… Et un ResPublica Romana plutôt … non ?
Bon en tout cas moi je pars à Pragues ce we, mais je suis exceptionnellement dispo mardi prochain
galaad18 dit:Bon en tout cas moi je pars à Pragues ce we, mais je suis exceptionnellement dispo mardi prochain
Je suis pas dispo ce we non plus... (Prague c'est excellent, j'y suis allé y a 2 mois, si tu veux voir qques panoramiques, c'est ICI! )
Sympa!! par contre si t’as qq adresses de restos sympas à me donner n’hesite pas
galaad18 dit:Sympa!! par contre si t'as qq adresses de restos sympas à me donner n'hesite pas
Y en a un sympa, vraiment pas cher, et surtout pas touristique, avec un excellent goulach, rue Veleslavinova (dans le centre). On a du y manger 3 soirs (sur 4).
Dès que l’on commence à parler de date… (Dune doit pourtant être plus dépaysant que Prague… Plus loin au moins… Mais pour aller sur Prague, pas besoin d’épice).
Partant pour une revanche, y compris avec les Fremens, mais, pour cause de partiel, pas libre avant le 22, ce qui fait assez loin (enfin, juste le temps de paufiner sa stratégie… ). Je ne sais pas si vous pourrez tenir…
Merci judo! bon c’est pas grave on pourra toujours attendre pour la revanche, on peut faire d’autres trucs en attendant (tiens d’ailleurs j’ai une ludotheque pas trop loin de chez moi alors s’il y a un truc que vous voulez essayer…je peux toujours regarder s’ils ont…)
ue pas mal ( je garde une rancoeur d’orgueilleux contre ce jeu stupide avec ces traitres que j’ai eu la connerie d’oublier…)
La double explosion semble nécessaire en effet, rien que pour les fremen, et non ca n’avantagera pas tant que ca les factions riches, parce que ils devront payer pour combattre, et ils sont riches par l’épice dépensée pour les cartes ou les débarquements, mais pas pour les combats, donc finalement, ca va rééequilibrer au contraire.
Et puis définitivement, la phrase “l’empereur peut prêter de l’épice” ne peut pas être comprise comme une erreur, il faut absolument qu’il n’y ai que lui qui ai le droit de prêter, sinon la guilde est monstrueuse en alliance et l’empereur pas tant que ca…
a la prochaine…
Je pense quand même qu’il serait dommage d’empêcher toute circulation de l’épice (et impossible avec des fausses cartes poison rémanent -je crois). Par contre, on pourrait limiter la circulation de l’épice aux nexus… (d’ailleurs, en cas de double explosion d’épice, ça fait deux fois plus de nexus!?).
Potentiellement oui, mais c’est pas un mal qu’il y ai plus de vers car ça met un peu de piment dans les recoltes d’epices et les déplacement en terrain découvert, et ça permet aux fremens de se deplacer (car contrairement aux autres ils ne peuvent pas atterir ou ils veulent)