mithic warrior DD dit:y a quelqu'un ??
Oui.
mithic warrior DD dit:y a quelqu'un ??
On attend tous le jour de sortie devant les magasins c’est pour ça que y’a personne ici
dans combien de jours sort il ??
mithic warrior DD dit:dans combien de jours sort il ??
Vendredi 28 ^^
Ben oui, 23+5=28 à une vache près, hein… C’est pas une science exacte.
Aller courage encore quelque jours de patience!!
benoit ne vient plus …
bon , vu qu’il n’y a pas grand choses a dire jusqu’a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??
mithic warrior DD dit:bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu'a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??
Tu ne l avais pas déjà posté cette question ? (et que tu étais étudiant et que tu voulais des références).
Je te dirais simplement met y uniquement l’ argent dont tu n’ as pas besoin pour les dépenses essentielles à la fin du mois, et encore moins si tu as d’ autres losirs. C est bateau comme réponse mais si 5 mecs viennent te dire qu ils mettent 500€ par mois et que toi tu touches le smic ca va pas trop t avancer ;o
mithic warrior DD dit:benoit ne vient plus ...
bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu’à la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investissez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??
mithic warrior DD dit:benoit ne vient plus ...
bon , vu qu'il n'y a pas grand choses a dire jusqu'a la sortie du jeu , je voulais vous demander : combien investisez vous dans les jeux de plateaux (par mois ) ??
j’essairais de venir ( ou est essen ? ) c’est sympa de venir cu ce forum regulierement !! et tout bien reflechi , c’est vrai que sa depend des salaires . d’ailleurs je ne suis pas etudiant mais collegiens de 3 eme ! ( j’entend deja : OH !! un noob de 14 ans !!)
pour ma consomation a l’années , a aprtir de 2013 , je pense metre la barre entre 80 et 150 euros !! ( si les sorties reste stable , ca fait un set de base , et 2 extension , ce qui fait 80 ) et je rajouterais peut etre des depenses suplementaire (figurines , ou livres strategique genre codex mais pour MB ) plus de temps en tant des produits X-wing …
La question qui angoisse: risquons nous d’avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j’ai lu sur BGG.
ce serait étonnant pour une édition française !!
Ce serait même une première
Et si je ne m’abuse, il y aura un représentant de Iello avec MB à Octogones dans 10 jours ^^
Ca te fera moins loin qu’Essen Mythic warrior ^^
Elrick47 dit:ce serait étonnant pour une édition française !!
Ce serait même une première
Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG.
Mythic Benoit dit:Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG.
Le jeu sera entièrement en anglais.