Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Hate de voir la TTTV :)

mais toujours pas dispo,la vidéo :(

J'ai jamais pris de pouics parce que je trouvais ça dix fois trop cher. J'en ai pris 2000 juste pour cette vidéo.
Je need ma drogue !

Naphtaline dit:J'ai jamais pris de pouics parce que je trouvais ça dix fois trop cher. J'en ai pris 2000 juste pour cette vidéo.
Je need ma drogue !

Elle est sortie la vidéo ?

on attend encore :cry:

J'ai fait quelques petits tests de peinture, l'objectif pour les Sbires et les capitaines est d'avoir le moins d'étape possible, vraiment du tabletop en "speed painting". J'ai utilisé la lasure Army Painter c'était la 2e mais elle est teinte vraiment moins les figurines que celle que j'avais avant ils ont clairement changé de formule, je me demande si je vais pas passer sur la plus foncée.
Le Traqueur et ses parties bleues va vous sembler étrange mais c'est comme ça qu'il est sur l'illustration, je verrais si je garde ça ou pas pour les versions finales, la lumière est forte on voit beaucoup plus la lasure dans les "plis".
J'ai aussi verni trop tôt je pense après la lasure ce sont tous les effets de "craquelure" ça rends bien sur le traqueur (ses pinces sont complètement lisses en réalité) mais on dirait que le Crasseux est scarifié. On ne le voit pas sur l'image mais les 2 gobelins ne sont pas peints avec la même base, l'une est plus foncée que l'autre mais la rampe LED du FOLDIO est un peu forte (et encore je n'en ai mis qu'une seule). Les pantalons des Crasseux sont aussi trop foncés la lasure n'a pas vraiment pris.
Ne faites pas gaffe aux socles je n'y ai pas encore touché. Je voulais mettre des socles transparents mais ça ne tiendra pas sur ceux en métal je pense. Pour les Rampants je ferais sans socle.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 ... 1255446433

Je fais grève d'avis te concernant jusqu'à ce qu'on ai une vidéo en ligne !


... sinon, je suis d'accord pour l'effet "craquelé", ça rends bien que sur les pinces :mrgreen:

Pour la vidéo je n'ai aucune info, je pense qu'ils avaient sous estimé le nombre de vidéos en attente.

endevor dit:Pour la vidéo je n'ai aucune info, je pense qu'ils avaient sous estimé le nombre de vidéos en attente.

Peut etre qu'ils font un montage ou on voit une tête de chien à la place de ta vraie tête :)

Les vidéos commencent :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XOygYfm0_g

Huh, tu veux dire les vidéos pro ? Parce que sinon, des vidéos comme celle-ci, y'en a déjà plein sur BGG :)

Naphtaline dit:Huh, tu veux dire les vidéos pro ? Parce que sinon, des vidéos comme celle-ci, y'en a déjà plein sur BGG :)


de la vidéo officielle, qui détaille de manière "plus claire" les différentes parties du jeu :)

Les vidéos non officielles à part celles de Rémi ont quand même pas mal d'erreurs. Je ne l'ai pas encore regardée mais j'espère qu'ils y éclairciront certains trucs.
J'hésite à les sous titrer est ce que vous pensez que ça serait utile?

endevor dit:J'hésite à les sous titrer est ce que vous pensez que ça serait utile?

Purée, mais carrément que oui !
Si tu as :
- l'envie
- le temps
- les moyens
de le faire, je suis complétement pour !
edit : je parle des vidéos officielles

Ya très peu de vocabulaire dans ce genre de vidéo donc c'est pas dur à comprendre mais je suis également persuadé que ça sera utile pour beaucoup de monde :)

J'ai regardé à la fois les videos de Remi qui sont bien foutues ainsi que le setup officiel. Ce dernier est clairement très bon dans la lignée de leur PDF overview. C'est clair, lisible, tu vois bien les cartes/matos. Le jeu semble vraiment limpide et donne envie de voir les prochaines videos

Alkaias dit:J'ai regardé à la fois les videos de Remi qui sont bien foutues ainsi que le setup officiel. Ce dernier est clairement très bon dans la lignée de leur PDF overview. C'est clair, lisible, tu vois bien les cartes/matos. Le jeu semble vraiment limpide et donne envie de voir les prochaines videos


Le jeu est limpide si tu joues avec un joueur qui a déjà joué / connait le jeu :)

J'ai commencé à faire des tests de sous titrage, on va voir ce que ça donne.

Alkaias dit:[...]Le jeu semble vraiment limpide et donne envie de voir les prochaines videos

Ca donne surtout envie de l'avoir entre les mimines et d'y jouer bon sang de bois !

Je l'ai et je n'y joue même pas quelle honte ! (j'attends d'avoir tout pour jouer en fait je préfère avoir de la variété dans les monstres).