Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Pour moi les deux jeux ne font pas doublons mais seront complémentaires.
Descent c’est pour un ovelord vs heros,c’est facile d’accès,mais très intéressant (enfin moi j’aime beaucoup :plutot tactique,beau matos,extensions a foisons).La campagne de base a ses défauts,mais cela reste quand même un pret a jouer tres fourni pour une boite de base.
Et l’OVerlord joue vraiment et ne fait pas que pousser du monstre.

Tiens j’avais fait un petit post sur BGG avec une liste non exhaustive des changements que j’ai fait, il manque quelques trucs principalement des erreurs qu’il y avait sur les cartes monstre.
A mon avis on va vraiment arriver dans du flou quand ça va parler du brigand et des optional :)
Quand les gens vont se rendre compte qu’on ne peut pas utiliser baton et focus sur le même sort!

ils sont sympas,il y a eu quelques erreurs dans les envois,des gens ont reçu des trucs en double…
et ils disent ben “gardez tout”
"There are about 50 of you that are receiving packages or have received packages that actually have double orders. This was an early mistake on our part. The good news…we won’t be asking for these back. Congratulations. If you don’t know what to do with the extras here are a few ideas: you got a friend…make them a best friend; better yet, your FLGS would love to have a demo copy to show off. "
:shock:

Hadoken_ dit:ils sont sympas,il y a eu quelques erreurs dans les envois,des gens ont reçu des trucs en double...
et ils disent ben "gardez tout"
"There are about 50 of you that are receiving packages or have received packages that actually have double orders. This was an early mistake on our part. The good news…we won’t be asking for these back. Congratulations. If you don’t know what to do with the extras here are a few ideas: you got a friend…make them a best friend; better yet, your FLGS would love to have a demo copy to show off. "
:shock:


bah en même temps ... ils sont niqués pour les récupérer :mrgreen:
Hadoken_ dit:ils sont sympas,il y a eu quelques erreurs dans les envois,des gens ont reçu des trucs en double...
et ils disent ben "gardez tout"
"There are about 50 of you that are receiving packages or have received packages that actually have double orders. This was an early mistake on our part. The good news…we won’t be asking for these back. Congratulations. If you don’t know what to do with the extras here are a few ideas: you got a friend…make them a best friend; better yet, your FLGS would love to have a demo copy to show off. "
:shock:

Ca va peut être faire baisser les prix sur un certain site de vente aux enchères... ou pas ! Comment se faire 200-300 dollars facile quoi :wink:

Le jeu de base sans les SG ne va pas monter très haut, je ne pense pas qu’ils vont envoyer le reste en double :)

C’est pas tant que ça le bordel sur bgg… On a 3 questions de règles aujourd’hui dont deux plutôt pertinentes mais on ne peut pas crier à l’avalanche, ni au scandale :)

Naphtaline dit:C'est pas tant que ça le bordel sur bgg... On a 3 questions de règles aujourd'hui dont deux plutôt pertinentes mais on ne peut pas crier à l'avalanche, ni au scandale :)

c'est parce qu'ils ne l'ont pas tous reçus encore :lol:

“where is the fucking line who speak about poison ?”

Combien on met de token blancs vert et bleus dans le sac déjà? :)

endevor dit:Combien on met de token blancs vert et bleus dans le sac déjà? :)

C'est ecrit juste en dessous de celle qui explique comment marche le poison, facile

C’est marrant sur BGG il y a au moins un type qui pense que tu peux t’avancer, tuer des monstres et reculer en dehors de la zone de menace avant le déclenchement du TT, genre "c’est pas moi :roll: ".
Mercs ne l’a pas écrit c’est vrai mais la règle : zone de menace du monstre + ta propre menace = la distance à laquelle les monstres s’activent car te considèrent comme un ennemis. C’est quand même assez logique, si tu les tues ils risquent un peu de te considérer comme un ennemi. J’avoue je n’avais pas pensé que c’était possible, ah le RAW a encore de beaux jours devant lui.

endevor dit:C'est marrant sur BGG il y a au moins un type qui pense que tu peux t'avancer, tuer des monstres et reculer en dehors de la zone de menace avant le déclenchement du TT, genre "c'est pas moi :roll: ".
Mercs ne l'a pas écrit c'est vrai mais la règle : zone de menace du monstre + ta propre menace = la distance à laquelle les monstres s'activent car te considèrent comme un ennemis. C'est quand même assez logique, si tu les tues ils risquent un peu de te considérer comme un ennemi. J'avoue je n'avais pas pensé que c'était possible, ah le RAW a encore de beaux jours devant lui.


C'est typiquement le genre de mec qui va s'arracher les cheveux avec trop de question du genre :mrgreen:
C'est le suicide assuré

ça me rappelle certaines de tes questions pdt la traduction :twisted:

endevor dit:ça me rappelle certaines de tes questions pdt la traduction :twisted:

Oui, je te l'avais dis, je simulais ce genre de tordu :mrgreen:
Mais lui, la, il est fort.

Ouais, enfin, je trouve que cette simulation était un peu trop réaliste. Je pense qu’il y avait un bon fond de vérité


(c) Chris Byer

Aerisson dit:Ouais, enfin, je trouve que cette simulation était un peu trop réaliste. Je pense qu'il y avait un bon fond de vérité

je suis un neuneu, j'assume
Hadoken_ dit:
(c) Chris Byer

J'adore la terre que cette figurine a sur son socle...comment qu'on féééééééééééééé? :)
rech dit:
J'adore la terre que cette figurine a sur son socle...comment qu'on féééééééééééééé? :)


Diverses solutions; j'utilise du plâtre tout prêt en commerce (petite boite pour boucher des petits trous avant repeinture)
Ca coute pas cher, tu modèles ca facilement, et ca se paint très bien, bien sur.
Tu rajoutes des petits cailloux pour faire rocher et hop