erekiel dit:et sinon ça tenterai du monde de ce topic de s'organiser une soirée Rpr Via vassal un de ces 4 ?
Si j'arrive à faire fonctionnner vassal ce serait un plaisir
erekiel dit:et sinon ça tenterai du monde de ce topic de s'organiser une soirée Rpr Via vassal un de ces 4 ?
Pareil si j’arrive à faire fonctionner Vassal
Grem
Pour piessetou :
je pense que la solution, quand tu ne connais pas le jeu et que tu n’a pas l’occasion d’avoir un mentor pour te l’expliquer, est d’essayer le jeu en solo 2-3 fois ( en incarnant plusieurs joueurs et en votant de manière arbitraire, surtout ne pas utiliser la règle du jeu solo qui est à chier ).
C’est ce que j’ai fais, avec un mixte de l’exemplaire du livret de règle du jeu et le livret retravaillé ( trouvable sur respublica.com ).
Les règle ne sont au final pas si compliqué que ça, je trouve même le jeu plus facile à assimiler que TI3.
En ce qui concerne vassal, vous etes passé par quelle site pour le télécharger ? avez vous votre application Java mis à jour ?
Sinon quand tout le monde aura vassal en forme, ça pourra être simpas de s’organiser une petite soirée.
judograal dit:
Je pense pouvoir organiser une partie le 4 décembre. Après il y a les soldes, je risque de travailler certains dimanches, donc je peux pas dire pour l'instant.
Euh… Oui le 4 janvier…
Par contre je ne sais pas si ce sera un RpR ou un Britannia, ou encore un TI3, voire un Galactica… On verra selon l’humeur du moment.
judograal dit:Euh... Oui le 4 janvier...
Par contre je ne sais pas si ce sera un RpR ou un Britannia, ou encore un TI3, voire un Galactica... On verra selon l'humeur du moment.