Naphtaline dit:Je prends TOUT !
Bon et si tu as une réponse négative pour partager, qu'est-ce que nous empêche de le faire quand même ? Une carte ça se scanne non ?
Notre réputation, si vous voulez Myth 2 en VF ?
Naphtaline dit:Je prends TOUT !
Bon et si tu as une réponse négative pour partager, qu'est-ce que nous empêche de le faire quand même ? Une carte ça se scanne non ?
<échec critique en volonté>
Bon ben moi aussi je prends tout
Impressionnantes les variantes de monstres, ça doit piquer
Au fait je continue à mettre à jour le premier post avec la liste des cartes.
J’ai mis à jour la liste complète des cartes que l’on va faire pour cette impression.
Tu sais dans quelle mesure les versions alternatives des bestiaux et antres sont “officielles” ? Dans le sens testé et approuvé.
Ah c’est du 100% fan made, 100% optionnel, c’est vraiment pour apporter de la diversité et 100% mortel je pense
C’est aussi l’intérêt de ce genre de jeu où on commence à voir pleins de trucs intéressants, et c’est d’autant plus intéressant que c’est du coop, pas forcément besoin que ça soit équilibré au poil de cul comme un jeu compétitif.
Mais ils ont l’air marrants en tous cas (bon mes potes pensent que je suis un psychopathe de la difficulté je tiens à vous prévenir).
(je confirme, il est fou )
Certains de ces antres font faire très très maaaaaal. Faudra clairement pas les jouer au début, ou avec des bleubites
Pour info la différence entre avec et sans les 38 cartes est de 2$85, le risque est pas grand
Perso je ne suis pas très attiré par ces fan made mais je reste interessé par le pack complet V2 vu le prix dérisoire de cet ajout
Alkaias dit:Perso je ne suis pas très attiré par ces fan made mais je reste interessé par le pack complet V2 vu le prix dérisoire de cet ajout
Expectral dit:
après quelques parties, elles rajouteront du sel. Ils sont vraiment très très méchants certains.
Je ne suis plus à 20$ près sur Myth
Je suis parfaitement conscient que tout ne plaira pas à tout le monde, je fais quand même d’abord ça pour me faire plaisir (vu le boulot vaut mieux…).
Je comprends bien et tu as parfaitement raison ! C’est dejà plus que sympa de nous proposer par la suite la possibilité de récup le tout également.
Heureusement que vous êtes là pour faire vivre MYTH en FR.
Très interessé par les cartes V2.
Je me disais que je connaissais le pseudo, je crois que je t’ai filé le lien à partir des comments KS.
Pour faire un petit point, j’ai fini la trad de toutes les cartes supplémentaires, je dois encore intégrer quelques corrections, j’attends plusieurs choses :
-une réponse aux 9 questions que j’ai posé sur le Trickster (et vu qu’il répond pas vite j’ai l’impression qu’elles sont pas si simples à trancher), ce qui me permettra de finir le trickster pour envoyer les 3 decks bonus à Keith pour le PDF HD
-j’ai envoyé à Keith les 5 héros bonus (et qques autres petits fichiers) pour me faire les PDF HD, je les ai envoyé lundi, pas encore de réponse mais ils sont assez surchargés, j’espère quand même que ça va pas trop trainer.
J’aimerais bien pouvoir passer la commande des deck de test semaine prochaine.
vous ai-je déjà dit que je voulais en être?
(au fait il arrive quand le…ah euh non rien)
DeCa dit:Heureusement que vous êtes là pour faire vivre MYTH en FR.
Très interessé par les cartes V2.
J’avais complètement raté ce sujet, je suis aussi très intéressé!
-Mildaene.
Bon bah ça y est, tout est fini de notre côté et tout est parti par mail vers MCG, dès qu’ils m’auront fait tous les exports HD des PDF (8 Héros, Alliés, Avatar et les cartes de Fury), je pourrais faire partir un test d’impression auprès de Printerstudio.
Je me réserve le droit d’augmenter de 1$ le prix de vos decks pour me rembourser celui là s’il est complètement foiré pour info (mais ça a de la gueule là je pense que ça ne sera pas nécessaire).