[Mythic Battles] des infos ?

mithic warrior DD dit:y a quelqu'un ?? :bonnetpouic:

Oui. :mrgreen:

On attend tous le jour de sortie devant les magasins c'est pour ça que y'a personne ici :lol:

dans combien de jours sort il ??

mithic warrior DD dit:dans combien de jours sort il ??

Dans 5 jours si j'en crois mon dealer.

Vendredi 28 ^^

Ben oui, 23+5=28 à une vache près, hein… C'est pas une science exacte.

Aller courage encore quelque jours de patience!!

benoit ne vient plus ...
bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu'a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??

mithic warrior DD dit:bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu'a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??

Pour ce mois ci je préfère ne pas répondre. :oops:

Tu ne l avais pas déjà posté cette question ? (et que tu étais étudiant et que tu voulais des références).
Je te dirais simplement met y uniquement l' argent dont tu n' as pas besoin pour les dépenses essentielles à la fin du mois, et encore moins si tu as d' autres losirs. C est bateau comme réponse mais si 5 mecs viennent te dire qu ils mettent 500€ par mois et que toi tu touches le smic ca va pas trop t avancer ;o

mithic warrior DD dit:benoit ne vient plus ...
bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu’à la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investissez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??

ça dépends. franchement, par mois je peux pas répondre, je dirais 150/an, ce qui fait soit 2-3 jeux neufs, soit 6-8 d'occasion. Ensuite ça dépends vraiment si le jeu me tape dans l'oeil ou pas. parfois je peux faire un achat "impulsif" donc franchement difficile de répondre. bref, c'est un vrai débat qui existe déjà en plus si tu cherches un peu.

mithic warrior DD dit:benoit ne vient plus ...
bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu'a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??



Et non je suis de retour... Et j'en profite pour vous annoncer que si vous avez la chance d'aller à Essen le mois prochain, il y aura une séance de dédicace du jeu sur le stand de IELLO le dimanche 21 octobre de 13h à 15h. Loïc Muzzy, illustrateur du jeu sera également présent. On espère vous voir nombreux.

j'essairais de venir ( ou est essen ? ) c'est sympa de venir cu ce forum regulierement !! et tout bien reflechi , c'est vrai que sa depend des salaires . d'ailleurs je ne suis pas etudiant mais collegiens de 3 eme ! ( j'entend deja : OH !! un noob de 14 ans !!)
pour ma consomation a l'années , a aprtir de 2013 , je pense metre la barre entre 80 et 150 euros !! ( si les sorties reste stable , ca fait un set de base , et 2 extension , ce qui fait 80 ) et je rajouterais peut etre des depenses suplementaire (figurines , ou livres strategique genre codex mais pour MB ) plus de temps en tant des produits X-wing ..

La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG. :wink:

ce serait étonnant pour une édition française !!
Ce serait même une première

Et si je ne m'abuse, il y aura un représentant de Iello avec MB à Octogones dans 10 jours ^^

Ca te fera moins loin qu'Essen Mythic warrior ^^

Elrick47 dit:ce serait étonnant pour une édition française !!
Ce serait même une première

Sauf si les cartes des deux versions viennent du même imprimeur et passent par la même chaîne d'emballage. :wink:

J'ai le souvenir d'un jeu de cartes moitié allemand moitié polonais alors que d'après la boîte il était censé être en anglais alors plus rien ne m'étonne. :mrgreen:

mithic warrior DD dit:... ou est essen ? ...


C'est en Allemagne Par là!!!

Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG. :wink:


Le jeu sera entièrement en anglais. Le problème d'impression ne concernait que quelques exemplaires qui ont été livrés en avant première à la GenCon, avant la sortie officielle du jeu. Les exemplaires concernés ont été remplacés. Donc les joueurs américains ont un jeu entièrement en anglais et les joueurs hexagonaux auront un jeu entièrement en français.

Mythic Benoit dit:
Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG. :wink:

Le jeu sera entièrement en anglais.

Je crois qu'il est préférable d'aller te coucher, il se fait tard, tu es fatigué et tu écris des bêtises. :wink: