Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Cool merci pour le plan cartes v2, je me suis inscrit :)
(et je suis bien un backer)

Holà , je suis interressé par la v2, mais je n arrive pas a m inscrire sur la liste. Qq un peut le faire pour moi, merci

vinmo dit:Holà , je suis interressé par la v2, mais je n arrive pas a m inscrire sur la liste. Qq un peut le faire pour moi, merci

C'est fait :)

ah ben oui j’ai zappé un truc elle se trouve où cette liste, que je m’y inscrive aussi :stuck_out_tongue:

rafpark dit:ah ben oui j'ai zappé un truc elle se trouve où cette liste, que je m'y inscrive aussi :p

Dans ma signature :)

Je me suis permis de me rajouter en dehors du tableau en précisant [non backer] si il y a possibilité :roll:

Expectral dit:
rafpark dit:ah ben oui j'ai zappé un truc elle se trouve où cette liste, que je m'y inscrive aussi :p

Dans ma signature :)

Inscrit aussi, avec mes plus sincères remerciements et ma plus vive admiration pour le boulot accompli par les traducteurs. J'imagine assez bien le boulot que ça a représenté et je vous tire mon chapeau les mecs... :pouicok: :pouicok: :pouicok:
Et merci à toi Expectral pour cette initiative : je prendrai tout en double pour ma part, et si vous étiez assez fous pour un faire imprimer un bouquin de règles V2 VF je prends aussi !!! :wink:
Entre les kilos de figs du KS, leur style, le matos, la communauté qu'il draine et le boulot de fou que font certains ici pour en améliorer la prise en main et la qualité, Myth est bien parti pour être la meilleure campagne à laquelle j'ai jamais souscrite jusqu'à présent.
Vous assurez grave comme disent les djeunz :kingpouic:

PS : si quelqu'un se sépare de son Big Boss Elémentaire, je suis preneur : comme un c*n je l'ai oublié lors du pledge manager...

c’est bon inscrit de mon coté !

combien couterait l’impression de ces cartes V2 ?

On fera surement 2 possibilités suivant ce que vous voulez, entre 20 et 30$ FDPI de toute manière finalement on ne fera probablement pas de commandes groupées, on ne gagnerait rien financièrement. Au pire si qqun a un budget très serré on proposera une option avec juste les 155 cartes des 5 héros de base (16,09$ mais il faudra se grouper par 2 pour le port gratuit).
Sinon pour les non backers j’ai dit ça pour être prudent, je ne pense pas que ça pose problème mais je ne ferais pas ça dans leur dos, surtout s’il y a un éditeur français (ce dont je doute de plus en plus).

J’ai raté un train en marche… Les cartes V2 sont vraiment indispensables?

guilou05 dit:J'ai raté un train en marche... Les cartes V2 sont vraiment indispensables?

Non elles ne sont pas indispensables.
Elles apportent juste un meilleur confort de jeu/compréhension d'après Expectral.

Pour avoir vu les v1 et joué avec les v2, effectivement les v2 permettent une identification plus rapide des interruptions et des bonus/malus liés au mouvement. Et la présentation et l’utilisation de nouveaux mots clés rend le tout encore plus clair.

C’est un peu dur d’évaluer son propre travail, moi je les trouve jouables, enfin il faut accepter d’imprimer les descriptions/errata des cartes (2 pages par perso), mais une fois que vous aurez fait quelques parties vous ne regarderez surement plus tout ça. Enfin pour les 5 persos de base, les 3 persos bonus il y aura probablement plus de modifications.

endevor dit:C'est un peu dur d'évaluer son propre travail, moi je les trouve jouables, enfin il faut accepter d'imprimer les descriptions/errata des cartes (2 pages par perso), mais une fois que vous aurez fait quelques parties vous ne regarderez surement plus tout ça. Enfin pour les 5 persos de base, les 3 persos bonus il y aura probablement plus de modifications.

Les V1 sont très jouables. Demande un effort supplémentaire (voir ci dessous)
Les V2 offrent l'avantage d'avoir un visuel plus clair pour les débutants.
A force d'expliquer le jeu (une vingtaine de joueur formés je dirais), le plus gros point noir de compréhension réside dans "pouvoir utiliser cette carte selon mon mouvement déjà effectué/à effectuer"
Et vraiment, avoir des icônes grisées ou colorées, ça aide. Idem pour les interrups en noir, ça permet de vite les séparer sur un côté de la main, et de jouer le reste (rappel : les interrups se jouent pendant le tour des ténèbres)
En plus de ca, des mot-clés sont apparus, et vous aideront grandement (focus, relique, attaque, pour ne citer qu'eux)
C'est vraiment une question de faciliter l'apprentissage du jeu, et ça risque de vous servir pour convaincre vos amis :lol:

Yop yop,
imaginons que je ne possède pas le jeu et que je veuille l’acheter (forcément en anglais). Avec les cartes V 2, est- il possible de jouer à 100% en fr?
Si c’est le cas et que le jeu est encore trouvable, je m’inscris d’office!!!

rech dit:Yop yop,
imaginons que je ne possède pas le jeu et que je veuille l'acheter (forcément en anglais). Avec les cartes V 2, est- il possible de jouer à 100% en fr?
Si c'est le cas et que le jeu est encore trouvable, je m'inscris d'office!!!

Non seules les cartes des heros seront traduites il te manquera toutes les quetes, les trésors et surement plein de trucs que j'oublie :)

En effet, quêtes, monstres, équipements, marchands, ténèbres ne feront pas partie du lot.

Merci pour les infos.
Du coup ça va me faire hésiter tout ça… :?

guilou05 dit:Merci pour les infos.
Du coup ça va me faire hésiter tout ça... :?

Le plus "dur" sera les cartes quêtes.
Le reste est relativement simple à comprendre (beaucoup moins de textes)
Avec les cartes Héros en VF, tu t'ouvres les portes de anglophobes aisément, si un des joueurs parle anglais pour lire les quêtes.