[Nanterre] Dune dimanche 18 mai COMPLET

[Dune]

Salut tout le monde! Qui est partant pour un Dune le dimanche 18 mai sur Nanterre (arret Nanterre ville du RER A).
Et meme que si on a le temps on pourrait enchainer par un Invasions.

1. Moi
2. Albin
3. Zoucti
4. Aymeric
5. galaad18
6. Gnork (pas tres dispo mais qui vient qd meme! :wink: )

RDV 13h.

Plop

Arf, nan.. pas dispo' ce weekend là, désolé.

A priori partant, mais je reconfirme. :pouicok:

Depuis le temps que je veux tester ce jeu!!! :P

Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!
Par contre le plus tot on commence et le plus tot c'est mieux pour moué

par contre je vais essayer d'éplucher les regles mieux que pour les deux derniers. Il y est mentionné plusieurs regles optionelles, genre duels et compagnie... on les utilise? toutes?

Pas possible pour moi cette fois-ci

Pas de regle de duel (bien merdique) et placement "normal" en debut de partie. Sinon toutes les regles additionnelles avec les capacités speciales secondaires.

Pour la lecture des regles, c'est mieux si tu les lis avant, mais c'est pas obligatoire (vraiment pas compliquées).

Une prochaine fois Alkaias et Piesstou (bon TI3 la semaine prochaine).

Je serai a priori des vôtres :) (si on arrive à être 6 :P )

On jouera avec les règles optionnelles mais pas les règles avancées (pour lesquelles il faut payer les combats en épice), n'est-ce pas ?

Gnork dit:Je serai a priori des vôtres :) (si on arrive à être 6 :P )
On jouera avec les règles optionnelles mais pas les règles avancées (pour lesquelles il faut payer les combats en épice), n'est-ce pas ?

Tu n'aime pas la regle du payemant lors des combats? Moi j'aime bien cette regle... Apres on fera comme vous preferez, c'est vraiment secondaire, ca ne change pas fondamentalement le jeu.

judograal dit:
Gnork dit:On jouera avec les règles optionnelles mais pas les règles avancées (pour lesquelles il faut payer les combats en épice), n'est-ce pas ?

Tu n'aime pas la regle du payemant lors des combats? Moi j'aime bien cette regle... Apres on fera comme vous preferez, c'est vraiment secondaire, ca ne change pas fondamentalement le jeu.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'elle avantage trop les factions riches (Empereur...) contre les pauvres (Fremen...) à mon goût :wink:

je me tate encore un peu entre le dune et la rando roller.

eithelgul dit:je me tate encore un peu entre le dune et la rando roller.

:lol: :lol: :lol:
Pffffff, y a meme pas compet!!!
Dune: bien!!! :pouicok:
Roller: Pas bien!!! :pouicnul:

Pas possible pour moi non plus, je vais faire découvrir les animaux de la ferme à mon fiston (et jouerai sûrement à "Prout le Monstre" dans la foulée, je l'achète demain !).

Mais je suis toujours dans le coin, alors n'hésite pas à me tenir au courant David (surtout que je te dois autour de 7 euros, rappelle-toi !).

Par ailleurs, j'ai acquis les Chevaliers de la Table ronde : je ferai une partie de rodage d'ici-peu, et ensuite je pense à vous !

A bientôt

Thomas

bon pour moi a priori. La rando est un peu trop pentu pour mon niveau de freinage.

eithelgul dit:bon pour moi a priori. La rando est un peu trop pentu pour mon niveau de freinage.

:lol: :lol:

Bon, il nous manque toujours un joueur!!! Personne n'a un pote que ca interesse?

Personne d'interessé par un Dune???!!! :shock: :shock:

Je suis malheuresement indisponible ce dimanche. :|

Malheureusement, je suis obligé de déclarer forfait. :cry:

Je me doutais bien que ce serait difficile, mais j'avais tellement envie que je m'étais inscrit "à reconfirmer".
Moralité: ce ne sera pas possible, désolé. :china:

Donc, je m'inscris d'avance à la prochaine, parce que ça fait des mois et des mois que je cherche à jouer à ce jeu (j'ai même une boite inutilisée) :kwak:

TS Léodagan dit:Malheureusement, je suis obligé de déclarer forfait. :cry:

Merci, grâce à toi j'ai moins honte d'avouer que moi aussi, je préfère décaler cette partie à une autre fois, faute de grande disponibilité ce week-end :oops:

Bon, moi, cela fait plusieurs jours que je tourne autour de ce post, tenté pour essayer un Dune (je ne connais pas les règles qu'il me faudra lire), avec le bon souvenir de la partie de TI3, mais espérant qu'il n'y est plus de place, ce qui me forcerait à réviser (les partiels approchent malheureusement trop vite...).

Mais bon, voyant la défection, je crois que je vais céder. C'est beau le travail, mais ce n'est pas ça qui fait jouer... Donc, si vous acceptez un débutant et si, malgré les défections, vous maintenez la partie, je serais des votres :D .