[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Je les ai commandé : merci pour tout le travail,avoir lu ce que tu écris sur ta commission de 10% m’a fait sourire, vu les efforts que tu déploies, tu mérites grandement ce petit quelque chose !

je vais faire mon relou mais juste pour être sur car je n’ai pas pu suivre le forum ces derniers jours… pour commander, il suffit de cliquer sur ce lien :
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … A6C3D53FF8
et choisir les deux decks comme sur une boutique en ligne? (et suivre les recommandation d’endevor au premier post^^) ?

Envoi gratuit plus 15% de remise, code ALL15OFF :)

Hell_Rider: tout à fait ;)

Merci^^

colis bien recu :)
très bonne qualité
L’épaisseur des cartes est la même que l’originale?
juste la carte de fury of the fireborne en anglais mais vu la tonne de boulot abattu c’est peanuts :)
merci pour le travail que vous avez fait pour nous :)

Colis reçu aussi
Super rendu et cartes de bonnes qualitées!
Vivement le ks!

colis reçu ce jour
Très bonne qualité de cartes (je sens qu’il va y avoir d’autres commandes PS…)
Excellent rendu les gars. Merci encore ;)

Merci pour l’énorme travail fourni.
Par contre le site est vraiment pourri avec de forts temps de chargement et un reset permanent de mon panier qui, annoncé à 2 objets n’en contient plus qu’un (voire aucun) lors de la validation.
Et la recherche “french myth” ne donne rien alors que c’est l’intitulé de la carte.
Impossible de passer une commande…

J’ai eu des problèmes avec Orange, alors qu’avec Free ça va, sinon attends un peu c’est fluctuant, dans quelques heures ça peut marcher très bien.

90 minutes et 26€ plus tard, la commande est passée.
Merci encore pour ton incroyable travail.

Et voilà, colis arrivé également. Très vite déballé, et j’ai largement eu le temps de baver dessus, la finition est superbe.
Encore merci pour cette énorme travail de traduction et de suivi :wink:

Effectivement reçu aujourd’hui aussi (1 semaine après envoi) c’est nickel, merci bcp pour ce travail.

Avec tout ce qui s’est dit je ne sais plus, c’est normal d’avoir qques cartes en anglais ?
Ce sont les customs c’est ça ?

le ALL15OFF est toujours valable à l’heure où j’écris ces lignes?
Edit: c’est bon ça marche , 25.52€ les deux Decks !! Merci à vous et spécialement à Endevor ;)

Cartes reçues !
Très bon boulot.
J’ai bien identifié les decks des différentes classes, je vois moins à quoi correspondent les autres cartes… Mais ce sera peut-être plus clair quand j’aurais fini la lecture des règles où qd j’aurais reçu mon pledge…
Encore merci pour le travail effectué.

@sgtgorilla
Seules les 3 cartes de Fury of the Fireborne (le patch 1.1 de Myth qui rajoute aussi le début d’une autre histoire) sont en anglais, Endevora expliqué sur le sujet KS que Kenny lui a redonné les cartes en anglais après édition au lieu de français, et dans le lot les 3 sont passées inaperçues. Tout le restes est en français. ;)

Lambeaux dit:Cartes reçues !
Très bon boulot.
J'ai bien identifié les decks des différentes classes, je vois moins à quoi correspondent les autres cartes... Mais ce sera peut-être plus clair quand j'aurais fini la lecture des règles où qd j'aurais reçu mon pledge...
Encore merci pour le travail effectué.

De mémoire on a en plus des decks héros:
- Des aides de jeu (potions/conditions, les pièges et leurs dispositions)
- les cartes des alliés, de l'avatar de l'hiver(piège)
- 3 cartes en anglais pour le scénario Fury of the Firebones
- Une grosse série de cartes "fanmade" qui permettent de décliner sous d'autres formes nos monstres de base (sbire,capitaine,boss) et antres. Ca permet de renouveler les types de monstres et pousse la difficulté de les afronter vers le haut...(pour les plus maso)
- Je pense qu'il y a aussi une carte qui regroupe 2 titres de plus à gagner . Est-elle à découpé?
Hell_Rider dit:le ALL15OFF est toujours valable à l'heure où j'écris ces lignes?
Edit: c'est bon ça marche , 25.52€ les deux Decks !! Merci à vous et spécialement à Endevor ;)

Jusqu'au 10octobre...

Reçu samedi matin aussi ! Ça fait un sacré paquet de cartes !
Qualité parfaite, rien à dire là dessus.