[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Ah ok autant pour moi … Donc vu le prix du printerstudio tu me conseillerai d’attendre la recp de la v.2 en septembre étant donné que les changements que j’ai vu, apparemment servent juste à clarifier les cartes ?

Bon ben du coup j’aimerai bien les imprimer par chez moi mais il me faudrai le fichier en format illustrator parce que avec le pdf la je peux pas faire ma mise en page sur ma feuille du genre 10 cartes par format A4, serait il possible de les avoir Endevor ? S’il te plaie :) Merci :)

Je n’ai pas illustrator mais tous les logiciels PDF permettent d’imprimer les fichiers en mettant 9 cartes par par feuille.

a oui je viens de voir ça ^^mais du coup l’échelle pour qua ça corresponde ( je trouve pas le moyen de vérifier mais faut que j’achète de l’encre et je veux pas faire 15 essais) il me semble que 300pourcent ça me parait bien ? ton avis ?a oui et je l’ouvre avec l"appli aperçu sur mac.

Je viens de voir sur printerstudio.de que le deck personnalisé en 63x88 mm de 234 cartes coûte €22.74 alors qu’il vaut $43.29 sur printerstudio.com. Dans les 2 cas en 310 grammes.
.de : http://www.printerstudio.de/machen/blankokarten-63x88mm-personalisieren-hochformat.html
.com : http://www.printerstudio.com/personalized/custom_playing_cards_blank_cards.html
Et le tout sans coupon de réduction ou autre. Je n’ai pas non plus uploadé des cartes ou autre, je ne sais pas si cela chose qqchose au niveau du prix.
En tout cas cela fait une belle différence. J’ai peut-être sélectionné qqchose de faux mais il ne me semble pas.

Ah oui c’est vrai les prix sont plus bas, merci de l’info.
Vu que je connais le truc par coeur l’allemand ne sera pas un prob.
Mais il y a plus de 234 cartes si tu veux tous les héros.
Sinon pour le mac désolé je suis sur pc mais je te conseille de télécharger adobe pdf reader, et d’imprimer en utilisant la fonction 9 par pages, ici pas de notion de %.

J’ai fais imprimer les cartes héros su papier épais j’en ai eu pour 33eu, le verso n’est pas imprimé( pas grave vu que sleevé) mais il y a ds traits noir vers le picto action/réaction c’est pas bien grave mais je le dis ;)