous remercie: d’une manière ou d’une autre on sera nombreux à en bénéficier. Mais, maintenant qu’on a été appâté, on fait comment pour monter dans le train? Faut-il s’inscrire sur une liste d’attente, suivre un Facebook, etc… pour être informé de la suite pour les nouveaux fans? (c’est à dire, confirmation d’une version localisée française ou alors acheter version originale UK ou US et imprimer vos règles et cartes)
Merci encore, dans tous les cas.
Mad

(*) Evidemment si quelqu’un regrette d’avoir backé Myth et est prêt à me céder son pledge, je prendrai volontiers.

Je n’ai toujours rien à vous répondre, Megacon est pas super disponible en ce moment et ça n’avance pas beaucoup j’avoue. Je vous tiendrais au courant ici et je ferais bien entendu une news sur TT pour faire une annonce officielle. C’est normal que gogol ne trouve rien vu que même moi je ne sais pas encore si ça sera possible.
Les règles seront disponibles (elle le sont déjà en basse définition) mais pour les cartes elles ne le seront pas désolé.

Bon j’ai eu MGC pour mon probleme d’expé… euhhhh je veux pas jouer l’oiseau de mauvaise augure mais comptez un “bon juillet bien entamé” pour recevoir les KS en europe…
En tout cas si vous avez des pbs ou autre (a priori) ils savent gerer, moi ils bloquent mon colis jusqu’a une date ou les 15 jours de la poste sont “suffisant” pour que je sois la…

jmt-974 dit:Bon j'ai eu MGC pour mon probleme d'expé... euhhhh je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais comptez un "bon juillet bien entamé" pour recevoir les KS en europe...

Tu peux étayer, pour reprendre une formulation bien connue ?

Damn, maintenant ça va être la course entre Myth et Kingdom Death…Lequel vais je recevoir en premier…?

La famille Rampants/Traqueurs en speed painting.
Les photos sont un peu sombres (panne de batterie sur la 2e rampe). Ceux de droite avec les excroissances verte fluo et brillantes (vernis) sont ceux qui attaquent à distance ils ne sont pas facile à distinguer donc j’ai fait le plus flashy possible.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 0833688641
Prochaine étape mes Crasseux/Fangeux.
Il m’en restera plus que 250 à peindre à la reception ouf j’ai presque fini :)

sympa la peinture ,cela rend bien !
on distingue beaucoup mieux les trucs a venins avec un peu de peinture,c’est bien :D
Au fait t’avais pu rajouter mes agents dans ton pledge ?je ne sais plus si j’avais eu l’info? :)

Endevor, super boulot ^^ tu pourrais s’il te plait détailler un peu comment tu fais pour faire de la peinture rapide et ce que tu utilises?

Pour les agents en théorie oui c’est bon, en pratique en fait je n’ai pas eu la confirmation à 100% désolé.
Alors pour la peinture c’est sous couche directement en marron army painter (j’en avais pour une autre armée).
Brossage avec un marron un poil plus clair, les pattes/crochets en bleached bones, les yeux en noir et les sac en vert fluo.
Puis je trempe dans de la lasure Army painter.
Versinnage en bombe talens 115 (attention le vernis army painter me bousille tout et crée des plis sur la peinture c’est très étrange).
Et en fait le vert étant un peu passé j’ai repassé les sacs en vert directement et je les ai vernis en brillant.
Au final je pense avoir passé en gros 2-3h de travail effectif (sans compter les séchages).
Je vais faire surement 4 capitaines et 36 Sbires par race quand le reste du jeu arrivera.

Ah et une vingtaine de minutes pour découper les socles à la dremel (je coupe la petite partie qui retiens la fig en partant sous le socle).

endevor dit:Pour les agents en théorie oui c'est bon, en pratique en fait je n'ai pas eu la confirmation à 100% désolé.

oki merci !
bah on verra bien :D
Expectral dit:
jmt-974 dit:Bon j'ai eu MGC pour mon probleme d'expé... euhhhh je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais comptez un "bon juillet bien entamé" pour recevoir les KS en europe...

J'ai pas les mots exacts ici, mais quand j'ai dit être absent du 25/6 au 15/7 elle ma répondue que "normalement" ce n'était dans la time frame prévisionnelle. (Pas le mail exact sur l'iPhone mais c'était l'idée)... Ça ma paru Space si ils font les colis la mais bon :)
jmt-974 dit:
Expectral dit:

J'ai pas les mots exacts ici, mais quand j'ai dit être absent du 25/6 au 15/7 elle ma répondue que "normalement" ce n'était dans la time frame prévisionnelle. (Pas le mail exact sur l'iPhone mais c'était l'idée)... Ça ma paru Space si ils font les colis la mais bon :)

oui donc ca pouvait être "avant" cette période ?
Expectral dit:

Tssss voila les mots : "I understand your concern. We will not be shipping from the European distributor in June or end of May. Our timeline is later than that."

C’est bon à savoir, ça fait encore un sacré décalage de plus ça. ^^'. Enfin le jeu vaut largementle coup, donc je prendrai mon mal en patience ;)

jmt-974 dit:
Expectral dit:

Tssss voila les mots : "I understand your concern. We will not be shipping from the European distributor in June or end of May. Our timeline is later than that."

Ah oué :cry: :evil:

Mais ils branloutent quoi sérieux ?? Quand tu lis le dernier update, il sous entend que l’arrivage (chez eux certes) est proche.
Ca va finir avec une paire de cartons qui vont repartir là bas si c’est livré en plein été…

Ben faites comme moi anticipez…

Ca fera dans les un an et demi après la fin du KS pour la livraison du jeu voire peut-être + si on est malchanceux.
Heureusement qu’on joue à autre chose en attendant …