[Mythic Battles] des infos ?

Y'a intérêt que ce soit la fatigue, sinon, snif....

Yggdrasil dit:Y'a intérêt que ce soit la fatigue, sinon, snif....

Mais oui, je le charrie un peu, d'ailleurs en fin de sa réponse il précise "les joueurs hexagonaux auront un jeu entièrement en français" :wink:

Arf, pas lu la fin de son message, mea maxima culpa...

Enpassant dit:
Mythic Benoit dit:
Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG. :wink:

Le jeu sera entièrement en anglais.

Je crois qu'il est préférable d'aller te coucher, il se fait tard, tu es fatigué et tu écris des bêtises. :wink:


Effectivement, autant pour moi... Je voulais bien sûr écrire français et pas anglais...

Mythic Benoit dit:
Enpassant dit:
Mythic Benoit dit:
Enpassant dit:La question qui angoisse: risquons nous d'avoir la moitié des cartes en version anglaise ?
Je pose la question rapport à ce que j'ai lu sur BGG. :wink:

Le jeu sera entièrement en anglais.

Je crois qu'il est préférable d'aller te coucher, il se fait tard, tu es fatigué et tu écris des bêtises. :wink:

Effectivement, autant pour moi... Je voulais bien sûr écrire français et pas anglais...

Tu es tombé du lit ou tu ne t'es pas couché. :wink:
A l'approche de l'accouchement les pères deviennent souvent insomniaques. :mrgreen:

Enpassant dit:Tu es tombé du lit ou tu ne t'es pas couché. :wink:
A l'approche de l'accouchement les pères deviennent souvent insomniaques. :mrgreen:


Je confirme :skullpouic:

A l'approche de l'accouchement les pères deviennent souvent insomniaques. :mrgreen:
[/quote]


Ca doit être ça. En plus de la sortie imminente de Mythic Battles, je vais être papa pour la seconde fois dans 3 mois... Vous avourez que ça fait beaucoup...

Quand on met 2 enfants en chantier au même moment faut assurer. :mrgreen:

Enpassant dit:Quand on met 2 enfants en chantier au même moment faut assurer. :mrgreen:


Faut assumer même je dirais ^^

Bon, allez, encore quelques heures à patienter avant l'arrivée du premier bébé.... :D

Le jeu est sorti :pouicok:
J'attends des retours ... et des figurines :pouiclove:

Moi je me contenterai déjà de retours ^^

je me contenterai des figurines

J'ai la bête il est magnifique les illustrations top !!
Avec un peu de chance j'essaie demain soir !!! :pouicok:

Personne pour nous raconter ses premières impressions ?!

Mon exemplaire n'arrive quand dans 2 jours... :?

J'ai joué ma première partie aujourd'hui , 1er scénario de la campagne avec juste les régles de déplacement et de combat
Très sympa , j'aime beaucoup le système de dés à écarter pour en augmenter un autre
Le jeu est beau mais les cartes me semblent marquer assez facilement , je vais m'acheter des protèges cartes assez rapidement
Hate de continuer en tout cas

J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai été surpris par la taille de la police sur les cartes. Les talents sont vraiment écrits petits et c'est pas vraiment agréable de se rendre compte qu'on prend de l'âge parce que les petits caractères deviennent de plus en plus difficile à lire. Est-ce parce qu'il y a une limite d'âge pour jouer à ce jeu ? :mrgreen:

C'est un peu dommage mais ça m'empêchera pas de l'essayer.

sur une video tric trac , j'ai vu que le lycaon montré appartenait a la tribu ( j'apelle sa comme ca , la plupart des unitées ont 3 tribus differentes : ex : temple d'ares , d'hephaistos , et de scylla ) de l'ACHERON , allors que le fleuve des enfers dont le nom est tirré est l'ARCHERON !!! si non , j'attend noel pour le commander a joupi !! ya que sa par chez moi ....
et pour les scenarios de la campagne , quelqu'un pourrait me parler du scenario ??

mithic warrior DD dit:allors que le fleuve des enfers dont le nom est tirré est l'ARCHERON !!!
pas certain de tout comprendre, mais :
fr.wikipedia.org/wiki/Achéron
:wink:

Mattintheweb dit:
mithic warrior DD dit:allors que le fleuve des enfers dont le nom est tirré est l'ARCHERON !!!
pas certain de tout comprendre, mais :
fr.wikipedia.org/wiki/Achéron
:wink:


Moi non plus, j'ai pas tout compris.

Si quelqu'un veut mon Mythic Battles, je le vends en état neuf (la planche même pas dépunché). Si ça intéresse quelqu'un me contacter par MP. Evidement moins cher que le neuf. Et encore moins si vous êtes dans la région toulonnaise. Avis à la population :wink: