Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

En tout cas ce fameux Rahdo, il rame. :kingpouic:
… Ok je sors

endevor dit:Quand je disais qu'il m'énervait c'est surtout parce que j'ai l'impression qu'il faut lui répéter les choses 3 fois pour qu'il comprenne ou qu'il l'accepte c'est tout :)

Pour cela, pas de doutes, il est un peu agaçant. En même temps, pour faire une vidéo de review, il est pas idiot de décortiquer les règles, surtout qu'il a de toutes évidences une version "Presse" du jeu, et qu'il s'interdit de "gâcher" une histoire pour faire une partie d'initiation/compréhension des règles.
Pour le coup, il est vrai que 5 histoires (celles de la boite de base), ça semble un peu léger... en même temps, rien n'empêche d'en écrire !

vu que je connais pas le livret de règle par coeur et que je l’ai parcouru qu’une fois,si j’ai compris pour les activations des pouvoirs des boss avec les dés spéciaux,on regarde d’abord la combinaison la plus en bas de la liste et on remonte…
Et pour les armes qui ont cette mécanique?on choisit ce qui est déclenché ?ou on part aussi de l’attaque spéciale la plus en bas de la liste,on regarde si elle se produit,et on remonte?

Hadoken_ dit:vu que je connais pas le livret de règle par coeur et que je l'ai parcouru qu'une fois,si j'ai compris pour les activations des pouvoirs des boss avec les dés spéciaux,on regarde d'abord la combinaison la plus en bas de la liste et on remonte...
Et pour les armes qui ont cette mécanique?on choisit ce qui est déclenché ?ou on part aussi de l'attaque spéciale la plus en bas de la liste,on regarde si elle se produit,et on remonte?

Les Héros choissisent les formules réalisées, oui
Les Monstre non :)

Je pense à un truc…
Vu qu’avec le KS on va choper 2 figurines (mâle et femelle) par classe de héros, que pensez-vous d’imprimer le double des decks héros (proxy) et de jouer en même temps 2 soldats et/ou 2 apprentis, etc…
J’imagine qu’il y a un risque de déséquilibre du jeu, que ça va se disputer l’inventaire et chambouler un peu le schéma d’une partie mais ça pourrait être marrant à tenter non?

Arioch dit:
J'imagine qu'il y a un risque de déséquilibre du jeu, que ça va se disputer l'inventaire et chambouler un peu le schéma d'une partie mais ça pourrait être marrant à tenter non?

pour moi l'interet de ce genre de jeu c'est de jouer des classes différentes,et de plus a mon avis l'équilibre ne sera pas la.
Hadoken_ dit:
pour moi l'interet de ce genre de jeu c'est de jouer des classes différentes

Clairement, pour moi aussi!
Mais histoire de digresser un peu je me demande ce que ça peut donner...
Arioch dit:
Hadoken_ dit:
pour moi l'interet de ce genre de jeu c'est de jouer des classes différentes

Clairement, pour moi aussi!
Mais histoire de digresser un peu je me demande ce que ça peut donner...


Pour être honnete, j'avais pensé prendre tout les héros en double (pour les deck, j'aurais eu 4 soldats, etc)
Après une partie test, il s'avère que c'est "con" :)
Pour la plus part des héros, les avoir en double est simplement peu interessant, voir inutile.
Chaque classe étant bien capable de faire des dégats.
A tester quand même !

Bon ben il s’avère que Rahdo, ce n’était que le calme avant la tempête :shock:

C’est comme tout, on entend les gros râleurs (a tort ou a raison d’ailleurs), jamais les gens plus neutres ou contents
et puis si vous avez des questions, vous avez de TRES bonnes chances d’avoir une réponse dans les quelques minutes en semaine, quelques heures la nuit :mrgreen:
Donc bon, hein ;)


(c)Chris Byer
Le pied de l’archer dans l’eau :shock:

(c) Chris Byer
Il a même mis le boss sur un nouveau socle de sa fabrication(4 heures de boulot) :shock:

Je suppose que vous avez vu le nouveau personnage avec son deck accessible avec le pledge a 40$ ou avec le pledge de recon?
Je demanderais dans la semaine si on aura le droit à la VF.

endevor dit:Je suppose que vous avez vu le nouveau personnage avec son deck accessible avec le pledge a 40$ ou avec le pledge de recon?
Je demanderais dans la semaine si on aura le droit à la VF.


une VF que pour les trucs MYTH tu veux dire ? Dans le cas ou RECON ne serait pas traduit ?

Je parle du contenu Myth pur (ce qui m’intéresse le plus j’avoue). Pour le reste c’est pas ma responsabilité démerdez vous avez Brian :)

endevor dit:Je parle du contenu Myth pur (ce qui m'intéresse le plus j'avoue). Pour le reste c'est pas ma responsabilité démerdez vous avez Brian :)

ah bah c'est en cours :mrgreen:

le perso est un peu hors contexte non?
Mais bon need :mrgreen:

Bon je vais tenter de MP Brian sur le BGG pour mon histoire.

Putain, il en tiens une couche le Rahdo, j’essaie de l’aider comme je peux mais là je craque.

If I use my normal 2MP + 2MP for hustle, can I leave a tile via the NE corner going N, creating a new tile (creating a 2nd quest, new monsters, etc.) with my first MP, then with my 2nd MP, move E to enter a 3rd tile, then with my 3rd MP move S, creating a 4th quest tile, and with my final MP, move W re-entering the original tile that I had previously left?
If I create 4 active tiles at once in this way, are all 4 quests active at once? Can they all be finished from any tile, or only the tile that they were originally spawned on?

Mais pourquoi quelqu’un de sensé ferait un truc aussi con? On dirait les mecs qui sautent partout dans les jeux pour voir s’il arrive à passer au travers d’une texture…

il a trouvé le meilleur moyen pour avoir une mort rapide et jouer en moins de 30 mins
Il est fort :mrgreen:

pas de sleeve pour la nouvelle classe Hunter?

Hadoken_ dit:pas de sleeve pour la nouvelle classe Hunter?

Question en cours sur les coms de RECON :)