INFORMATIONS POUR COMMANDER (voir plus bas pour les détail).
Important, Printerstudio ne permet pas de mettre une marge de 0% sur les decks partagés, j’ai donc laissé la marge de 10%, ça n’ira pas dans ma poche pour information, je garderais tout ça pour faire un éventuel errata/carte promo plus tard. Si vous trouvez que c’est injuste/de l’arnaque on verra si j’ai le droit de partager les images plus tard.
Pour commander la boutique :
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … A6C3D53FF8
N’oubliez pas d’appliquer le code : SHIP30 qui vous donne les frais de port gratuit vu que les 2 decks dépassent les 30$.
Si vous êtes motivés vous pouvez attendre un code 15 ou 20% de remise avec frais de port gratuit, ça arrive de temps en temps.
Vous pourrez le vérifier ici : http://www.printerstudio.com/promotional-offers2.aspx
Un conseil ne prenez pas le tracking ça ne sert à rien, environ 8 10 jours de livraison (livré par la poste pas colissimo pour moi).
Bon ce sujet a déjà été un peu discuté sur le thread principal du KS mais je commence ici.
Nous allons lancer un projet sur Printerstudio, il vous permettra de lancer une commande de cartes Héros + bonus V1.1
Au programme pour le moment :
8 decks Héros de 31 cartes chacun (les 5 de base + Skald + Spriggan + Artificier).
6 Cartes Alliés + Avatar de l’Hiver reprises du livre de règles (faites en attente de version HD par MCG)
12 cartes Pièges reprenant les texte du livre de règles (faites corrections en cours)
2 cartes Héros promo Gencon 2014 (faites)
5 exemplaires d’une carte reprenant les caractéristiques des potions (faites)
5 exemplaires d’une carte reprenant les Conditions (faites)
4 cartes monstres, piège et Ténèbres de la Quête Fury des Pyromachins (Quête bonus patch 1.1) (faites en attente de version HD par MCG)
8 cartes Antre (ces cartes permettent de donner des caractérisques différentes et des pouvoirs spéciaux aux Antres) (en cours)
13 cartes Capitaine alternatives pour les monstres de la boite de base (en cours)
13 cartes Sbire alternatives pour les monstres de la boite de base (en cours)
4 cartes Mini Boss alternatives pour Yardu (en cours)
1 carte avec les stats de l’Ancien du Spriggan
1 carte avec les stats de l’Assault de Fourmi
1 carte avec les stats du Hachoir Tourbillonnant
1 carte avec les stats du Multi-Flech-o-Matic
ATTENTION ! Je préviens tout de suite certaines cartes (les Héros) seront faites en résolution maximale car elles nous sont fournies par MCG directement, la résolution des cartes fan made sera peut être inférieure, et certains éléments ne seront pas traduits, par exemple sur les cartes monstre bonus le carré noir FD (Fate Dice) qui a été traduit DD (dé de destin) ne seront pas changés (trop de taf car ce n’est pas un caractère de la police spéciale mais une image contrairement aux cartes officielles). D’autres éléments peuvent ne pas être traduits ponctuellement sur les bonus mais franchement ça ne devrait pas poser de problème.
Total cartes en cours :
334
La taille maximale de commande est des 234 cartes donc rien qu’avec les Héros de base on dépassera, on fera surement 234 (7 héros + des bonus) + un jeu de 90 (8e Héros + des bonus)
ça fait 33.18$ (26-27€) par personne, les frais de ports sont gratuits (avec un code spécial à entrer mais valable toute l’année si ça dépasse 30$), il y a parfois des offres 20% + port gratuit mais c’est vraiment au petit bonheur la chance, ça dépendra de si vous êtes pressés ou pas.
Vous pouvez vous abonner à ce thread pour avoir les update.
J’essaie de tout faire pour faire la première commande “test” début septembre mais ça ne dépends pas que de moi (je dois obtenir les fichier HD de Mercs suite à nos traductions). Et que vous puissiez commander dès que je suis satisfait du résultat.
Liste carte et contenu des 2 paquets:
Paquet 1 234 cartes
1-31 cartes Héros Apprenti (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
32-62 cartes Héros Acolyte (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
63-93 cartes Héros Archer (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
94-124 cartes Héros Brigand (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
125-155 cartes Héros Soldat (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
156-186 cartes Héros Skald (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
197-217 cartes Héros Spriggan (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
218-226 cartes Potion/Condition (aide de jeu reprenant les effets de toutes les potions)
227 Carte Titre bonus erratée
228 Marcus (carte reprise du livre de règle)
229 Archeron(carte reprise du livre de règle)
230 Sarah(carte reprise du livre de règle)
231 Père Josh(carte reprise du livre de règle)
232 Père Andrew(carte reprise du livre de règle)
233 Gencon Jokerman (carte promo)
234 Gencon Ducats (carte promo)
Paquet 2 90 cartes
1-31 cartes Héros trickster (25 cartes de base, 5 cartes avancées, 1 aide de jeu)
32 Avatar de l’Hiver (carte reprise du livre de règle)
33-44 Pièges (pièges du livre de règles)
45-48 Cartes Fury (scénario officiel bonus)
49-56 cartes custom Antre (cartes donnant des caractéristiques différentes aux Antres)
57-68 cartes custom Sbires (variations des Monstres de la boite de base)
69-82 cartes custom Capitaine (variations des Monstres de la boite de base)
83-85 cartes custom mini boss (variations des Monstres de la boite de base)
86 cartes custom “invocation” Big Badda Boom (carte reprenant les invocs du Trickster)
87 cartes custom “invocation” Elder (carte reprenant les invocs du Spriggan)
88 cartes custom “invocation” Ant’s Siege (carte reprenant les invocs du Spriggan)
89 cartes custom “invocation” Whirl (carte reprenant les invocs du Trickster)
90 cartes custom “invocation” Multi-dart (carte reprenant les invocs du Trickster)
prem’s
Je vais évidemment suivre tout ça de tout près également ^^
J’en suis!
Encore bravo et merci pour votre taf de passionnés!
Encore une excellente initiative, si Myth vit sa vie en France c’est bien grâce à vous !
Si j’ai bien compris chacun passera sa commande dans son coin c’est ça ?
Plus besoin d’être un backer d’origine pour en bénéficier ?
prem’s
ah bah non
Alkaias dit:Encore une excellente initiative, si Myth vit sa vie en France c'est bien grâce à vous !
Si j'ai bien compris chacun passera sa commande dans son coin c'est ça ?
Plus besoin d'être un backer d'origine pour en bénéficier ?
On va dire que pour le moment je pense qu'il n'y aura pas de problème, je vais juste vérifier avec eux donc je ne m'engage pas à 100% que ça sera bon (ça dépendra d'où en sont réellement les chances d'avoir une VF éditée en boutique).
j’en suis
Prem’s 8
J’en suis aussi.
Juste une remarque… ce qui serait bien c’est peut etre de découper sur un deck de 234 (ou moins?) d’abord ce qui n’inclus aucun addon, puis ce qui est les addons sur un autre deck…
C’est moins “joli”, mais ca évite pour ceux qui n’ont pas pris d’addon de devoir acheter les cartes pour les mettre a la poubelle?
(Enfin si tu fournis les images en zip osf… c’est si tu mets un deck “a dispo” que ca pose probleme)
Tlm n’aura pas les figs du Spriggan et du Skald mais ils filent toutes les cartes V1 en français à tt le monde que vous les ayez pris ou pas, ça serait un peu con de pas les prendre, et si on les met à part c’est aussi un peu con niveau répartition car ça fait 62 cartes pour un deck de 54 on sera obligés de passer direct sur la taille au dessus alors que dans l’autre il faut 6 decks + toutes les cartes bonus (sinon ça n’a pas de sens de séparer comme tu l’as proposé), ça fait bp de cartes perdues dans le deck “add on”
Ah si je tiens à vous signaler un truc, MCG va fournir les cartes (contre une petite somme forfaitaire ou gratuitement on ne sait pas encore) V2 lors du prochain KS, ces cartes seront peut être différentes de celles qu’ils ont fait aujourd’hui, on ne sait pas. Donc vous commandez un peu à vos risques et périls
Cependant 2 choses, vu les timing KS je ne pense pas qu’ils puissent livrer un KS Myth 2 avec les extensions avant au moins 12 18 mois (déjà le lancement ne sera pas avant fin d’année/début d’année prochaine, voir un peu plus s’ils attendent la livraison de Recon), en plus je ne garanti absolument pas qu’on ait ces même cartes en français, en étant un peu réalistes cette VF n’a pas du être vraiment profitable pour eux… pour le moment tout ce que j’espère pour ce KS2 c’est soit qu’on ai la possibilité de faire imprimer nos cartes via printerstudio soit qu’ils vendent un package “toutes les cartes en français” à ajouter au pledge. Bref je pense que ces cartes seront utiles mais vous êtes prévenus que je ne maitrise pas tout.
endevor dit:Tlm n'aura pas les figs du Spriggan et du Skald mais ils filent toutes les cartes V1 en français à tt le monde que vous les ayez pris ou pas, ça serait un peu con de pas les prendre, et si on les met à part c'est aussi un peu con niveau répartition car ça fait 62 cartes pour un deck de 54 on sera obligés de passer direct sur la taille au dessus alors que dans l'autre il faut 6 decks + toutes les cartes bonus (sinon ça n'a pas de sens de séparer comme tu l'as proposé), ça fait bp de cartes perdues dans le deck "add on"
Oui mais la ca fait 60 cartes qui ne servent a rien si tu n'as pas les figs... ca baisserais quand meme sensiblement le cout pour ceux qui ne les ont pas... on passe d'un peu plus de $30 les deux decks à un peu plus de $21 juste le 234... presque 1/3 de prix en moins quand meme...
Apres si tu fournis les images chacun se démerde... sinon c'est sensible comme économie je trouve
(enfin pour l'instant je suis meme pas concerné, je fait juste mon chieur )
déjà on peut jouer avec des proxy et en plus ça nous oblige à faire 234 + 72 pour tous les autres (au lieu de 234 + 54), ceux qui voudront une autre configuration se démerderont avec les fichiers.
Pour les cartes qu’on aura en rab, est ce que ça vous intéresse des cartes avec juste le fond genre pour les quêtes et les cartes ténèbres ? Pour les monstres c’est plus difficile je pense de faire quelque chose.
Un mec a fait un boulot de fou sur BGG des dizaines de nouveaux template de monstre pour varier énormément le jeu
https://drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing
Si j’arrive à récupérer les fichiers source je verrais si on arrive à trouver du temps pour les inclure au projet.
Perso, je préfère la solution d’Endevor. C’est plus simple de tout avoir, quitte à utiliser des Proxy.
Pareil, si j’avais pas le spriggan, je serai content d’avoir la carte et d’utiliser une fig d’un autre jeu.
en tout cas j’en suis
Je vous suis là dessus.
Je suis faible… vous me conseillez de les prendre… je les prends…
Je prends TOUT !
Bon et si tu as une réponse négative pour partager, qu’est-ce que nous empêche de le faire quand même ? Une carte ça se scanne non ?