Mythic battle le renouveau

leonidas-1 dit:
Pour Paris, c'est facile, mais je vais (et peut-être d'autres personnes ici) organiser d'autres démos dans d'autres régions : Bretagne, Alsace, Rhône sont déjà prévus à court-terme.

Si jamais tu peux passer en Touraine avec le jeu, comme mr Welldone l'an passé avec Mare nostrum, ce serait avec grand plaisir que je decouvrirai Mythic battles.
Je vais en parler aux gens de la Maison des jeux de Tours pour voir.

Je ne suis pas peintre mais l’idée du guide de peinture dans l’artbook me semble être plutôt une bonne idée, ça donne une valeur ajoutée et ça permet d’en vendre plus.
En plus accompagner le guide de peinture des illustrations originales pour avoir les codes couleur ça me semble plutôt logique.
L’idée de Monolith de mettre la campagne dans l’artbook c’était commercialement très intelligent, en plus je pense que séparer l’artbook du guide de peinture représenterai un surcoût financier.
Si le bouquin tourne autour de 20€ ça devrait bien se vendre et ça pourrai même susciter des vocations de peintre.

shambhala dit:Je ne suis pas peintre mais l'idée du guide de peinture dans l'artbook me semble être plutôt une bonne idée, ça donne une valeur ajoutée et ça permet d'en vendre plus.
En plus accompagner le guide de peinture des illustrations originales pour avoir les codes couleur ça me semble plutôt logique.
L'idée de Monolith de mettre la campagne dans l'artbook c'était commercialement très intelligent, en plus je pense que séparer l'artbook du guide de peinture représenterai un surcoût financier.
Si le bouquin tourne autour de 20€ ça devrait bien se vendre et ça pourrai même susciter des vocations de peintre.

+trouzemille a tout ça
kordo dit:
shambhala dit:Je ne suis pas peintre mais l'idée du guide de peinture dans l'artbook me semble être plutôt une bonne idée, ça donne une valeur ajoutée et ça permet d'en vendre plus.
L'idée de Monolith de mettre la campagne dans l'artbook c'était commercialement très intelligent, en plus je pense que séparer l'artbook du guide de peinture représenterai un surcoût financier.

+trouzemille a tout ça

Pareil que mes deux voisins.

Ça sert à quoi d’en vendre plus si tu vends un guide à côté et donc en plus chez certains… Bon OK deux addon au lieu d’un fait monter les coût de production mais grâce au principe de KS il n’y a pas de risque pour le porteur du projet.

Budala si tu veux réserver le deuxième messages de ton sujet ;)
Merci de t’être désigné :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est bon les gars, j’ai ouvert un nouveau post histoire de pouvoir faire une MAJ sur la première page.
Si ça vous dérange pas de continuer là-bas :wink:
Est-ce que j’avais vraiment le choix ? :kingpouic:

leonidas-1 dit:Pour Paris, c'est facile, mais je vais (et peut-être d'autres personnes ici) organiser d'autres démos dans d'autres régions : Bretagne, Alsace, Rhône sont déjà prévus à court-terme.

Salut. tu as plus d'infos sur la démo prévue dans le Rhône?

ce sujet rend déjà l’âme, ainsi soit il :skullpouic:

khaali dit:
kordo dit:

+trouzemille a tout ça

Pareil que mes deux voisins.

Et j'en remet un de plus :)
ARES dit:Ça sert à quoi d'en vendre plus si tu vends un guide à côté et donc en plus chez certains... Bon OK deux addon au lieu d'un fait monter les coût de production mais grâce au principe de KS il n'y a pas de risque pour le porteur du projet.

Ben si, a force de rajouter des addons différends tu risques d'en avoir qui se vendent pas du tout et la le risque c'est qu'au final ta marge soit zero post KS... (voir meme si tu proposes l'addon et que pas assez de monde le prend tu peux perdre de l'argent sur le KS a force... pas avec un addon c'est sur, mais a répétition si...)
jmt-974 dit:
khaali dit:Pareil que mes deux voisins.

Idem pour moi.
Un guide de peinture je le réclame depuis le début du KS Conan. Alors s'il est proposé pendant la campagne pour celui ci c'est une super idée. :mrgreen:
Dahkon dit:
jmt-974 dit:
khaali dit:Pareil que mes deux voisins.

Idem pour moi.
Un guide de peinture je le réclame depuis le début du KS Conan. Alors s'il est proposé pendant la campagne pour celui ci c'est une super idée. :mrgreen:

+1

Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour prévenir qu’à partir de ce message, je réponds sur le nouveau fil créé par Budala (merci à lui !!!). Mes réponses sur les dernières interventions de ce fil + celles du nouveau se trouvent donc sur le nouveau fil.
Check it out! :)