Mythic battle le renouveau

kordo dit:
jmt-974 dit:
(Plus sérieusement, il gere vos moules et l'injection aussi entre deux dessins... ou vous passez par qui ?)

mais cette phrase d'anthologie...

Tu peux etayer ? J'ai l'impression d'avoir fait un jeu de mots a l'insu de mon plein gré :mrgreen:

Ayé je commence à mettre les sous de côté :mrgreen:

jmt-974 dit:
kordo dit:
jmt-974 dit:
(Plus sérieusement, il gere vos moules et l'injection aussi entre deux dessins... ou vous passez par qui ?)

Tu peux etayer ? J'ai l'impression d'avoir fait un jeu de mots a l'insu de mon plein gré :mrgreen:

Tu lui a tendu une perche, et il n'a pas raté son coup.

:arrow: :arrow: :arrow:
khaali dit:
kordo dit:
jmt-974 dit:

Tu lui a tendu une perche, et il n'a pas raté son coup.

Ooooooh pétard!!!!! Je viens de voir ce que j'avais écris... je confirme c'est a l'insu de mon plein gré :shock: :shock: :shock: :shock:
jmt-974 dit:
leonidas-1 dit:
- Martin Grandbarbe, peintre studio pour certains stretch goals (et plus si affinité ;-)

Le SG des 1M c'est que tu met un fig peinte par Mr Grandbarbe dans chaque pledge ? (je déconnes... j'ai bien compris je pense de quoi on parle ;) )

Ca sent le pledge à $2000 avec les fig' peintes niveau photo studio!
Retrogamer dit:
jmt-974 dit:
leonidas-1 dit:
- Martin Grandbarbe, peintre studio pour certains stretch goals (et plus si affinité ;-)

Le SG des 1M c'est que tu met un fig peinte par Mr Grandbarbe dans chaque pledge ? (je déconnes... j'ai bien compris je pense de quoi on parle ;) )

Ca sent le pledge à $2000 avec les fig' peintes niveau photo studio!

Je parierais plutôt sur l'artbook avec guide de peinture en add-on :artistpouic:
khaali dit:
Je parierais plutôt sur l'artbook avec guide de peinture en add-on :artistpouic:

C'etait aussi ce sur quoi se basait ma parenthese :)

Merci à tous pour vos nouveaux commentaires !
C’est reparti pour les réponses :
Ripperjack : Merci !!! D’ailleurs, mon illustre homonyme est dans la boîte de base. ;)
Shivan0910 : Merci ! Oui, le thème mythologique n’est d’ailleurs pas juste un vernis. Tous les Dieux, tous les héros, tous les monstres, ont des Talents et des Pouvoirs liés à ce qu’ils sont réellement. L’hydre régénère, la Méduse pétrifie, Achille est très difficile à blesser (en plus d’être très fort au corps à corps), Zeus lance la foudre, etc. Les parties retranscrivent bien tout cela.
Balabanov : Nous allons dévoiler des visuels et donner des infos régulièrement. Nous passerons par notre page Facebook, par Tric Trac ici même (sur le forum et sur des articles en news), par Ravage… Et puis, nous allons aussi faire de plus en plus de démos publiques. Sans oublier les Print & Play.
ISK90 : Puissent Mitra et Seth t’etendre !! :-)
Sans Os : De même, cher Monsieur ! Je ne vous savais pas amateur des rappeurs de la planète Mars(seille). :)
Kordo : Pas ! ;)
JMT : Merci, je suis content de te voir t’intéresser à ce projet. Pour ce qui concerne la structure qui va porter le projet, je peux déjà te dire que ce n’est pas Play & Win, même si je n’ai rien contre eux et que je ne suis pas d’accord avec toutes tes remarques. J’aurai une annonce à faire à ce sujet très bientôt j’espère. On est en pleine démarche administrative. Mais je redis ce que j’avais déjà dit : ce projet est porté par une équipe qui lui est entièrement dédiée, et dont j’ai d’ailleurs donné la liste, non exhaustive.
Concernant le prix, on va essayer de tenir les 90$. On a pas mal de figurines de grande taille, qui nécessiteront un pré-assemblage à l’usine. Mais nous avons fait des essais très concluants, sur la qualité de la sculpture et sur le rendu final. J’ai testé les réactions auprès de peintre professionnel (Martin Grandbarbe pour ne pas le citer) et même d’un confrère que je ne peux pas nommer (!), tous deux ont trouvé le résultat superbe pour du plastique. J’essaierai de montrer ça durant la campagne, un vrai tirage plastique d’une figurine Mythic Battles.
Concernant Paolo, bravo pour la phrase à double sens !! lol !!! Pour l’instant, Paolo n’a été contacté que pour ses dessins de boobs. Mais tout reste possible. :)
Pour les plateaux de Georges Clarenko, honnêtement, ça m’étonnerait que tu sois déçu. Le premier plateau livré, c’est du très haut niveau. ;)
Moi aussi, j’adore les sculptures de Viktor Dragosani. Certains Dieux (ou plutôt déesses) ont des boobs, et il en est très content.
Jérikhann : Avec plaisir pour te faire essayer le jeu ! Quand es-tu disponible ? Contacte-moi en MP et on arrange ça très vite.
Khaali (et JMT) : Super idée, de rajouter un guide de peinture à l’Artbook !! Je crois que ça va être adopté ! ;)
Si vous avez d’autres bonnes idées comme ça, les gars, n’hésitez pas ! Bien sûr, les bonnes idées arriveront plus facilement avec les infos et les visuels… Ca arrive. :)

Il serait dommage d’associer l’artbook à un guide de peinture car ce sont deux choses différente.
Peut être proposer le guide de peinture en Addon car finalement c’est dispensable.

leonidas-1 dit:ISK90 : Puissent Mitra et Seth t'etendre !! :-)

Euh.. Il manque une lettre ou bien j'ai droit à une malédiction directe ?
On se croirait sur un autre continent, là :mrgreen:
Sinon, je me porte volontaire pour une démo aussi (au DBALFDM ou ailleurs à voir). :D

ychimou, tu es prêt à gérer le sujet en première page ?
Car si non, peut être il vaudrait mieux en créer un nouveau maintenant.
Édit: je vote pour Budala ;) car il c’est déjà impliqué:

Budala dit:Si Ychimou passe dans le coin : tu pourrais changer le titre du sujet et le mettre en version KS, stp ?
Lancement officiel du teasing pré-campagne : https://www.facebook.com/#!/MythicBattles?fref=ts
Le KS est confirmé pour janvier 2016. Il y aura une quarantaine de figs dans la boîte et des participants sympas au projet (Léonidas Vesperini, Stefan Kopinski, Viktor Dragonasi, Stephane Simon…)
Quelques illustrations :
ARES

ATHENA

ZEUS

Ares : Tu n’aimes pas l’idée d’associer l’artbook à un guide de peinture ? Tu préférerais juste un artbook ? Avec une campagne, par exemple ? Sans ? Qu’en pensez-vous, les autres ? ;)
La décision n’est pas encore prise. Il me semble qu’ajouter quelque chose d’utile à l’artbook peut être sympa. Dans tous les cas, l’idée du Guide de Peinture est excellente. En plus, j’ai l’habitude de faire ce genre d’ouvrages (avec nos anciens hors série Ravage), j’ai donc sauté sur l’occasion. Mais il faut, en effet, trouver la meilleure idée.
Sinon, merci pour la demande de gestion de la première page, c’est super cool ! Si Ychimou ne peut pas, Budala est en effet un très bon candidat. :)
ISK90 : Oups !!! Désolé ! Non, tu n’as pas reçu de malédiction issue du 7ème continent. J’ai juste tapé trop vite. ;)
Avec plaisir pour te faire essayer le jeu ! Du coup, je vais organiser une démo parisienne au Dernier Bar. Le jeu se joue de 2 à 4. S’il y a d’autres volontaires, manifestez-vous ! J’ai déjà un autre Parisien qui m’a contacté en MP. :)
Pour Paris, c’est facile, mais je vais (et peut-être d’autres personnes ici) organiser d’autres démos dans d’autres régions : Bretagne, Alsace, Rhône sont déjà prévus à court-terme.

Ça serait un livre de campagne illustré dans ce cas. Le terme artbook est pour moi lié uniquement à l’art et du texte explicatif sur les sources d’inspiration et du background.
Si un guide de peinture est réalisé je pense qu’il faut le dissocier et mettre un tarif moindre.
Ce n’est que mon avis.
Si tu veux associer un truc à l’artbook il serait intéressant de dévoiler la conception des figurines, c’est un art aussi, en gros une sorte de making of. Prendre inspiration sur des l’artbook de film.

Oh, j’avais pas vue que m’sieur Leo était sur le sujet. Bienvenu. :)
Art book type making of est une bonne idée.
Mais le guide de peinture est aussi une bonne idée. :mrgreen:

ARES dit:Il serait dommage d'associer l'artbook à un guide de peinture car ce sont deux choses différente.
Peut être proposer le guide de peinture en Addon car finalement c'est dispensable.

Entièrement d'accord, pour ceux qui ne peignent pas, dont je suis, le guide c'est mieux en add-on.

moi je guide peinture je le vois bien plutot en SG,je ne sais pas si il y a deja eu une campagne avec un guide peinture,et en SG cela sortirai des SG classique.

davy dit:moi je guide peinture je le vois bien plutot en SG,je ne sais pas si il y a deja eu une campagne avec un guide peinture,et en SG cela sortirai des SG classique.

C'est un cadeau qui coûte cher en conception et impression alors que beaucoup ne peignent pas et donc inutile pour eux. Il vaut mieux donc d'autres SG qui contenteront tout le monde.
ARES dit:
davy dit:moi je guide peinture je le vois bien plutot en SG,je ne sais pas si il y a deja eu une campagne avec un guide peinture,et en SG cela sortirai des SG classique.

C'est un cadeau qui coûte cher en conception et impression alors que beaucoup ne peignent pas et donc inutile pour eux. Il vaut mieux donc d'autres SG qui contenteront tout le monde.

Bien d'accord, c'est un parfait addon par contre :mrgreen:
leonidas-1 dit:
...
ISK90 : Oups !!! Désolé ! Non, tu n'as pas reçu de malédiction issue du 7ème continent. J'ai juste tapé trop vite. ;)
Avec plaisir pour te faire essayer le jeu ! Du coup, je vais organiser une démo parisienne au Dernier Bar. Le jeu se joue de 2 à 4. S'il y a d'autres volontaires, manifestez-vous ! J'ai déjà un autre Parisien qui m'a contacté en MP. :)
Pour Paris, c'est facile, mais je vais (et peut-être d'autres personnes ici) organiser d'autres démos dans d'autres régions : Bretagne, Alsace, Rhône sont déjà prévus à court-terme.

Bonjour,
Je suis super intéressé par ce projet, lecteur silencieux depuis un petit bout de temps je me dis qu'il est temps de passer à l'action.
Je veux bien me porter volontaire pour également tester cette nouvelle œuvre ludique. :^:
Donc si vous voulez bien de moi, je suis votre homme :kingpouic:
leonidas-1 dit:Ares : Tu n'aimes pas l'idée d'associer l'artbook à un guide de peinture ? Tu préférerais juste un artbook ? Avec une campagne, par exemple ? Sans ? Qu'en pensez-vous, les autres ? ;)
La décision n'est pas encore prise. Il me semble qu'ajouter quelque chose d'utile à l'artbook peut être sympa.

Je vote pour la campagne! Des scénarios supplémentaires m'iraient aussi très bien, et c'est -pour moi en tout cas- le plus utile dans ce type de jeu, beaucoup plus que des brouettes de fig' en plus (même si je ne cracherai pas dessus :mrgreen: ).
Le guide de peinture est très dispensable (même si je n'ai aucune idée du % de gens qui peignent leurs jeux) amha.