Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Non.

D’ailleurs, j’en profite pour lancer une proposition de parties sur Nantes et sa région.
Avis aux amateurs :lol:

Expectral dit:D'ailleurs, j'en profite pour lancer une proposition de parties sur Nantes et sa région.
Avis aux amateurs :lol:
Je need ma drogue. J'en ai pris une fois et je suis déjà accro.
endevor dit:J'avais raté le message désolé.
J'ai pris 25mm pour les monstres/héros. 40 pour les Capitaines, 50 pour les boss.
Commandé sur le site du fabriquant (Litko) désolé pour la pub mais vu que c'est le fabriquant.
Pour désocler je ne l'ai pas fait au cutter mais à la Dremel. Au cutter ça me parait pas évident mais je suis pas très doué :p

Merci !
Du coup j'ai été voir ce qu'était une Dremel....
endevor dit:J'avais raté le message désolé.
J'ai pris 25mm pour les monstres/héros. 40 pour les Capitaines, 50 pour les boss.
Commandé sur le site du fabriquant (Litko) désolé pour la pub mais vu que c'est le fabriquant.
Pour désocler je ne l'ai pas fait au cutter mais à la Dremel. Au cutter ça me parait pas évident mais je suis pas très doué :p

A la dremmel ? :shock:
Au cutter déjà c'est pas génial, mail là...Tu as utilisé un disque à tronçonner ? Ça ma parait tellement bourrin ! :o
Sinon le mieux est d'utiliser un bocfil, ou à défaut un couteau de modélisme.

Avec un disque oui, en fait si tu coupes les 2 bords du socles tu peux ensuite détacher les 2 moitiés du socle, mais oui je suis pas hyper patient et un peu bourrin :)

sinon en trempant le socle dans un bain d’acide concentré ça devrait bien le niquer ce p’t… de socle non ?

Victor Nettoyeur

Aujourd’hui,la TTV est disponible pour tous !
pour les curieux 8)

Bravo pour cette TTV. Endevor t’es vraiment à l’aise. C’est un plaisir que de suivre tes explications! :china:

Merci pour la vid mano chao !!!
Bon bah si quelqu’un cède son KS je le prend prix coutant sans soucis !!!
Merci !! :D

guilou05 dit:Bravo pour cette TTV. Endevor t'es vraiment à l'aise. C'est un plaisir que de suivre tes explications! :china:

Merci! Tant mieux si ça vous a plu.

des nouvelles pour la livraison des jeux français ?

update de ce jour :

The EU orders will be processed and sent out from Ulisses the end of July.

Et Ulisses c’est où ? US, Allemagne ou dans la warp zone ? :pouicboulet:

Alkaias dit:Et Ulisses c'est où ? US, Allemagne ou dans la warp zone ? :pouicboulet:

En Allemagne :)
C'est une entreprise, pas une ville (pour les nuls en géo ^^) : http://www.ulisses-spiele.de/

J’ai vu un brigand transparent sur une photo de BGG, il vient d’où ? Il fait partie du pack kickstarter ?

skrohmagnon dit:J'ai vu un brigand transparent sur une photo de BGG, il vient d'où ? Il fait partie du pack kickstarter ?

Non :)
Ca sera un goodie pour les conventions et autres

p’tit up pour un p’tit update.
Arrivée en Aout sur la France pour les backers (normalement :mrgreen: )

et donc c’est bien mort pour la VF?

Non pas forcément, mais je ne peux pas encore en parler.