Je ne comprends pas bien le post non plus… Je suis déçu forcément mais surtout inquiet. Sans vouloir rajouter à la panique, ça sent l’embrouille et le super retard. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants chinois ne se sont pas adapté depuis le temps au quantité considérables depuis l’essor soudain de KS.
labelle rouge dit:Je ne comprends pas bien le post non plus... Je suis déçu forcément mais surtout inquiet. Sans vouloir rajouter à la panique, ça sent l'embrouille et le super retard. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants chinois ne se sont pas adapté depuis le temps au quantité considérables depuis l’essor soudain de KS.
il ne manquerai qu'un seul container.
Les 2,4 millions de figs, c'est un global. Ca comprend les versions retail des boites, les extensions, etc.
On ne parle pas des backers quand ils citent "1 an de boulot pour tout fabriquer".
Perso je trouve leur post ambigu.
Dans un premier temps ils attendent pour savoir si le conteneur est perdu/pas parti/volé par des martiens. S’il n’arrive pas ils envoient en effet tout en Europe avec la suite venant de Chine.
Cela dit si ça gueule trop et que ça met 20 ans à venir de Chine, je n’exclus pas qu’ils envoient le tout en 2 fois, car stocker le tout coute aussi très cher.
En outre si ça prend trop de temps ça retarde d’autant leur volonté de lancer le 2e KS Myth. Si aucun non US n’a reçu un minimum de stuff et que Mercs lancent malgré tout le 2e KS ils ont intérêt à prendre chacun un garde du corps
En tout cas ça fout en l’air leur planning, je doute qu’ils lancent le 2e KS dans cet état, et c’est autant de temps perdu non consacré au suivi de Mercs Recon pour lequel il faut à mon avis déjà prévoir du retard…
ils apprennent vite (cf le KS de Recon)
Ils ne lanceront pas le KS 2 avant d’avoir tout livré ( ce qui colle avec Septembre en fait ^^)
On sait en quoi consiste ce KS2?
Je trouve que ça fait un peu tôt de le lancer alors qu’on a rien reçut ou même le précédent à peine reçut… il faudrait un peu laisser le temps aux gens de tester la saison 1 quand même…
Bah on n’en sait rien, juste que c’est prévu sur le planning.
Nouveaux monstres, boss, tuiles, héros, nouvelles cartes héros pour les existants, equipements, etc
Largement de quoi faire un autre KS
Après, si le KS2 débarque cet automne, j’espère bien que chacun pourra le tester au mieux.
La TTTV te donnant un très bon avis sur le jeu (en étant objectif, j’ai joué )
T’auras pas 6 mois de jeu dans les pattes, c’est certain. Les ricains si. Et c’est eux la cible
Expectral dit:c'est explicite, oui. Mais y'a un p'tit flou artistique quand même. Et pas de date ou de durée. Même un créneau.
Oui y'a aussi un gros flou artistique sur ce qui manque : fabriqué ou pas? et le flou sur le "ou c'est actuelleement" et "quand ca va arriver et surtout partir" et "quel volume ca représente"... une paille

Expectral dit:
Je trouve dommage aussi que la boite de base soit déjà en vente sur amazon et consort
Ca c'était prévisible des que les premiers ont été livrés, ca me generais plus si c'etait disponible directement en europe, ce qui n'est pas encore "trop" le cas.... et maintenant on l'info que j'attendais sur leurs "MSRP"

en même temps vaut mieux éviter les premières boites VO de toute façon
Hadoken_ dit:en même temps vaut mieux éviter les premières boites VO de toute façon
Pourquoi ? juste le manuel ? tous les correctifs sont sur internet (et le livret VF a été partagé ici)
Pas mal de cartes aussi, qui ont ete revues en VF
Expectral dit:Pas mal de cartes aussi, qui ont ete revues en VF
Oui mais pour l'instant... pas de VF hors KS... donc si tu le veux c'est VO ou VO

Oui, j’etais justement entrain de confirmer que les cartes VO avaient pas mal de p´tits bugs.
Vraiment? C’est la misère un peu quand meme…
Je croyais que ce qu’ils voulaient modifier c’était “juste” pour les rendre claires… Mais ca donc premier lot ou deuxieme de box VO dans le commerce ca va etre pareil je pense pas qu’ils les corrigent tout de suite…
Si vous attendez une V2 des cartes ou des règles en anglais c’est 1 an minimum pas moins.
C’est pareil pour tout les gros jeux, y’a des erratas, souvent pour l’équilibrage ou éclaircir.
Y’a rien de dramatique. Sachant que l’acheteur sera forcément un gros joueur (ou dans le cas contraire le jeu sera revendu/délaissé très très vite). Le gros joueur trainant donc sur les forums comme celui-ci saura à quoi s’attendre, surtout pour Myth, via BGG.
Petite question bête : on a déjà donné nos adresses postales à Mercs ?
Parce que dans ce cas, si le jeu arrive avant juillet, tout ira bien, dans le cas contraire, je ne l’aurai jamais…
C’est bien parti pour que ça soit après juillet, donc…
Oui tu as du confirmer ton adresse dans le pledge manager.
Tu peux demander un changement d’adresse la procédure est indiquée dans un des 3 dernier update.
Atanaheim dit:Petite question bête : on a déjà donné nos adresses postales à Mercs ?
Parce que dans ce cas, si le jeu arrive avant juillet, tout ira bien, dans le cas contraire, je ne l'aurai jamais...
C'est bien parti pour que ça soit après juillet, donc...
Ecrit ici : danika@mercsminis.com
Et fait expédier a une adresse longue durée

Bon, j’ai posté un commentaire sur KS pour signale que la solution “attendre que tout ce qui manque soit là pour envoyer l’ensemble en une fois aux européens” me plaît moyennement.
Si jamais la somme de ces messages peut faire pencher la balance…
Merci Endevor et Expectral, je vais les contacter, je pense, car j’ai pas envie de perdre plusieurs centaines de dollars