[Nanterre] ResPublicaRomana dimanche 7 décembre

Depuis le temps que je souhaite le ressortir! J’organise donc une partie de RPR dimanche 7 décembre, à partir de 12h sur Nanterre.
Il reste donc 3 places:

1. Moi
2. Aymeric
3. Laurent
4. Jarkus
5. Cédric
6. 7Tigers

A vos inscrptions/confirmations!

… pfff :( :(

ok pour moi mais je suis reviens à Paris à 11h15 a Montparnasse. Donc je peux éventuellement décaler mon train d’une heure, mais si ca derange pas que j’arrive vers 12h ca serait impec.

Pas dispo le 7 décembre hélas…

A priori eithelgul a pris la dernière place…
Si il y a un desistement, je prend. :mrgreen:

euh non eithelgul c’est aymeric…donc j’ai pris la première place

Ok donc je m’inscris Maitre Judograal !

J’en profite pour signaler que les règles clarifiées sont de nouveau en ligne:
http://www.respublicaromana.com/download.htm

eithelgul dit:ok pour moi mais je suis reviens à Paris à 11h15 a Montparnasse. Donc je peux éventuellement décaler mon train d'une heure, mais si ca derange pas que j'arrive vers 12h ca serait impec.

Ok pour 12h, mais si t'es en transport en commun, il y a bien 1h de trajet depuis Montparnasse...
7Tigers dit:J'en profite pour signaler que les règles clarifiées sont de nouveau en ligne:
http://www.respublicaromana.com/download.htm

Merci pour l'info, j'avais déjà vu cette très bonne initiative. Bien dommage que tu ne puisses pas venire... Une autre fois j'espere.
judograal dit:Une autre fois

.. dans 6 mois quoi
*super deg'* :(

... /me qui s'en va ronchonner dans son coin pour la peine

..Mais bon, allez... faut voir le bon coté des choses :
Vous aurez tous bien dégrossi le bouzin... et la prochaine fois tout ça sera limpide comme de l'eau de roche. On pourra jouer avec TOUTES les règles au petits oignons, et une fluidité impeccable même pour les nouveaux...
... C'est ce qu'il faut se dire, hein :(
piesstou dit: dans 6 mois quoi

:shock: !!??? MAIS NON!!!!
On s'en refera une rapidement en janvier!

moi le 7 décembre je peux :)

Grem

Grem dit:moi le 7 décembre je peux :)
Grem

Cool!
Plus qu'une place de libre!
judograal dit:
eithelgul dit:
Ok pour 12h, mais si t'es en transport en commun, il y a bien 1h de trajet depuis Montparnasse...

Ratp annonce une 40aine de minutes (M4 -> RER A), donc sauf imprévu je suis confiant sur le 12h-12h15.

Mais je verrais samedi y aura peut être moyen que je prenne le train 1h plus tôt.
eithelgul dit:
judograal dit:
eithelgul dit:

Ratp annonce une 40aine de minutes (M4 -> RER A), donc sauf imprévu je suis confiant sur le 12h-12h15.
Mais je verrais samedi y aura peut être moyen que je prenne le train 1h plus tôt.

Je confirme que pour quelqu'un qui connait le chemin, ne se plante pas dans les tunnels de montparnasse et qui ne marche pas trop lentement, il est possible de tabler sur 40 minutes surtout que judograal habite vraiment à coté de la station de rer.

Salut, j’ai vraiment beaucoup de boulot pour préparer mes cours en ce moment. Ce sera donc sans moi, encore une fois !

Désolé

Thomas.

J’ai jamais pratiqué mais j’ai bien lu les règles 3 fois ( oui je suis fou), il y aura un explicateur qui a déjà experimenté le monstre ?

Oui, j’ai déjà joué plusieurs fois (y a quelques années… :holdpouic: ).
Et puis j’ai le séquentiel indispensable!

Thomas:
Dommage… Passe de bonnes fêtes!

Pour le rendez-vous on se fixe quelle heure ? Comme prévu initialement ou pour l’arrivée d’Aymeric ?

Lecture des règles prévue ce week-end !

Laurent.

=> ok j’ai rien dit, le post initial avait été édité, 12h donc :roll: .