Bonjour à tous,
J’ai envoyé un mail comme indiqué à danika@mercsminis.com
Pour l’instant pas de réponse, avant de les relancer je voulais savoir si d’autres avaient utilisé cette adresse et si cela avait été rapide d’avoir une réponse.
Merci d’avance
J’ai fait un changement d’adresse mais j’ai jamais reçu de réponse (environ une semaine…) Je me disais qu’ils ont reçu l’info et qu’ils répondent pas forcément.
Je confirme que pour moi danika c’est la seule adresse qui a marché, mais j’ai eu une réponse…
desanlis dit:Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail comme indiqué à danika@mercsminis.com
Pour l'instant pas de réponse, avant de les relancer je voulais savoir si d'autres avaient utilisé cette adresse et si cela avait été rapide d'avoir une réponse.
Merci d'avance
Tu n'auras pas de réponse à mon avis

Mais le changement doit être fait.
Le manuel mis en page avec les illustrations de bonne qualité et les miniatures de cartes en FR est en ligne sur le site de Megacon. C’est la version qui sera imprimée pour la version KS.
http://megacongames.com/download/myth-rulebook-french/
Très beau travail, j espère juste qu a l impression certaines images seront plus lisibles que sur fichier numérique ( les images des jetons des scénarios sont asse difficiles a distinguer je trouve)
C’est lisible pour la VO imprimée que j’ai, pas de raisons que ça soit pire, pour info la version pour l’impression est plus haute résolution que ça (et fait env 400megas).
endevor dit:Le manuel mis en page avec les illustrations de bonne qualité et les miniatures de cartes en FR est en ligne sur le site de Megacon. C'est la version qui sera imprimée pour la version KS.
http://megacongames.com/download/myth-rulebook-french/
Les miniatures des cartes je les ais pas vues sur le site... enfin si mais pas en FR...
Il parlais des cartes dans le livre et c est vrai que ça aide à la compréhension
Tu trouves ça vraiment utile? Je leur avais dit de ne le faire s ils n’avaient pas le temps je trouvais pas ça genant vu qu il y avait toutes des légendes
Personne j aime bien ça évite de faire les transpositions anglais français sur certains raccourcis
endevor dit:Tu trouves ça vraiment utile? Je leur avais dit de ne le faire s ils n'avaient pas le temps je trouvais pas ça genant vu qu il y avait toutes des légendes
Perso je pense que quand tu joues avez des anglophobes ou des joueurs occasionnels ça peut vraiment être un plus (l'idéal étant les imprimer et les mettre sous sleeve en vf

A titre purement perso je n'en ai pas trop l'usage vu que je vais avoir une vf, la remarque était plutôt générique.... Ou pour ceux qui n'ont pas participé au KS et voudraient acheter une boîte retail (pas si chère que ça pour le coup on doit pouvoir l'avoir a moins de 80€ fdpin je pense)... La ils pourraient de bricoler une quasi vf

je crois que l’on parle de deux fichiers différents , je parlais a l’origine du livre de règles en français ou les images de cartes a l’intérieur ont été mises en français (alors que dans le premier fichier qu’avais mis a dispo endevor ces images étaient les cartes anglaises)
Par contre pour le fichier avec l’ensemble des cartes, il pourrait être intéressant de l’avoir aussi en français pour faciliter l’accès aux cartes françaises pour les personnes devant l’acheter en anglais(et accessoirement éviter de devoir remettre le nez dans un pdf en anglais pour avoir une precision sur une carte)
Oooops en effet tu as raisons pour le malentendu…
Et oui c’etait ca mon idee pour les cartes, avec les vf on peut les imprimer et les mettre sous sleeves avec les vraies… (ca concerne pas les backers mais ceux qui voudraient l’importer vu que je trouve qu’il est pas si cher certains se laisserons surement tenter…)
Dec dit:je crois que l'on parle de deux fichiers différents , je parlais a l'origine du livre de règles en français ou les images de cartes a l’intérieur ont été mises en français (alors que dans le premier fichier qu'avais mis a dispo endevor ces images étaient les cartes anglaises)
Par contre pour le fichier avec l'ensemble des cartes, il pourrait être intéressant de l'avoir aussi en français pour faciliter l’accès aux cartes françaises pour les personnes devant l'acheter en anglais(et accessoirement éviter de devoir remettre le nez dans un pdf en anglais pour avoir une precision sur une carte)
Le PDF des aides cartes héros est en cours de traduction.
Je crois que ce n’est que pour ceux qui ont pledgé il y a un an de ça… Mais pour ceux qui n’ont pas suivi le kickstarter et qui achèteraient ce qui est disponible - quelles traductions peut-on obtenir? Les règles du jeu et les cartes (c’est cartes comme '“maps” ou cartes comme “cards”)?
Merci
les nouveaux, ceux hors pledge, n’auront pas les cartes en VF.
le reste le sera, comme les tous les PDFs que l’on traduit en ce moment, les règles du jeu, les aides de jeu, etc.
l’aide de jeu des cartes héros comprend aussi la traduction complète des cartes, donc avec un peu de gym, vous aurez la VF des cartes Héros. Manquera toutes les autres cartes, essentiellement les cartes quetes qui demanderont un niveau d’anglais correct pour bien les comprendre.
Salut Expectral
Merci de la réponse rapide … j’imagine que vous n’avez pas le droit de mettre les pdf à dispo, tant qu’on ne sait pas si une VF officielle verra le jour, c’est ça?
Si oui, c’est déjà cool de partager les règles. (Que vous avez vous-mêmes traduites by the way…)
tu parles des quels PDFs ?
je parle des PDFs sur le site de Megacongames. (ici : http://megacongames.com/games/myth/)
Ceux la seront traduit et mis à disposition gratuitement, pour tous les gens
Ok, vous mettez à dispo en français les trads des pdf déjà dispo librement en anglais, mais pour les cartes, qui elles ne sont que dans les boîtes, vous ne pouvez pas passer vos traductions? C’est normal d’un point de vue propriété intellectuelle, mais si on veut être nombreux à profiter de votre boulot, il faut juste espérer qu’ils sortiront une VF… Merci