[Mythic Battles] des infos ?

De notre côté, nous envoyons des cartes promotionnelles (tant qu’il y e a) à toutes les boutiques qui commandent des extensions, sans consigne stricte (si ce n’est de ne pas les vendre, bien entendu… :lol: ).

Après, chaque boutique en fait ce qu’elle veut, mais il paraît normal que les personnes qui pré-commandent soient prioritaires. Les boutiques peuvent aussi vouloir en garder une partie pour des événements à venir.

Mon conseil serait de passer une précommande dans la boutique qui te propose la carte par ce biais, ou de poser la question avant si tu souhaites faire un achat en ligne.

L’intention de Play & Win et IELLO n’est en tout cas pas de frustrer les fans du jeu, qui devraient pouvoir obtenir la carte assez facilement s’ils n’hésitent pas trop longtemps à acheter l’extension. :wink:

Bonjour,

Je suis allé chercher l’extension cet après midi en boutique… très belle boite.
Les nouveaux jetons sont au top et la FAMEUSE carte promo m’a bien été offerte avec !

Ne reste plus qu’à la tester ce week end… j’ai hâte !!

P.s : Il ne manque plus à ce jeu qu’une vraie F.A.Q :clownpouic:

Jeu reçu aujourd’hui, super boîte, super matos, les illustrations sont toujours à tomber par terre…

Super déçu de ne pas avoir eu la carte promo de la part de la boutique…

:oops:

Une idée de la façon de se la procurer autrement ?

Un mail passionné et admiratif à Iello, ça peut marcher ? :pouiclove:

Salut.
Désolé, je n’ai pas lu tout le topic (loin de là même) donc je risque de poser des questions déjà posées, pardon :kingboulet:

Bon, vu que les figurines, c’est dans … peut-être jamais, je pense que je vais acheter ce jeu qui me fait de l’œil depuis des mois :pouiclove:
Je compte prendre TOUT ce qui est sorti depuis le début, donc, le jeu et sa première extension, mais aussi tout ce qui suivra !

Donc, y-a-t-il des goodies à récupérer à part la boite de jeu et la première extension ?
Si oui, lesquels et où se les procurer ?
Sinon, quelles vont être les futures extensions ?

Si c’est déjà dans le topic, merci de m’indiquer les pages, ce serait sympa.
Ou alors une petite récap rapide :D

Merci d’avance :pouicok:

Pour le moment, juste une carte promo Héraklès, sortie en même temps que la 1ère extension.
A négocier avec la boutique où tu vas acheter le jeu.

Sinon le magazine Ravage sort souvent des extensions/unités pour MB, dont une dans le numéro de février dernier.

Yggdrasil a bien résumé toutes les publications à ce jour, merci et heureux que l’extension plaise.
Les cartes promo seront disponibles sur les salons.

Nous n’avons pas encore communiquer concernant la seconde extension… nous allons laisser passer un peu de temps mais cela viendra.

Mythic Benoit dit:Yggdrasil a bien résumé toutes les publications à ce jour, merci et heureux que l'extension plaise.
Les cartes promo seront disponibles sur les salons.
Nous n'avons pas encore communiquer concernant la seconde extension... nous allons laisser passer un peu de temps mais cela viendra.

J'ai trouvé ceci concernant l'extension n°2 : "Et pour ceux que si pose la question : "Oui il y a d'autres extensions de prévu. La prochaine sera dédiée aux mercenaires - des Unités type Lion de Némée qui pourront être recrutées par n'importe qu'elle armée. On y trouvera un matériel identique à celle de l'extension 1." Merci Benoit Vogt !"

Sinon, en quoi les pions personnages changent par rapport à la première versions, ils sont plus lisibles apparemment. ?
Y aura-t-il tous ceux du jeu original légèrement modifiés ?

Merci.
Raegan dit:
Sinon, en quoi les pions personnages changent par rapport à la première versions, ils sont plus lisibles apparemment. ?
Y aura-t-il tous ceux du jeu original légèrement modifiés ?
Merci.


Oui, ils sont plus lisible car un liseret doré a été ajouté sur une face du jeton.

Il y a bien tous les jetons de la boite de base
:pouicok:

Tiens une question, avez-vous penser à KickStarter pour les figurines ?
Vous pensez que ça ne fonctionnerait pas ?

si je comprend bien dans la deuxième extension il n’y aura pas de nouvelles armées!? toujours le conflit entre Athéna et Arès.
A quand de nouvelles fractions ?

Raegan dit:
Mythic Benoit dit:
Nous n'avons pas encore communiquer concernant la seconde extension... nous allons laisser passer un peu de temps mais cela viendra.

J'ai trouvé ceci concernant l'extension n°2 : "Et pour ceux que si pose la question : "Oui il y a d'autres extensions de prévu. La prochaine sera dédiée aux mercenaires - des Unités type Lion de Némée qui pourront être recrutées par n'importe qu'elle armée. On y trouvera un matériel identique à celle de l'extension 1." Merci Benoit Vogt !"
Merci.


Je confirme que l'extension numéro 2 devrait se concentrer sur des Unités mercenaires.
Pyvert dit:Tiens une question, avez-vous penser à KickStarter pour les figurines ?
Vous pensez que ça ne fonctionnerait pas ?


C'est une possibilité que nous étudions.
Elrick47 dit:si je comprend bien dans la deuxième extension il n'y aura pas de nouvelles armées!? toujours le conflit entre Athéna et Arès.
A quand de nouvelles fractions ?


Lea nouvelles armées devraient arriver sortir sous la forme d'un 2ème stand alone.
Mythic Benoit dit:
Pyvert dit:Tiens une question, avez-vous penser à KickStarter pour les figurines ?
Vous pensez que ça ne fonctionnerait pas ?

C'est une possibilité que nous étudions.

Franchement, pour des figurines de bonne qualité (matériel, peinture, respect du design original des cartes), je suis prêt à soutenir le projet en conséquence :pouiclove:
Raegan dit:
Mythic Benoit dit:
Pyvert dit:Tiens une question, avez-vous penser à KickStarter pour les figurines ?
Vous pensez que ça ne fonctionnerait pas ?

C'est une possibilité que nous étudions.

Franchement, pour des figurines de bonne qualité (matériel, peinture, respect du design original des cartes), je suis prêt à soutenir le projet en conséquence :pouiclove:


Moi aussi d'où ma question :wink: :pouiclove:

Y a t’il un endroit où l’on peut récupérer les scénarios publiés dans Ravage ? Merci

Elrick47 dit:Y a t'il un endroit où l'on peut récupérer les scénarios publiés dans Ravage ? Merci


Les scénarios dans Ravage c'est un peu ce qui fait vivre le magazine, donc je suppose que c'est une exclusivité :twisted: (comme les scénarios pour XWing/Archipelago et autre)

Ils sont dans le Ravage 73 & 74

je devrais recevoir ma boite a la fin de la semaine !! j’ai d’ailleur remarquer que le site officiel n’était pas a jour !!
sinon , es que la catapulte este présente dans la boite ??
quel est le nouveau type de terrain ??
je trouve quand meme la boite un peu chere , la boite de base ( a 40 € ) contient quand 4 fois plus de cartes que la l’extension , qui coutent 20 € .
j’aurais vu quelques unités suplementaires , ou un prix plus bas ( 10 , 15 € ) aprés peut etre que certaine choses devait se trouvait dans la boite , mais le cumul des retard a rendu leurs ajout impossible …
bon , sinon , j’aime bien le nouveau rendu des cartes , et des jetons . les cartes héros sont une bonne idée !!
sinon , ben , vivement la sortie de la prochaine extension !!
sinon quand verrons nous des infos concernant un prochain jeu plai and win ??

Pourriez vous mettre en ligne le PDF des règles de l’extension?
Merci.

Bonjour à tous, je viens de decouvrir ce jeu (merci la pub sur le site).

J’ai vu que dans la description du jeu on peut jouer de 2 à 4 joueurs, mais cela veut il dire que l’on peut jouer à 3 ???

Merci