endevor dit:Non pas forcément, mais je ne peux pas encore en parler.
C'est qu'il y a quelquechose a dire? ^^
endevor dit:Non pas forcément, mais je ne peux pas encore en parler.
Cocorel dit:endevor dit:Non pas forcément, mais je ne peux pas encore en parler.
C'est qu'il y a quelquechose a dire? ^^
Juste pour mon info personnelle, le Myth mis en préco dans une certaine boutique et dispo à compter de demain ne contient que la règle en vf et pas le matos ?
Si quelqu’un peut me le confirmer.
Que la regle VF en PDF, oui
Il y a beaucoup de textes sur les cartes.
Expectral dit:Que la regle VF en PDF, oui
Il y a beaucoup de textes sur les cartes.
Pour ce jeu, y a t il un endroit où se procurer la traduction de toutes les cartes en VF ?
Oui, il y a(ura) un PDF en VF, genre une aide de jeu.
Elle n’est pas encore sur le site de Megacongames.
Elle était en relecture public, je te cherche un lien quand j’ai plus de temps
(sachant que la V2 des cartes change “un peu” les cartes, mais vraiment très peu)
Tiens une petite question pour les habitués (s’il y en a) :
Combien de temps on peut espérer pour l’expédition Allemagne => Chez moi (Ile de France)
Edit :
Je viens de voir la petite update :
La chine retient nos colis en otage, les salauds. Tout ça pour un peu de paperasse, un scandale.
Bref, rien de nouveau sous le soleil, et encore un poil de retard…ça va devoir attendre mon retour de vacances (voire beaucoup plus :/)
oui faut partir sur du septembre dorénavant car le transport Chine → Allemagne doit être long.
C’est pas comme ça que je l’avais compris, je croyais que l’avion était arrivé en Allemagne et que c’était la douane allemande qui attendait des papiers supplémentaires des chinois pour “libérer” la cargaison. Cimme quoi même suand ils donnent plus d’infos il reste encore des flous (et rien sur le container envoyé en Allemagne par bateau)
Et pourtant, qu’est-ce que j’ai hâte ^^
Je dirais aussi que le container est déjà en Allemagne, surtout qu’ils avaient annoncé à l’update précédente que tout était parti.
Je t’avoue que j’en sais rien en fait mais bon s’ils disent qu’il y a un problème de paperasse avec la Chine, je suppose que les jeux sont toujours là-bas.
Le truc doit être en zone internationale, en Allemagne. Et doit être encore chinois. Ca prend quelques jours selon les douaniers.
Commandes de cartes V2 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0
Dans un premier temps, on compte les intéressés. Ensuite on proposera les options.
Notez bien votre pseudo TricTrac pour qu’on puisse vous recontacter
Bonjour,
A quoi correspondent ces cartes V2?
Maj des règles et VF?
kienma dit:Bonjour,
A quoi correspondent ces cartes V2?
Maj des règles et VF?
Pouet,
J’ai reçu la semaine dernière la VO commandée sur une boutique en ligne, commencé à peindre les héros mais pas encore pris le temps de lire les règles
Si les nouvelles cartes rajoutent de la clarté, pourquoi pas.
Je ne garantie rien pour cette impression pour les non backers, on verra ce qu’en dira MCG.
Moi suis interessé par les cartes v2 ! (Dsl suis absent et pas trop.d’acces internet )
Hadoken_ dit:Moi suis interessé par les cartes v2 ! (Dsl suis absent et pas trop.d'acces internet )