J’ai enfin pu jeter un oeil à tes PDF et j’ai repéré plusieurs erreurs entre tes fichiers et celui de MCG.
APPRENTI
Sablier : 1 PA
Surcharge chaotique : 1 PA
Atténuation : 0 PA
Poigne glacier : 2 PM pour entrer dans la glace
ACOLYTE
Parole angélique : Foi, +1 dégat en mouvement prudent, portée 4
ARCHER
Contournement : AVANT de résoudre l’attaque et non après
BRIGAND
Charge suicidaire (base) : portée 1
Charge suicidaire (avancée) : portée 1, charge 3
SKALD
Ce jour là : tous les héros à portée
D’un pas rapide : n’est pas considéré comme un mouvement
SPRIGGAN
Infusion de sève : manque le mot clé soin
Invocation d’ancien : manque mots clés allié et persistant
TRICKSTER
Clic : 3 dégâts et +4 menace
Lame perforante : +3 menace
Boum j’t’attrape : choisissez 1 non boss à portée et +2 menace
Amélioro truc : manque le nom des pièges concernés
Recyclage de composants : ne marche plus pour le courage
Je te remercie ce que je ne comprends c’est que mon fichier indesign est bon mais pas les images trafiquées avec photoshop, faut que je corrige tout ça.
La poigne du glacier était déjà correcte en 1.1 en fait j’avais déjà clarifié.
Pas de souci. Je suis preneur du doc final des cartes modifiées pour imprimer chez moi dans un premier temps
Et les PDF complet basse définition et sans l’icône de classe (qui fait merder l’export PDF quand c’est moi qui le fait car je n’ai pas les fichier adobe illustrator d’origine).
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
J’ai répondu sur le topic du KS2 avant de voir celui-ci, c’est top ! Merci grand manitou !
J’ai regardé la poigne du glacier dans ton doc 1.1 et elle est à +1PM vs +2. Tu l’aurais en top qualité avec la modif stp ?
C’est dans le pdf 1.3 mais vu que j’avais mis +1PM ma VF 1.1 est bonne en fait (1+1).
Je me suis rendu compte qu’il y avait une grosse erreur sur la carte Diversion de l’Archer, je suis en train d’uploader le fichier .tif dans le zip donné plus haut. Je met aussi à jour le PDF de l’archer et Expectral va le mettre à jour sur le Wiki.
Je suis ptet neuneu et là je n’ai pas les cartes sous les yeux. Poigne d’acier en VO il y a marqué +2PM dans le texte. Je comprends donc pas bien ton truc de +1PM qui fait 1+1.
Cool et merci pour l’archer ! Je re telecharge ton doc du coup
J’avais un peu zappé ta question, non ça ne coute pas +2PM ça coute 2PM sur la carte VO.
J’ai mis sur la VF que ça coutait un pm en plus (+1PM) pour le cas où il y ait un jour un effet cumulatif ou des cases qui coutent double move car ils étaient d’accord pour faire comme ça. Donc oui 1+1 = 2
OK je comprends mieux. Tu as bien fait car marquer 2PM sans précision peut être mal interprété
Alors Endevor tu as reçu les cartes ?
Pour les pack qui sont dispo sur ton store printerstudio ce sont les cartes1.3 du wiki de myth ou pas du tout ? désolé mais le lien wiki vers ce sujet concerne les 1.1 donc je me permet de demander ?
Merci
J’ai reçu hier ce qui pme manquait, mais attention ne commandez rien sur mon ps je ne peux pas retirer les deck mais ce sont les 1.3.
J’ai posté plus haut les sources pour les fichiers 1.3
D’accord donc pour l’instant pas possible de commander les v1.3 ?
Merci
Tu veux dire toutes les cartes ou juste les différences 1.1>1.3?
Si c’est juste les diff tu as tous les fichiers là pour faire ton deck normalement.
si tu veux tout faut que je compile tout ça
Je veux dire toutes les cartes qui ont subi des modifications depuis les cartes d’origines livré en fr avec le ks1.
De pouvoir les avoir en dur comme ci c’était les officielles, c’est bien à ça que sert printerstudio non ?(je connais pas du tout).
Vu la montée des prix de Printerstudio je doute que ça soit très intéressant, il va falloir au moins 50$ pour faire imprimer le tout, 40 si tu ne fais imprimer que les 5 héros de base.
Pour tout trier pour faire une V1.3 complète il va me falloir 2h environ donc si ça intéresse vraiment quelqu’un qui va commander je le ferais mais je veux être sur. En attendant autant imprimer les pdf qui sont sur le wiki et mettre ça sous protège carte.
A d’accord ^^ j’ai vu que tu disais qu’il y aurais un envoi du ks2 en avril ça concerne les cartes v.2 ou faudra attendre septembre ?
Je n’ai pas parlé d’un envoi en avril, j’ai parlé d’éléments téléchargeables sur le site de MCG.
Comme le 1.1 1.2 1.3