Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

c’est surtout bizarre de vendre un jeu sans l’essayer.

Les envies peuvent changer et on peut avoir besoin de sous aussi :)

Perso j’achète aussi sans essayer ^^
parfois, on achète tellement de jeux qu’on peut en vendre sans jamais avoir ouvert la boite
le syndrome de l’achat compulsif
Et là, ils ont acheté, ils voient les premiers retours etc etc

100€, c’est un cadeau. Rien que le dragon, j’ose pas imaginer son prix retail. 50€ ?

Non je ne pense pas 50$ aujourd’hui, plus 15-20$ maintenant avec bones.
Mais bon ça fait toujours le KS avec 100$ pour 154 figs dont une 30 aines de grosse figs + du carton + pleins de cartes.

et une VF :D

endevor dit:Les envies peuvent changer et on peut avoir besoin de sous aussi :)

Tout est dit! Entre temps, j'ai en parti résolu mes soucis financiers. Je reste donc sur mon second dilemne : entre la "commande" du jeu et nos jours, les goûts de mon groupe de joueurs ainsi que les miens se sont précisés, si ce n'est changés. Allons-nous réellement jouer à ce jeu? Donc, dois-le conserver?
Il n'y a plus d'urgence pour moi, on avisera à réception ^^ .

Si les goûts de ton groupe on changé, ils rechangeront peut-être :) Et là, vous serrez sans doute bien content de pouvoir sortir cette boite du chapeau magique ainsi que ses nombreux addons.

je viens de lire le setupnarrativeV1 et à la toute fin, ils disent que les joueurs convertissent les trésors non récupérés (encore sur le darkness board là) en or. Je ne vois ça nulle part dans les règles (j’ai feuilleté rapidement)…ça vous parle ?

Page 64 :) ? (la dernière ^^)

Quoi la dernière page n’est pas qu’un rappel de toutes les autres ? je suis outré ! :D
bon du coup vu que le reste n’avait pas l’air de rapporter masse de PO, là ça me fait l’effet inverse, car je n’ai pas l’impression qu’il est facile de tuer 3 créatures d’un coup. donc ça voudrait dire pas mal de sous à la fin de chaque tuile.
Comme je n’ai point vu les cartes marchands ou autres prix des objets, c’est quoi les prix en gros ? genre 1 po l’objet de merde ? 5 ? 10 ?

Tuer 3 monstres est facile, oui. Le fait est que ca monte ta Menace :P
Faire pop un trésor est donc “risqué” si c’est mal géré. (indirectement via la Menace). Il faudra aussi les ramasser et ca ne sera pas forcément toujours le bon moment ! (les Héros n’avancent que de 2 cases, et prendre le trésor, demande 1 PM. Il faudra donc parfois utiliser une carte mouvement, et augmenter la progression des Ténèbres. DilemmeSSS :) )
Sinon j’ai cherché dans le livre et je n’ai pas trouvé le passage autre part que P64. Je me demande si cette ligne existe en VO.
Les prix sont variables oui. Ca doit aller de 3 à 13 pour le moment (dans le premier KS en tout cas)

ça fait envie tout ça, si j’ai bien compris pas de VF de prévue donc?

Ealenthis dit:ça fait envie tout ça, si j'ai bien compris pas de VF de prévue donc?

En dehors du KickStarter, à l'instant T, non.
Endevor négocie actuellement avec une boite bien connue pour "quelques boites" de base en VF.

TTTV en cours de tournage a cette heure :)
Bientôt sur vos écrans !

Expectral dit:TTTV en cours de tournage a cette heure :)
Bientôt sur vos écrans !


40 min au chrono d’explication de règles sur le papier…
mais combien au final avec les interruptions pour calembours du Dr Mops? les paris sont ouverts :mrgreen:

J’annonce … 46 mins :D
Je tente ma chance.

Ouais mais toi tu triches. Sinon c’était très sympa mais le temps file vite !!!

TTTV dans la boite, c’était en effet très sympa merci à Mops, Phal et Node pour l’accueil.
Mise à disposition d’ici la fin de semaine si tout va bien pour les abonnés et ceux qui voudront bien lâcher qques pouicos et d’ici 1 mois et demi pour les autres il me semble.
Explication de 45 mins en effet, là on était bien dans les clous. Pour la partie on a fait une heure et on n’a même pas fini la première tuile (j’ai un peu forcé le tour des ténèbres vous verrez), j’ai essayé de montrer les différents choix possible entre ça et l’explication des cartes de Mops c’était pas gagné, j’espère que vous n’aurez pas trop ce sentiment de coup de mou qu’on a bien vu dans les vidéos de Mercs. En tous cas j’aurais fait ce que j’ai pu.