[Nanterre] TI3 Dimanche 17 aout encore 1 place!!!!

Qui est partant pour une partie de TI3 dimanche 17 aout? Arret Nanterre ville pour ceux qui ne connaissent pas.
RDV 11h (voir 10h30, si tout le monde est ok) pour avoir le temps de finir.

Toutes les regles (extension) sauf SET.
J’aimerai essayer un deck strategique different pour cette fois, soit les cartes du jeu de base avec les versions II quand elles existent. Donc:
Initiative, Diplo II, Political, Logistics, Trade II, Warfare II, Techno II, Imperial II (avec age of empire).
Qui est partant (et avec quelle race)?

1. Moi (Letnev, à moins que quelqu’un veuille les jouer, y pas de pb! Je serais obligé de prendre les Winnus, zut alors :wink: )
2. TSleodagan (?)
3. Thomas (Mentak)
4. Grem (?)
5. Surothus (?)
6.

Moi aussi! A condition qu’on commence tôt, histoire que je ne joue pas à RER panic le soir :D

Je reconfirme tout de même, mais ça me dit beaucoup :mrgreen:

TS Léodagan dit:A condition qu'on commence tôt, histoire que je ne joue pas à RER panic le soir

On peut même dire 10h30 si tout le monde est ok. Perso ca ne me dérange pas.
N'oublies pas ton choix de race quand tu confirmeras.

Bon y a personne d’autre d’interessé??? Je n’ai eu les mots d’excuses que de Aymeric et Mickael… Je considère cela comme une absence injustifiée! Vous etes ou les gens (Zoucti, Gnork, Galaad, Juan-tao, Alkaias, Iknemonster,…), en vacances?! CHAROGNES!!!

Eh nan pas encore en vacance mais je ne suis pas sur d’etre dispo, je te tiendrais au courant sinon…(d’ailleurs je serais en vacance à partir du 15 aout et je serais surement assez dispo à cette periode là car je ne vais partir que qq jours)

Salut,

je reviens tout juste de vacances et je suis partant pour un TI3 dimanche prochain ! Mon choix de race : les Yin (pour changer). Et je pourrai enfin te rembourser ma part de pizza !

Thomas.

Cool!!
Allez! Encore 2 ou 3 personnes svp! Y aura de la biere! :wink:

Bon, ca sent pas bon notre affaire là…

Si on a personne d’autre, ca vous dit un Horreur à Arkham? A 3 (ou 4) c’est parfait.

Mais priorité à TI3, si 2 ou 3 autres personnes se joignent à nous d’ici dimanche.

Bon moi je confirme. Je viens. :D

HàA, ça me va tout à fait :mrgreen:

Je peux aussi amener La Terre des Dieux ou Dune. L’un est toujours en phase de tests mais approche de l’aboutissement, et je n’ai toujours pas essayé l’autre. :P

Sinon si tu as Trône de Fer, ça me va très bien aussi :lol:

TS Léodagan dit:Bon moi je confirme. Je viens. :D
HàA, ça me va tout à fait :mrgreen:
Je peux aussi amener La Terre des Dieux ou Dune. L'un est toujours en phase de tests mais approche de l'aboutissement, et je n'ai toujours pas essayé l'autre. :P
Sinon si tu as Trône de Fer, ça me va très bien aussi :lol:

J'ai le Trone de fer et Dune. Mais c'est des jeux qui se jouent pas à moins de 5 (tout comme TI3), du coup ca va être chaud. Pour l'instant on est 3 (voir 4 si Galaad se joint à nous).
On part sur un HàA. On peut même rajouter la Malédiction du Pharaon (que je n'ai pas encore testé).

Pour TI3, ça peut m’intéresser, mais par contre je ne connais pas trop les règles (j’ai bien fait 2, 3 parties de TI2, et je peux potasser d’ici dimanche s’il le faut)

S’il manque toujours du monde, j’ai ptet un brother que ca pourrait aussi intéresser, mais il sera dans le même cas que moi niveau règles :)

Grem

Grem dit:Pour TI3, ça peut m'intéresser, mais par contre je ne connais pas trop les règles (j'ai bien fait 2, 3 parties de TI2, et je peux potasser d'ici dimanche s'il le faut)
S'il manque toujours du monde, j'ai ptet un brother que ca pourrait aussi intéresser, mais il sera dans le même cas que moi niveau règles :)
Grem

Et bien si ton pote peux venir, on est 5 donc c'est bon pour un TI3. Par contre il faut vraiment que vous lisiez les regles avant de venir (je vous ferai un rappel avant et en cours de partie). On jouera avec les regles de l'extension.
Il me faudra également votre choix de race avant pour que je puisse préparer le jeu (Tsleodagan également).

A priori c’est bon pour mon pote qui est mon frère et qui s’appelle Surothus :)
Je te confirme çà demain

Sinon on commence le potassage de règles des deux versions (juste 60 pages à lire, çà devrait rouler :)

Et pour les races, on te dit ça demain aussi (le temps de au moins trouver des noms de races qui existent dans TI3 !!!)

Grem

Nickel!
Bon courage pour la lecture des regles (c’est pas compliqué, mais y en a pas mal). L’un des elements les plus importants c’est le deck de carte strategique. J’ai mis celle avec lesquelles on jouera dimanche dans le premier post. Hesites pas si tu as des questions! Pour les races, n’oubliez pas celles de l’extension (sauf Yin, Thomas y tiend ENORMEMENT! :wink: ).

Rdv 11h chez moi pur être sur de pouvoir finir la partie. C bon pour tout le monde?

Je ne connais pas assez les races pour faire un choix avisé. Je piocherai 2 ou 3 races au hasard et choisirai en fonction de mon ressenti du moment. :mrgreen:

En tout cas, je suis content de lire qu’on pourra se faire notre TI3 :pouicok:

Oki donc je confirme pour moi e mon frere dimanche :)
On se tape les règles, et on te donne la race demain :)

GRem

Grem dit:Oki donc je confirme pour moi e mon frere dimanche :)
On se tape les règles, et on te donne la race demain :)
GRem

EXCELLENT!!!

Il reste une place si quelqu'un est interessé! A 5 c'est bien, à 6 c'est mieux!!!

En fait, pour changer un peu, je vais prendre les Mentak (je viens de finir un roman de SF où l’action se déroule dans une ville pirate flottante !). J’espère que tu n’avais pas encore tout préparé…

Thomas.

PS : à l’occasion, un Horreur à Arkham me tenterait beaucoup !

Iknemonstre dit:En fait, pour changer un peu, je vais prendre les Mentak (je viens de finir un roman de SF où l'action se déroule dans une ville pirate flottante !). J'espère que tu n'avais pas encore tout préparé...
Thomas.
PS : à l'occasion, un Horreur à Arkham me tenterait beaucoup !

Quoi!!!??? tu ne prends pas les Yin!!!!?.?? Je suis choqué!! Les pauvres... Ils t'en voudront à vie! Je vais p'tet les prendre.... Non je déconne... Beurk! :wink:
Et non, ne t'inquiète pas, je n'ai encore rien préparé... Même si je suis pressé d'y être, c'est après-demain la partie!
Et un mentak, un!

OK alors pour les races :

- Surothus : Hacan (ou alors Jol-nar)
- Grem : Xxcha (ou alors Yssaril)

A demain :)

Grem