J’avoue que je ne comprends pas non plus cette réponse n’est raccord avec aucune des dernières déclaration, c’est étrange.
Ben ouais pour moi ça aurait dû partir début ou mi juin la eux semblent plus sur du mi juillet…
d’un autre côté si ils commencent a préparer début mai, envoient le container vers le 10, 45 jours pour que ça arrive en UK on est quasi le 1er juillet… (Je compte les transits, bateau et douane)
HeroquestFrance dit:Ca fera dans les un an et demi après la fin du KS pour la livraison du jeu voire peut-être + si on est malchanceux.
Heureusement qu'on joue à autre chose en attendant ...
18 mois, ca reste "court" comme durée. Ou dans la moyenne.
Surtout pour un monstre comme Myth

Surtout,on ne parle pas de 18 mois de retard (un jour j’aurais mes bonus de Karez ou mon bouquin de Cairn, un jour…).
Pour info on commence a avoir une idée du prix public vs prix réel de MGC avec Myth qui commence a apparaitre chez les brokers aux US… on trouve à $89 MSRP vs $55-60 prix broker, assez logique on est dans les normes, apres faut le trouver en angleterre ou trouver quelqu’un pour vous le ramener des US (livré france on arrive dans les 80€… hors risque de douane)…
Mon premier Crasseux en plastique avec le socle transparent, toujours en speed painting (lasure), j’avais un peu peur que le socle ne tienne pas très bien mais en fait si ça va, je trouve les photos faites avec le foldio assez sombres en fait, j’ai fait avec et sans flash. Mais la version avec flash ne rends pas non plus très bien.
Reste plus qu’à dupliquer sur les 15 crasseux + les 2 Fangeux.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 8265928561
Juste applat 4 couleurs plus dip ? si c’est ca ca rend plutot pas mal!
C’est pire que ça : sous couche à la bombe verte + pantalon + ceinture + bandages + arme + les dents, lasure + vernis en bombe, après découpe du socle, collage du socle transparent. L’objectif est de tenir le même temps en gros que les Rampants 3h (hors séchage) pour 15-20 figs.
Tu as juste collé sur le socle transparent, avec quoi ? Tu n’as pas tigé ?
Non pas tigé, j’ai collé avec la colle vendue par Litko qui ne voile pas l’acrylique transparent. J’avais quelques craintes mais ça tient pas mal en fait.
Ah ouais… ca rend super bien, j’hésitais à les faire comme ca, mais vu le resultat je pense que je vais redevenir fainéant
Tu as trouvé ou les socles ?
Site de litko mais je crois que Ludik en a en stock.
Je continue en mode indiscret (mais ca risque d’en interresser un paquet je pense )
Et tu as des 1,5mm ou 3mm d’épaisseur sur ta photo? La colle c’est la “Craftics #33 Thick Acrylic Cement” ?
Franchement pour les jeux de plateau c’est plutot top le coté transparent! reste a voir si ca tient bien avec la colle…
1.5 et c’est la bonne colle oui.
Je suis assez satisfait de la tenue de la colle oui.
Merci beacoup des infos et du site que je ne connaissait pas! je sent que ca va resservir (surtout que le shipping est pas exagéré)
je confirme, ça en intéresse d’autres ^^
j’ai lu mais je ne retrouve plus où que quelqu’un voulait revendre son KS, c’est fait ?
Harrycover dit:j'ai lu mais je ne retrouve plus où que quelqu'un voulait revendre son KS, c'est fait ?
je vendais un de mes pledges jadis oui

mais c'est parti.
Il y avait aussi une annonce de vente dans la section achat/vente il me semble.
ok merci à vous, tant pis !