[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Pour rester dans le sujet carte myth: toujours pas d infos pour une traduction officielle des cartes myth du KS recon? Cela me semble déjà joué avec le pledge manager déjà en court.

Ils ne les imprimeront pas j’en suis persuadé, mais je pense que les fournir en pdf (et printerstudio pour les motivés) ne sera pas un problème.
Si jamais il ne me filent pas les IND j’utiliserais les template PSD faits par les fans (et qui servent pour ces monstres).

Salut à tous,
Cette proposition me tente bien également ! Très beau boulot en tout cas !

Bonjour,
J’arrive un poil tardivement mais je serais moi aussi très intéressé pour pouvoir récupérer cette v2 des cartes qui au dire de tout le monde permettra de rendre le jeu bien plus agréable !
Je ne suis qu’un petit pledger sur Myth vu que de mémoire (mais c’ets un peu loin) je m’étais contenté de l’offre à 100$ + les fdp pour une version francisée par les bonnes volontés d’Endevor et Expectral (entre autres).
Quels sont les modalités pour participer à la commande de ces cartes v2 ?
A savoir je suis sur l’IdF.
Merci d’avance
François

Lambeaux dit:Bonjour,
J'arrive un poil tardivement mais je serais moi aussi très intéressé pour pouvoir récupérer cette v2 des cartes qui au dire de tout le monde permettra de rendre le jeu bien plus agréable !
Je ne suis qu'un petit pledger sur Myth vu que de mémoire (mais c'ets un peu loin) je m'étais contenté de l'offre à 100$ + les fdp pour une version francisée par les bonnes volontés d'Endevor et Expectral (entre autres).
Quels sont les modalités pour participer à la commande de ces cartes v2 ?
A savoir je suis sur l'IdF.
Merci d'avance
François

Pas de modalité particulière. Les fichiers sont en attente de mise en HD.
Ensuite endevor fait un test grandeur nature.
Ensuite, on partagera les fichiers et chacun imprimera les lots voulus (moins cher que la commande groupée)
Et hop, une V2 :)

Merci !
Je vais finir de lire le forum pour comprendre un peu les changements avec la v1.
Merci pour votre travail.
Ludiquement,
François

Moi aussi je suis intéressé :-)
Et encore une fois merci pour ce travail incroyable.

je surveille car intéressé aussi ! (du moins pour les trucs officiels) :)

Pareil. Un œil sur la peinture de ma boite, l’autre sur le forum “projet d’impression de la V2 des cartes”.
Merci pour votre investissement :D

Même chose que les autres. Cela m’intéresse :)
Merci pour votre boulot !

Keith est sur PM de Recon là, j’espère qu’il aura le temps de me faire les export cette semaine quand même.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est que j’ai tous les fichiers.
La mauvaise c’est qu’ils m’ont bien envoyé les fichiers pdf HD mais au format de l’imprimeur, avec les éléments de centrage spéciaux, le petit soucis c’est que les cartes ne sont PAS centrée, donc si je veux automatiquement changer la taille du canvas je me retrouve avec une carte décalée vers le haut
Vous pouvez voir un exemple de fichier ici :
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
J’arrive en faisant un copié collé dans un doc à la bonne taille (816x1110) à la centrer en m’aidant du bord blanc, mais je me vois mal faire ça pour les 300 cartes que j’ai à faire (avec le risque d’avoir une erreur au milieu en plus sur un tel nombre de cartes), est ce que quelqu’un a une idée d’une manière d’automatiser tout ça?

Avec le logiciel que m’a conseillé JMT c’est possible apparemment mais il faudrait que je sois sur des “coordonnées” en pixel du coin en haut à gauche du cadre gris, si quelqu’un a un moyen TRES précis de le déterminer je suis preneur.

endevor dit:Avec le logiciel que m'a conseillé JMT c'est possible apparemment mais il faudrait que je sois sur des "coordonnées" en pixel du coin en haut à gauche du cadre gris, si quelqu'un a un moyen TRES précis de le déterminer je suis preneur.

Lundi si tu veux je regarde, le logiciel permet de tout faire (crop, resize, expand, normalize, etc)... donc j'ai pas trop compris ton pb (et je pense pas pouvoir regarder l'exemple ce WE mais si tu veux envoies en moi une dizaine par mail je te fait un script pour le resizer pour Printer studio lundi matin ;)

J’ai trouvé la commande pour le faire mais il me faut la valeur exacte du coin en haut à gauche de la carte, c’est pas forcément à un pixel près mais j’aurais bien aimé trouver comment récup cette valeur

endevor dit:J'ai trouvé la commande pour le faire mais il me faut la valeur exacte du coin en haut à gauche de la carte, c'est pas forcément à un pixel près mais j'aurais bien aimé trouver comment récup cette valeur

Arf ok je regarderais l'image (sur l'iphone la) pour comprendre ton pb, parce que je comprends pas bien alors :)

Je me suis démerdé, les decks sont commandés, ils annoncent une dizaine de jours, on va bien voir en combien de temps ils vont expédier et d’où surtout.

C’est assez rapide en général :
- 2 à 3 jours pour la fabrication
- Puis 7 à 8 jours le temps que ça arrive
C’est expédié d’Allemagne.

J’avais peut être donné une fausse info au début parce que moi ça part de HK, j’ai commande un deck pour un mec en anglsterre il la reçu en une dizaine de jours aussi :)

J’essaie de publier un des decks pour tester mais je n’arrive pas à faire 0% de marge il me le refuse et m’oblige à faire 10% de marge, est ce que quelqu’un connait bien ça?