Pour les cartes pas de problème je les aurais en VF. C’est plus sur la V2 des cartes que j’hésite
guilou05 dit:Pour les cartes pas de problème je les aurais en VF. C'est plus sur la V2 des cartes que j'hésite
Ah ok !
Euh bah vu le prix relativement dérisoire, et vu que la suite de Myth (oui, y'aura une suite), utilisera les nouveaux mot-clés, tu seras plus ou moins "contraint" de basculer en V2.
Vu que MCG fournira les V2 aux backers sur le prochain KS (payant ou gratuit ? payant surement, mais a voir), on a peu d'espoir de voir apparaître une V2 VF, fournie par MCG (mais les miracles arrivent)
Si tu ne comptes pas poursuivre Myth, la V1 ira bien. Dans le cas contraire, j'ai peur que tu ais un décalage ou un manque sur les mot-clés (sans compter les quelques cartes modifiées - mais ca reste un full coop, ca ne casse pas l'équilibre du jeu).
Tout ca reste mon avis, qui n'est pas forcément partagé

ok je me suis inscrit, plus pour préparer le KS2 que pour faciliter la prise en main (vu que je serais principalement seul pour y jouer)
De toute manière c’est pas une inscription ferme, vous pouvez toujours attendre de voir les cartes v1 (si si on va les recevoir un jour), de jouer avec et de prendre la décision après, ça sera disponible un moment cette impression V2.
Bonjour
Je me suis aussi inscrit.
Cependant j ai acheté que récemment le jeu dans une boutique bien connu de ma région.
Quels serait les set a prendre ?? si j’ai bien compris V1 et V2.
C est bien cela
Myjaux dit:Bonjour
Je me suis aussi inscrit.
Cependant j ai acheté que récemment le jeu dans une boutique bien connu de ma région.
Quels serait les set a prendre ?? si j'ai bien compris V1 et V2.
C est bien cela
tu as déjà la V1 (en VO je suppose)
tu pourras donc prendre la V2 (uniquement des cartes Héros, attention)
C est exacte.
J ai la V1 en VO
Le but est de franciser tout cela si possible
Myjaux dit:C est exacte.
J ai la V1 en VO
Le but est de franciser tout cela si possible
on ne fournira pas les fichiers des cartes autres que les 5 classes Héros (a voir pour les 3 classes supplémentaires, y'a encore des trucs pas très clair dessus

Yabon :
All EU stuff will arrive in Germany around the same time: water container from US, water container from China, air shipment from China. Preliminary estimates put everything arriving on or before Sept 10.
Everything Myth should be in backers hands by the end of September.
Convention de mon club fin septembre, si ça intéresse des parisiens je peux embarquer Myth.
viewtopic.php?f=14&t=140036&p=2059032#p2059032
Expectral dit:vinmo dit:Holà , je suis interressé par la v2, mais je n arrive pas a m inscrire sur la liste. Qq un peut le faire pour moi, merci
C'est fait
Merci

Pour info ce fichier ne servira surement finalement pas énormément, il avait été fait lorsque nous pensions faire une commande groupée, mais vu que ça ne sera pas rentable je vous conseille plutôt de vous abonner à ce thread :
viewtopic.php?f=20&t=139697
Les decks v1.1 sont désormais commandables sur printerstudio.
viewtopic.php?f=20&t=139697&p=2053132#p2053132
n’ayant pas trop suivi, ce jeu sera-t-il dispo en VF en boutique? à Essen?
seagall dit:n'ayant pas trop suivi, ce jeu sera-t-il dispo en VF en boutique? à Essen?
La réponse est actuellement : "Non, pas de VF en boutique (sauf si la boutique a pledgé le jeu en VF)"
bon alors !
Comme le jeu est déjà dans quelques chaumières, il est temps de sortir le maigre travail fait sur un wiki.
C’est un premier jet, qui bien sur sera amené à grossir, évoluer, vivre.
Ceux et celles qui le voudront, pourront produire des pages (oui, c’est le but d’un wiki :green:)
C’est encore un peu austère, mais on va essayer d’étoffer.
On vous livre la bête : http://www.myth-fr.net
allez j’initie la première question règles après avoir enfin reçu le pledge, dans le bon topic :
j’ai regardé assez vite les cartes de monstres ce matin, avant d’aller au taf, et je suis surpris de voir des combos (enfin combo c’est vite dit, c’est plutôt une face) de FD sur des monstres (Shamblers par ex il me semble) alors qu’ils ne lancent pas de dé lors de leur attaque, comment cela ce fait il donc t il ?
Désole je préfère ne pas poster de réponses ici, sinon ça va faire un mega thread où l’on n’arrivera pas à retrouver les réponses plus tard (et ça nous fera répondre 150 fois). Utilisons plutôt la section règle svp.
oui t’as raison…et moi qui fais mon malin en plus ^^
rendez vous là bas donc
J’ai fait une partie hier à 2. Je jouais 2 héros et ma femme 1. On a joué Skald, Spriggan et Acolyte. Ça manquait juste trop de cartes d’attaque (ya eu pas mal de tours où on faisait rien en dehors de se préparer à se faire taper) mais le trio m’a paru extrêmement résistant.
Je pense que le Spriggan est un vrai tank comparé au soldat. Le fait de pouvoir renouveler son équipement lui donne une source de vie impressionnante. Il est franchement là pour prendre les baffes à la place des autres.
Le Skald à jouer tout seul doit être le moins intéressant par contre. Il faut jouer toutes ses cartes d’un coup… Ensuite, on regarde les autres jouer (hors TT si on a des sorts d’interruption). C’est un bon héros à prendre en plus si quelqu’un veut en jouer 2. Il manque un peu de portée sur ses sorts (le placement sera important) mais ils sont sacrément puissants. Aussi, sa menace sera probablement toujours proche de 0 (avec l’équipement de base) puisqu’il est limité à 3 sorts par TH et qu’il n’attaque presque pas.
Du coup, je pense qu’on aurait du jouer un héros qui frappe plutôt que l’acolyte en troisième. L’apprenti aurait été un parfait candidat. Surtout qu’en fait, avec 3 PV, le Spriggan n’a pas vraiment besoin de soins. Toute sa vie est plutôt sur son équipement (et on a considéré qu’il n’était pas possible de le soigner).
Au niveau du jeu, on a juste pioché un acte et un chapitre sur une tuile 6x6. La tuile nous a pris la soirée… Le jeu est quand même super long (surtout quand on débute). Ma chérie a également trouvé que les tuiles 4x6 et 6x6 étaient trop petites.
En dehors ça, on a pris beaucoup de plaisir =)