[Mythic Battles] des infos ?

Crystalboy dit:Après si tu prends la série en cours ça change.
Si tu as déjà un 6, tu as 1/6 d'en faire un deuxième,...
Après, les proba, on leur fait dire ce qu'on veut:
Un couple a déjà 1 fille quelle est la probabilité qu'il ai 1 autre fille.
A priori 1/2, mais en proba, on te montre que 1/3 est la réponse.
La démonstration ne m'a jamais convaincu, mais bon...


Pas d'accord... Que le couple ait déjà une fille ne change rien au proba.. Il a toujours une chance sur deux avoir une fille..

Si la question est "un couple souhaite avoir deux enfants, quelle est la probabilité qu'il ait deux filles ?" Là oui, la proba est de une sur quatre.. (fille/fille, garçon/garçon,fille/garçon, garçon/fille).

on ne tiendra évidemment pas compte des probabilités de jumeaux, triplés, ....

Attention au énoncé..

mythic warrior DD.. Pas de panique.. Un gentil modo va venir découper le sujet et ne laisser que la partie correspondante à Mythic Battle... Ne t'inquiète pas.. :pouicok:

C' est n' importe quoi en effet surtout qu' il nait 105 garçons pour 100 filles en moyenne :p.
En mode précis.

Flam : "Et du 28mm les figs évidement, déconnez pas"

Vite avant que ça ferme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_deux_enfants

Flam dit:Harrycover c' est bien que tu ais compris ce que voulait dire kassthefelon on avait surement tous compris d'ailleurs mais la rigueur mathématique tiens également dans le phrasé et l' emploi de termes bien spécifiques. Ici il était énoncé tout simplement une contre vérité littéralement.
Et pour en rajouter une couche un classique ;o
le jeu des trois portes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A ... Monty_Hall
Flam : "Prépeintes les figurines svp."


Ah bon t'avais compris ? alors qu'est ce qui t'as poussé a repondre a mon message ? le sentiment d'avoir accompli ta journée ? l'irresistible envie de te faire mousser ? ton devoir en tant que redresseur de torts de rectifier un message erroné ? sachant que de surcroit le message ne s'adressait pas a toi ..

c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? j'ai un trou de mémoire !

Elrick47 dit:c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? j'ai un trou de mémoire !


un truc sur jeu pas encore sortie auquel personne n'a joué mais avec des gars plus malins que les autres * :mrgreen:

Trictrac quoi !! :holdpouic:




* moi compris

Elrick47 dit:c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? j'ai un trou de mémoire !


Comment faire des 6 avec les dés de Mythic Battles :mrgreen:

kassthefelon dit:blah...


Ton erreur de compréhension et/ou formulation est juste la plus commune dans ce domaine. Le souci sur un forum c' est que les msg qui s' adressent a kk1 en particulier peuvent être répondu par d' autres, sinon il y a les mps. De plus dans ton msg originel il y a une attaque direct que malheureusement tu contredis 2 lignes plus bas. A partir de la faut s' attendre au retour de Flam ;o

Promis je voulais pas le troller ce topic...

Flam dit:
kassthefelon dit:blah...

Ton erreur de compréhension et/ou formulation est juste la plus commune dans ce domaine. Le souci sur un forum c' est que les msg qui s' adressent a kk1 en particulier peuvent être répondu par d' autres, sinon il y a les mps. De plus dans ton msg originel il y a une attaque direct que malheureusement tu contredis 2 ligne plus bas. A partir de la faut s' attendre au retour de Flam ;o
Promis je voulais pas le troller ce topic...


Oui mais malheureusement pour toi tu t'attaques a mon premier message des le debut, qui par contre lui est correcte, ca demontre ton niveau int... et surtout ta faible compréhension des maths, mais tu as quand même raison sur un point et donc je vais continuer cette discution en Mp avec toi...

Ton premier message est toujours incorrect dans sa formulation sur ce que j' ai souligné desolé. Âpres tu dis bien ce que tu veux son mes compétences ca ne change en rien les faits et les maths.

Flam dit:Ton premier message est toujours incorrect dans sa formulation sur ce que j' ai souligné desolé. Âpres tu dis bien ce que tu veux son mes compétences ca ne change en rien les faits et les maths.


malheureusement si c'est correcte, quand tu obtiens un resultat sur un dés si tu relance ce dés pour obtenir le meme resultat que tu as fait ( ce qui est donc une suite de tirage ) et bien c'est plus difficile 1/36... par contre en ce qui concerne ton utilisation du correcteur d'orthographe ( office, ou autre ) je te conseil de reverifier quand meme aprés, ca peut etre utile, et finalement je comprend pas trop la fin de ta phrase.. tu as voulu dire ??? Sur ??? Sont ??? je vois pas ...

ps : je m'excuse j'ai craqué... promis plus de hors sujet.

Et bien non tu peux reformuler à peu prés correctement maintenant, l' énoncé de base est toujours faux on peut aller loin comme ca :p.
Concernant mes erreurs de syntaxe, même remarque que plus haut, Ce genre d' argumentaire discréditant tant bien que mal ne change toujours rien au reste.

Mythic Battle ca va être super !

Crystalboy dit:
Elrick47 dit:c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? j'ai un trou de mémoire !

Comment faire des 6 avec les dés de Mythic Battles :mrgreen:


Avec des dés pipés ? :arrow:

Je savais pas que mythic battle était un jeux qui ferait couler autant d'encre virtuel sur la façon de faire un énoncer sur un problème de proba, ou encore qui a la plus grosse b....* des maths.

Moi je pensais que c'était un jeux où on se marrai à ce poutré en jetant des pelleté de dés. Et ce peut importe les proba et on essaie même de les déjouer avec une proba à 10000 contre 1 (j'ai fait le calcul à la louche de vu de nez pas besoin de chercher à vérifier le calcul) et on serre les miches en espérant que sa passe.

*bosse bien sur vous pensiez à quoi :kingboulet:

warriorban dit:Je savais pas que mythic battle était un jeux qui ferait couler autant d'encre virtuel sur la façon de faire un énoncer sur un problème de proba, ou encore qui a la plus grosse b....* des maths.
Moi je pensais que c'était un jeux où on se marrai à ce poutré en jetant des pelleté de dés. Et ce peut importe les proba et on essaie même de les déjouer avec une proba à 10000 contre 1 (j'ai fait le calcul à la louche de vu de nez pas besoin de chercher à vérifier le calcul) et on serre les miches en espérant que sa passe.
*bosse bien sur vous pensiez à quoi :kingboulet:


Au moins un qui pense comme moi.
En s'en fou des proba !!!!

Elrick47 dit:En s'en fou des proba !!!!

Surtout qu'on peut faire un 7 avec un seul dé à 6 faces. :mrgreen:

Enpassant dit:
Elrick47 dit:En s'en fou des proba !!!!

Surtout qu'on peut faire un 7 avec un seul dé à 6 faces. :mrgreen:


Et ça c'est la classe ! :pouiccooool:

me voila de retour !! eh , non , je ne boude pas a cause du fait que le sujet mythic battles est devenu une battailes de probabilité au lancer de dés , c'est juste que mon ordi s'est bloqué pendant 2 - 3 jours ....
par contre , lors des conversation sur les maths , je participerais pas enormement , parce que moi et les maths ca fait ... 0,123211985630 x au carré !!
mais c'est sur que ej m'avances enormement ( eh oui , je suis un visionnaire !!) parce que a se dire que la prochaine boite de base represente la 2eme extension , et que les armée seront representante , chacune , d'un des 12 olympiens . ca laisse 4 extension . si aprés , les extensions representent chacune 1 olympien contre un titan , sa en laisse 12 autres !! aprés la guerre contre les géants , aller , on va dire , 3-4 extensions ... ca fait qui peut y avoir encore 20 extensions !! aprés pour faire augmenter les nombres d'extensions , les dieux evoluent en dieux romains ... sans compté typhon !! sa en fait donc .... bon , aprés , quand on aime un eju , c'est comme une série de livre , on veut pas que ca finisse !! donc moi , je prends tout !! et longue vie " hic " a mythic battles !! ( aller , courage benoit !! on est avec"hic" toi !! )

ne sois pas trop pressé mon petit si le jeu marche bien il y en aura des extensions et pour quelques années.

Avez vous des infos quant au matériel définitif ? Voire des photos ?
Toujours prévu pour le 28 septembre ?