Dahkon dit:Vivement le Kickstarter alors, tous ces avis donnent envie Mais où y avez vous joué au juste ?
J'étais au "dernier bar avant la fin du monde", et la table d'à côté a demandé qui voulait tester un jeu de plateau avec figurines qui va être lancé sur KS. J'avais déjà eu l'occasion de tester Conan au même endroit et ça m'avait bien plu... Je me suis lancée ! D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin de faire de nombreux tests pour recueillir un maximum d'impressions, de retours, afin de peaufiner le jeu au mieux.
s’ils gomment la principale raison du fait que je n’avais pas acheté la V1, à savoir avoir fait un jeu de figurines sans figurines , logiquement je me dois de garder un oeil…
Tiens un truc que j’ai oublié de dire concernant les sbires, c’est qu’il ne faut pas les sous estimer lors du recrutement en draft, car les Dieux ont la possibilité de les “repondre” à volonté (en payant le coût adéquat) au cours de la partie. Ce n’est pas le cas des héros/monstres, qui eux, lorsqu’ils sont éventrés/égorgés/éviscérés/piétinés, ne reviennent plus dans la partie.
Voilà, j’ai pu me faire présenter la bête. Ce n’est pas vraiment mon type de jeu à la base, mais la simplicité des mécanismes allié la possibilité d’une vraie profondeur stratégique le rendent très plaisant.
Itai dit:Voilà, j'ai pu me faire présenter la bête. Ce n'est pas vraiment mon type de jeu à la base, mais la simplicité des mécanismes allié la possibilité d'une vraie profondeur stratégique le rendent très plaisant.
C'est un peu sobre mon bon Monsieur. Pourriez-vous développer ?
Je serais pas contre un peu de Grèce antique et mythologique dans ma ludothèque, un de mes univers préféré sans aucun représentant dans ma ludothèque pour l’instant ! KS prévu pour 2016 … vu ce que j’entrevois d’ici la fin de l’année … c’est très bien comme ça ! lol Je garde donc un oeil par ici
Itai dit:Voilà, j'ai pu me faire présenter la bête. Ce n'est pas vraiment mon type de jeu à la base, mais la simplicité des mécanismes allié la possibilité d'une vraie profondeur stratégique le rendent très plaisant.
C'est un peu sobre mon bon Monsieur. Pourriez-vous développer ?
Si l’annonce du KS vous fait réaliser que vous avez la boîte de base V1 et ses 2 extensions encore sous cello chez vous sous une couche de poussière, n’hésitez pas à m’envoyer un MP, je suis preneur.