[Novem]
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Le webmestre
l'an prochain, on organise un dupleix joutes/ludagora, hihi
Je vais essayer d'organiser une voiture depuis Belfort/Mulhouse. Tu y vas toujours Kamus ?
Coté pratique :
Faut prévoir de dormir ou c'est du non-stop ?
Le parking est payant ?
Tu as un plan d'accés quelque part ou l'adresse du palais ?
Le webmestre
Mais non c'est tout petit comme rue....(ce n'est que Nancy.... )et en fait c'est au bout de la rue (du côté de la place Alexandre 1er) et si vous vous retrouvez dans la rue, vous ne pouvez pas louper le Palais des Congrés!
Quant au stationnement....euh comment dire, des places completement gratuites dans le coin ce n'est pas evident, il faut dans ce cas chercher un peu plus loin du centre ville, sinon au centre ville des places gratuites de 19h jusqu'au lendemain 8h il y en a plein.....
Alors comme ca quelques personnes de l'extérieur vont peut etre venir?Super!
Timi dit: Alors comme ca quelques personnes de l'extérieur vont peut etre venir?Super!
ben ce n'est pas rien les joutes, il va y avoir du monde "de l'extérieur", clair ! (en tout cas pour le JdS )
Pour ce qui est du parking, pas de probleme car il y en a un immense (le plus grand de Nancy en exterieur sans doute) juste à coté le long de la voie férrée (la ligne grise sur Mappy)(Parking de la gare en fait), mais il est payant! (mais pas trop cher)
Alors tu te gares là (en face de la caserne de pompiers du Bd Joffre, coté gauche du bd Joffre sur Mappy)(n'essaie pas les autres Parking du coin qui sont indiqués sur Mappy c'est des parkings souterrains fermés la nuit) et tu passes à pied dans la petite rue St Thiebaut (elle fait 15 m à tout casser) et en face à la sortie de la rue tu as l'entrée du Palais des congrés!
Voilà.
vous nous ferez un petit compte-rendu avec tout plein de photos ?
xavo, tu prends ton appareil électronique ?
merci.
ivy dit:vous nous ferez un petit compte-rendu avec tout plein de photos ?
xavo, tu prends ton appareil électronique ?
Allez zou je me propose pour un tot' reportage. Faut juste que je retrouve le chargeur depile d'ici là, car pour l'heure je suis à plat
J'ai hate d'y être en tout cas.
Alors Alex tu prepare Taverne de la Licorne et Taverne de la Crypte, on trouve 10 personnes et après bagarre générale, car ce jeux je le trouves GENIAL.
On peut venir jouer même si on ne connait pas les jeux? Y aura de gentilles personnes pour nous expliquer les règles, ou c'est plutot ambiance compétition entre joueurs confirmés?
Salut Boudje!
Je vais tenter de repondre au nom d'Alexandre en n'esperant pas me tromper mais il y a 2 choses disctinctes dans ce week end:
- les tournois/competitions
-les tables libres de jeux comme à n'importe quelel soirée jeux, avec notamment le samedi soir Alexandre qui biensur est là pour expliquer les jeux si besoin est....
Peut etre à samedi soir alors?
Si je résume, le samedi soir c'est ambiance décontractée, et le reste du temps il y a des tournois, ou en parrallèle des tournois il y aura des joueurs venus jouer tranquillement?
Probablement à samedi.
Le webmestre
Alexandre dit:Bon au niveau des jeux, il y aurait à priori (au moins) : Atlantic Storm, Bang !, Burn Rate, Colossal Arena, Conquest, Coyote, Crazy Derby, Cthulhu 500, Dune, Election USA, Employee of the Month, Euphrat & Tigris, Formula Motor Racing, Four Dragons, Gnadenlos, Goa, Goldbräu, Goldland, High Society, Lost Valley, M, Modern Art, Nuggets, Sankt Petersburg, Screaming Machines, Tichu, Victory & Honor, Wings of War, Wizard, Wyatt Earp ...
+ des tas d'autres jeux je pense.
Vala
Alexandre .
... + au moins "Im shatten der Kaiser" et "Wolfensspuren"... hé hé
Le Biz
Bizniouf dit:
Le Biz
OK Biz ca me va!
Mais tu sais que la fiche de Wolfmachin n'existe pas.....(enfin en tout cas je ne la trouve pas) alors au boulot!
PS: mon cousin et moi on arrivera vers 20h45....
Et j'ai bien envie d'amener mon Santiago aussi, non?
Anonymous dit:Bizniouf dit:
Le Biz
OK Biz ca me va!
Mais tu sais que la fiche de Wolfmachin n'existe pas.....(enfin en tout cas je ne la trouve pas) alors au boulot!
PS: mon cousin et moi on arrivera vers 20h45....
Et j'ai bien envie d'amener mon Santiago aussi, non?
Zut, oublié de me connecter!!!!
Donc le visiteur c'etait moi, Timi.