De mon côté, je n'ai aps pu y etre très longtemps : arrivée vers 11h du matin, et repartie vers 18h30...
J'ai très rapidment trouvé Alex (pas compliqué : une fois qu'on a trouvé une table avec 150 jeux de société empilés, on cherche la personne qui a l'air d'en être le proprio... et on tombe juste !), qui nous (oui, j'étais venue avec des "gens") a prété de quoi nous amuser tout l'aprem :
- Coyote (non, je ne connaissais pas)
- Einfach Genial (pas mal du tout)
- Full Metal Planet (dont j'entends parler depuis... pfiouuuuu... sans jamais avoir vu à quoi ça ressemblait)
- Sankt Petersburg
- Taverne (ah, non, celui là, c'est la Caverne qui nous l'a prété)
Bref, on a passé un super (mais tres court) après-midi.
Seul regret : ne pas avoir pu jouer avec d'autres Tric-Traciens. Bah, ça sera pour une autre fois
J'ai également abusé des offres de la Caverne (bon, ben du coup, je sens que je vais manger beaucoup de pâtes, ce mois-ci...), mais après tout, c'est pas tout les jours les Joutes, hein...
Merci encore à Alexandre !
Voilà les photos en ligne sur mon site (lien en signature)
DESOLE pour tous ceux dont j'ai oublié le nom.
J'ai pas la mémoire des noms.
wahou, trop fort ! sept pages de tofs !!!!
mais y a pas tout xavo ! il y en a deux ou trois qui ne sont pas passées
et spacemarmotte, elle a l'air trop sympa !
et bizniouf, qui laisse nonchalemment traîner sa boîte de mamba partout, hihi
mais il me fait peur !!!!! oui, sur une photo de wolfsspuren, il a les yeux tout rouges ! ce serait pas un loup-garou au moins notre bizou ?
j'adore les photos de la nuit lol ! (euh ? t'as pas de flash xavo ? )
trop géant, merci xavino
Kikou tout le monde !
Les joutes, y'a pas à dire, c'était chouette. C'est quand même chouette, je trouve, le net, quand ça permet de se retrouver entre passionnés ! Bien content par exemple d'avoir rencontré Xavo ou Boudje, entre autres.
Bon, je ne vous décrirai pas la nuit blanche, les parties qui s'enchaînent les unes après les autres, qu'il y a toujours un autre jeu auquel tu as envie de jouer et que tu ne t'arrêterais pas et que d'ailleurs tu ne t'arrêtes pas ! Je ne vous décrirai pas non plus le moins glorieux lundi au boulot
...mais à force de ne pas décrire je vais finir par rien vous raconter, alors voilà quelques coups de coeur perso :
- Wolfensspuren, déjà présenté par ailleurs, mais là je triche, vu que c'est moi qui l'ai ramené d'Essen. N'empêche que je trouve ce jeu très sympa. L'équilibre entre collaboration et compétition entre les loups d'une meute s'appuie sur la vie réelle des loups et on se rend compte que c'est pas toujours facile d'être un loup... Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!
- Modern art : Bin c'est un classique, me direz vous, mais moi je ne connaissais pas et j'ai franchement adoré. Les parties sont légères, on se marre bien et on a envie d'en refaire un à peine la partie précédente terminée. Je vous jure qu'elle était très moche mais aussi super intéressante, la peinture d'Alex !
- Mamba (Merci Ivy ! ) : Avec Nico on a un peu tatonné au début mais on a rapidement accroché et on a très envie de vite s'en refaire des parties !
- Einfach Genial : A priori je n'étais pas très tenté par un jeu de dominos, et puis finalement on s'y prend vraiment et en définitive j'ai trouvé le jeu très sympa.
Bien sûr, il y a eu la désormais classique partie de Santiago. C'est toujours un plaisir d'y mettre une volée à Timi (va finir par m'en vouloir vraiment, c'est sûr ! )
Au rang des déceptions, Elections U.S.A. et Lost Valley pour lequel on a eu l'impression de ne pas utiliser le 1/10 des possibilités because le jeu était fini avant qu'on ait pu faire grand chose. A réessayer cependant, éventuellement en fixant à 20 pépites au lieu de 10 la condition de fin de jeu.
Bref, c'était vachement bien et on y reviendra c'est sûr !
Le Biz
Euh...si j'ai un flash mais je le coupe si je prends des gens qui essaient de dormir (et pour diverses autres raisons).
Y'a deux vidéos aussi
http://xretaux.free.fr/imagett/100_1781.MOV
http://xretaux.free.fr/imagett/100_1797.MOV
(c'est 4mega la video...)
C'est pas du Monsieur Phal....
Quelle photos sont pas en ligne ? Je ne trouve pas.
arf, la video ne marche pas chez moi, mais ça doit être ma machine de remplacement (ça s'ouvre avec quel programme ?)
bon, pour les photos qui manquent :
page 1
- bizniouf a inventé une variante ! (1e ligne, 3e tof à droite)
et
- bizniouf joue à un jeu dont j'ai oublié le nom. (2e ligne, 1ère photo)
et, dernière page, dernière photo :
- yann et alex prêts pour un goa
merci xavo !
C'est du .mov
le mieux est de la télécharger et de l'ouvrir avec QUicktime en local.
Pour les photos, ca marche ici sans nouvel upload. Tu ferais pas un petit refresh ? C'était peut-etre pas encore en ligne au moment ou tu as vu.
Bravo pour les photos et les vidéos !
Poutoux à tous ceux qui y étaient (et à ceux qui n'y etaient pas non plus, mais qui vuelent des poutoux quand même)
Spacemarmotte dit:Poutoux à tous ceux qui y étaient (et à ceux qui n'y etaient pas non plus, mais qui vuelent des poutoux quand même)
moi j'en veux et d'ailleurs, je viens les chercher l'an prochain !
Ca roule !
Super Joutes 2004,
Merci alex pour tes jeux,
Merci à tous ceux qui sont venu jouer
Et vivement l'année prochaine
Xavo très bien les photos ça fait un petit souvenir