[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Colis récupéré aujourd’hui.
Ca en fait des cartes !! Merci encore pour tout le boulot !!
Reste plus qu’à récupérer le jeu, raaahhh argghh non pas les cartes ! :pouicboulet:

Idem récup mon colis le WE dernier. Top ! Encore merci !
Je pense que les questions sur le jeu ne vont pas tarder, j’ai parcouru rapidos le deck du Trickster et je n’y ai pas compris grand chose :coolpouic:

Pareil reçu mon paquet la qualité est superbe !
Encore un grand merci endevor

Allez hop !
Je viens d’acheter les paquets de cartes V1.1.
Quand je vois le taff accompli, je ne peux que me dire que le rendu sera superbe et le contenu du jeu à jour.
Me restera plus qu’à acheter les héros sups.
Pour celle ou celui intéressé(e), je ferai don de mes cartes vf v1 dés réception de mes cartes v1.11 à qui se manifestera en premier (pm).

HeroquestFrance dit:Allez hop !
Je viens d'acheter les paquets de cartes V1.1.
Quand je vois le taff accompli, je ne peux que me dire que le rendu sera superbe et le contenu du jeu à jour.
Me restera plus qu'à acheter les héros sups.
Pour celle ou celui intéressé(e), je ferai don de mes cartes vf v1 dés réception de mes cartes v1.11 à qui se manifestera en premier (pm).

la qualité d'impression est de plus bien supérieure a la VF imprimée par MCG :)

15% de remise et free shipping… le 12 novembre ;)
FS15OFF

Je viens de voir que les prix de mes 2 decks avaient flambés, je suis allé voir et en fait printerstudio a énormément augmenté le prix de tous ses decks.
Le deck de 234 cartes en qualité 310g est passé de 22$ à 43$… je tiens donc à signaler que l’augmentation de prix n’est pas de mon fait.

erreur

A priori, Printer Studio a augmenté le prix de ses decks de cartes :shock:
C’est quand même une grosse augmentation :?

Oui en gros qd tu achetais un deck de 234 cartes ils te les faisaient au prix de 150 cartes maintenant c’est le prix à la carte entre le deck de 54 (0,185) et celui de 234 (0.185) ne bouge plus

Ca pique vraiment là :(

Les PDF des 5 classes de base sont dispo sur le wiki au fait.

Bien fait de commander direct.
Moi qui voulais m’imprimer des trucs persos chez eux.
ça fait un peu cher maintenant

Il y a d’autres magasins qui proposent ce niveau de qualité ?
J’ai commencé à créer mes propres cartes et je ne connais qu’eux pour les imprimer.
Aussi, connaissez-vous des magasins qui proposent des cartes au format équipement ?

Artcow… plus cher et moins bonne qualité :roll: (et que des decks de 54)
Je suis aussi preneur si vous avez d’autres sites :mrgreen:

A ma connaissance il n’y en a pas d’autres. Et aucun des deux ne fait les cartes pile au format de myth.

endevor dit:A ma connaissance il n'y en a pas d'autres. Et aucun des deux ne fait les cartes pile au format de myth.

Apres si c'est de la qualité (contrairement aux cartes VF qu'on peut les utiliser sans sleeves) je m'en fiche de les adapter en poker ou bridge ;)
Je vias chercher quand meme....

Printerstudio.DE 25€ les 234 :) (fdp offert a 45€)…
Mais pas acces aux cartes d’endevor :( et je crois pas qu’ils autorisent le partage…
Tiens j’ai trouvé ca : http://www.makeplayingcards.com/promoti … cards.html
Ils font la taille tordue de Myth, mais aussi des carrés, des ronds, des hexagones, et deux trois autres trucs tordus… Je garde précieusement en stock, surtout le le shipping est BEAUCOUP moins cher que PS a priori… pour des protos ca peut etre rigolo…

40% sur printerstudio.com
http://www.printerstudio.com/play/christmassale.aspx

Coucou !
Petite question rapide : Avez-vous des news sur l’avancé du projet d’impression des cartes en v1.3 ?
Merci !