Le thème m’attire beaucoup.
S’ils arrivent à nous pondre un système bien ficelé, c’est typiquement un jeu qui m’intéresserait
En tout cas, certaines illustrations me rappellent un autre jeu ( très bon d’ailleurs ) : Iliade
Bsr,
Je suis l’auteur de Mythic Battles.
Je vous confirme que le jeu devrait sortir pour la fin août, début-septembre.
Quant au système de jeu, j’espère que vous l’apprécierez. Je manque sans doute de partialité pour dire s’il est bien ficelé (bien entendu qu’il l’est…).
Hésitez pas si vous avez des questions. Plus d’information à venir avec notre site internet qui devrait voir le jour fin juillet.
Benoit
Finalement, ce sont les pions qui sont retenus ? Les figurines seront en plus c’est cela ? Elles seront sur quelle échelle ?
Le jeu de base contiendra des jetons. Les figurines devraient faire 3 à 5 cm, mais il n’y encore rien de définitivement décidé.
Merci. Je suis surpris je m’attendais à une échelle de 15mm, du genre Battlelore, Cyclades. Elles arriveront à prendre la place des jetons avec cette taille ? Ce sera plus agréable à peindre.
je pense qu’il trônera dignement à côté de Cyclades, ça a l’air tout bon…
les figs seront vendues à part c’est ça??
pour chaque perso est-ce bien des cartes avec les capacités baissant au fur et à mesure des blessures??
a t’on déjà une idée de prix (boîte de base, boite de figurines ) ??
Merci
Les figurines restent à confirmer mais oui, elles seraient vendues à part.
Grissom: pour les persos c’est bien ça.
La boîte de base sera vendu EUR 39,90. Pas de prix pour le moment pour les figurines.
Déjà, bravo pour le visuel, il déchire le slip de sa maman et ça, ça fait plaisir
En tout cas, je pense qu’on est pas mal ici à l’attendre avec impatience !!
Question :
Des règles bientôt téléchargeables ? Ou alors une rapide présentation des grandes lignes ?
c’est clair quand on voit les cartes on imagine les figurines !
ça fait baver
Peut on avoir un peu plus de renseignement sur la boite de base ?
Merci
Les règles devraient être dispo sur le site à la fin juillet.
La boite de base contiendra le matériel suivant:
- 290 cartes
- 40 jetons Unités
- 6 tuiles de terrain (recto - verso)
- 30 jetons points de pouvoir
- 10 dés
- 1 livret de règles
- 1 livret de campagne
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais le jeu se concentrera exclusivement sur la mythologie grecque, ou d’autres armées sont prévues à terme?
Merci d’avance!
Mythic Benoit dit:Les règles devraient être dispo sur le site à la fin juillet.
La boite de base contiendra le matériel suivant:
- 290 cartes
- 40 jetons Unités
- 6 tuiles de terrain (recto - verso)
- 30 jetons points de pouvoir
- 10 dés
- 1 livret de règles
- 1 livret de campagne
Je suis très content ! ça promet.
Bonne idée les figs a part. En plus 5 cm c'est cool pour les peintres du dimanche (débutants).
En tout cas la boite est bien remplie.
Sinon ce jeu est exclusivement un contre un ?
Maldoror, concernant les armées, je préfère ne rien dire pour l’instant si elles seront exclusivement grecques ou pas… Il faut ménager un peu le suspense. Ce que je peux dire c’est qu’il y aura plusieurs armées proposées et que de nouvelles verront le jour. De nouvelles unités viendront enrichir chaque armée régulièrement. Le suivi sera conséquent.
Il sera possible de jouer un contre un mais également 2 contre 2, et cela rien qu’avec la boite de base.
Rhaaaa, il était temps que ça buz un peu sur ce jeu !!! Merci à l’auteur de venir sur ce forum pour répondre à nos questions !
J’en ai une justement ! Une figurine représente un personnage comme dans okko ou une unité entière ? Est-ce une échelle tactique ou stratégique ? Certains font la comparaison avec battlelore et cyclades alors je me pose la question !
Chaque jeton Unité / figurine représentera une Unité.
Je crois pouvoir dire que Mythic Battles est très différent de Cyclade ou BattleLore.
Mythic Benoit dit:Chaque jeton Unité / figurine représentera une Unité.
Je crois pouvoir dire que Mythic Battles est très différent de Cyclade ou BattleLore.
Alors LA QUESTION : qu'en est-il par rapport à Summoners war ?