MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Harrycover dit:ok merci à vous, tant pis ! :mrgreen:

il devrait y avoir des déçus du jeu, et des gens qui ne pourront pas sortir le jeu souvent. Par contre le prix ..
après si un joueur maîtrise l'anglais, tu peux prendre une VO.
Les quêtes demandent de la lecture, les cartes équipements presque rien (toujours les mêmes termes ou presque). Les cartes Héros sont dans un anglais assez simple aussi.

l’anglais ne me gène pas, c’est vrai ! bon je vais voir si des occasions se présentent, la densité du jeu risque de rebuter certains effectivement

Harrycover dit:l'anglais ne me gène pas, c'est vrai ! bon je vais voir si des occasions se présentent, la densité du jeu risque de rebuter certains effectivement

Je peux aussi te conseiller d'attendre le prochain KS à l'automne qui donnera peut-être l'occase d'acheter le jeu de base avec une pelletée de figs et/ou une hypothétique sortie "officielle" en France via une boutique.

@endevor : tu dis dans la video que le piege (l’avatar de l’hiver de memoire?) on l’aura en figurine dans le KS… ca correspond à quoi je l’ai pas vu…

C est le chevalier qui est sur les photos des nids il me semble

Cf cette update par exemple : https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/658403.
Il y a sûrement des photos plus récentes, mais j’ai la flemme de chercher plus :stuck_out_tongue:

Harrycover dit:j'ai lu mais je ne retrouve plus où que quelqu'un voulait revendre son KS, c'est fait ?

@Harrycover ---> MP, j'ai un truc à te proposer :D
Lyrm dit:Cf cette upgrade par exemple : https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/658403.
Il y a sûrement des photos plus récentes, mais j'ai la flemme de chercher plus :p

Merci... en fait il sort un peu de nulle part LOL, il est pas dans les SG c'est pour ca que je le trouvais pas :)

C’est dans le pack des figurines de piège il est dans les SG il me semble.

jmt-974 dit:
Lyrm dit:Cf cette update par exemple : https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/658403.
Il y a sûrement des photos plus récentes, mais j'ai la flemme de chercher plus :p

Merci... en fait il sort un peu de nulle part LOL, il est pas dans les SG c'est pour ca que je le trouvais pas :)

Bah, c'est le SG à 275k$ : antres et pièges sculptés. On les voit tous dans cette update :
https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/691438.

Oui ca m’ennervait alors je cherchais : c’est avec les antres! (lairs AND TRAPS)… cool :)

D’après le dernier update, on va attendre la fin de l’été ou le début de l’automne à priori.
Je vais m’acheter une corde

Expectral dit:D'après le dernier update, on va attendre la fin de l'été ou le début de l'automne à priori.
Je vais m'acheter une corde

Pas tout a fait :
At this point, we are leaning towards sending what we have to Ulisses and having the missing minis shipped directly to the EU.

En gros ils vont surement faire une vague 1 avec la boite de base (et un peu plus), puis la 2 plus tard... plus plus plus tard....
Tu sens les mecs qui le savent depuis avant que le container est parti et l'annonce une fois qu'amazon leur a versé tout les pledges sur leur compte? Je dis pas qu'ils l'ont fait expres, mais ils le savaient avant/pendant la campagne Recon, c'est pas tres honnete de le dire que maintenant (et le "ha ben on savait pas qu'ils avaient pas tout mis... seriously?)
[EDIT : je comprends mieux leur mail vu que j'étais jusque la en internationnal, mais la je repasse en FR :D ]

On a plutôt compris qu’ils envoyaient tout chez les allemands et que le dernier container arriverait chez allemands directement, et la, ils commenceraient les envois.
M’enfin l’update laisse planer le doute.

Hmmm Nan… relis ;)
Ils disent qu’ils vont envoyer “ce qu’ils ont” chez ulisse maintenant, et qu’ils “essayerons” que la suite soit envoyée directement en EU et dispatché de la si possible (pour gagner quelques semaines)…
Les US auraient “ce qu’ils ont de la wave 2”
L’EU la wave 1 + 2
Les internationaux : NADA!
Puis en Wave 3 :
Les US la wave 3 dispatchée par MGC
L’EU (si possible) le container en GE avec un mec de MGC qui ira pour aider au dispatch
Les internationaux TOUT d’un coup
Le hic c’est que la Wave 3, vu les sous entendus (un an de prod à faire, et ils n’ont pas que MGC comme clients), ca pourrait etre décembre voir bien pire…

Non non tu ne comprends pas bien je pense, ils envoient ce qu’ils ont reçu en allemagne, en même temps ils demandent à la chine d’envoyer ce qu’ils auront directement en allemagne pour les backers euro et ensuite dès que les 2 sont arrivés ils enverront qqun de chez eux en allemagne pour vérif que les envois personnalisés sont bien ok. Donc on aura tout en 1 seule vague quand les 2 envois seront arrivés en allemagne.

Vous commencez à me faire regretter de ne pas avoir backé… j’ai trop hésité, tant pis (et puis yavait HoN et Zombicide s2 sur la même période…).

Ok… en fait je rejoins expectral : c’est pas clair… on peut le lire au moins dans 3 sens différend leur post…
Je sent le post “juste pour voir a quel point ca rale tres fort et on va pouvoir eviter un double shipping sur les EU” :)

endevor dit:Non non tu ne comprends pas bien je pense, ils envoient ce qu'ils ont reçu en allemagne, en même temps ils demandent à la chine d'envoyer ce qu'ils auront directement en allemagne pour les backers euro et ensuite dès que les 2 sont arrivés ils enverront qqun de chez eux en allemagne pour vérif que les envois personnalisés sont bien ok. Donc on aura tout en 1 seule vague quand les 2 envois seront arrivés en allemagne.

ll me semble que c'est assez explicitement écrit comme cela sur le mail reçu...

c’est explicite, oui. Mais y’a un p’tit flou artistique quand même. Et pas de date ou de durée. Même un créneau.
Je trouve dommage aussi que la boite de base soit déjà en vente sur amazon et consort :|