[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Salut tout le monde +1 pour l utilitaire et partager les frais car effectivement compliquer pour moi aussi pour projeter un déplacement
Boîte de base pour le contenu

Juste pour information et pour être précise je suis à Vallet.
Je vous laisse récupérer mon colis chez les frères Hascoët, avec comme objectif une belle griffure dessus. Par contre je ne récupère pas le colis sans que nous trinquions ensemble.
Note pour plus tard :
Demander un RDV avec la mairesse de Nantes pour ériger une statue de Crom.

Si c’est ça, je peux essayer de voir pour faire une remise des boites dans un bar :)

+1 pour partager les frais d’un utilitaire, je ne pourrais pas y aller, je pense prendre deux boites + quelques trucs a coté (et je me tate pour les extensions… :roll: )

albatard dit:Juste pour information et pour être précise je suis à Vallet.
Je vous laisse récupérer mon colis chez les frères Hascoët, avec comme objectif une belle griffure dessus. Par contre je ne récupère pas le colis sans que nous trinquions ensemble.

Ca pourra se gérer sans problème, bien sûr.
On pourra aller trinquer oui ^^
De toute façon, ne serait-ce que pour instaurer une relation de confiance pour ceux qui confieront le transport de leur boîte, ce sera mieux de se rencontrer avant d'y aller même. Et autour d'une bière, c'est encore mieux :D
Ya-Vyemma dit:Si c'est ça, je peux essayer de voir pour faire une remise des boites dans un bar :)

Hum tu crois que ce sera gérable 1 tonne de cartons dans un bar ? :D
Donc la solution utilitaire semble convenir au plus grand nombre.
On peut déjà commencer à évaluer le budget, ça permettra de nous décider rapidement quand les frais de porc réel seront connus.

Oui, tkt pour le bar ;)
Oki pour ce voir avant.
Dès que j’ai un peu de temps, je fais des simulations sur Avis, Europcar, Super U…

Bonn idée la location de fourgon, ça peut être rentable.
Pour ma part, je suis quand même bien motivé à l’idée de féliciter de vive voix les responsables de ce projet donc aller à Quimper m’intéresse. Mais ça dépendra évidemment de quand, de mes dispos à ce moment… toussa toussa…

Hello les gars!
Nous sommes voisins, mais je suis un peu plus à l’ouest → ST Naz.
Intéressé par un covoiturage ou se retrouver là-bas. Bien sûr je peux prendre des gens
J’ai une VW Touran (pas Turan), 5 places, coffre immense.
Je peux loger des gens dans le coin de Quimper, bénéficiant d’une grande maison familiale sur les bords de L’aven, vers Port Manech, pour ceux qui connaissent.
Pour des parties sur Nantes, intéressé, mais je ne pourrais pas être un joueur régulier.
Pas de problème pour des partie dans mon coin, si certains veulent se faire un WE chez les Naz

Y a un sacré paquet de monde dans le secteur!! Faut vraiment que j’arrive à y rester! :mrgreen:
Pour ma part je débarquerai jeudi, je passerai le WE au double 6. J’essaye d’amener le pnp, si la bache arrive avant mercredi/jeudi à la maison.
Et Bruno Cathala sera là, faut qu’on arrive à avoir des infos!!

GEEKMAN dit:Pas de problème pour des partie dans mon coin, si certains veulent se faire un WE chez les Naz


Je viens régulièrement sur Trignac :wink:
Expectral dit:
GEEKMAN dit:Pas de problème pour des partie dans mon coin, si certains veulent se faire un WE chez les Naz


Je viens régulièrement sur Trignac :wink:

Hé mais c'est une bonne nouvelle ça! :^:
Pour une location, cela dépendra de l'organisation, mais cela devrait pouvoir s'éviter. J'ai plusieurs fois dormi dans mon coffre (pour des festivals.) avec ma femme... et nous ne sommes pas des "personnes de petite taille" :wink:
Nicowa dit:Y a un sacré paquet de monde dans le secteur!! Faut vraiment que j'arrive à y rester! :mrgreen:
Pour ma part je débarquerai jeudi, je passerai le WE au double 6. J'essaye d'amener le pnp, si la bache arrive avant mercredi/jeudi à la maison.
Et Bruno Cathala sera là, faut qu'on arrive à avoir des infos!!


Brunooooooooooooooooooooooo !
T'es sûr qu'il y sera ? Cool !
Je pense y aller Dimanche au Double 6

C’est un pilier au double 6. Et les auteurs des jeux notés sont annoncés comme présent.

Salut,
Moi aussi je suis sur St-Naz , pas trop de voiture disponible (sauf le dimanche).
Mais si je peut participer (juste une barbarian pour l’instant).
Fred

De toute façon, si on loue un utilitaire pour aller chercher les boîtes, on peut ratisser large ( Nantes et les villes autour ) du moment que tout le monde participe financièrement et plus on est de fou, moins on va payer !
Je vais essayer de faire des simulations ce weekend pour savoir combien ça peut coûter.

Ya-Vyemma dit:De toute façon, si on loue un utilitaire pour aller chercher les boîtes, on peut ratisser large ( Nantes et les villes autour ) du moment que tout le monde participe financièrement et plus on est de fou, moins on va payer !
Je vais essayer de faire des simulations ce weekend pour savoir combien ça peut coûter.


je peux trouver une excuse pour faire Nantes - Saint Nazaire, et livrer les gens la-bas :)

J’ai de la famille sur st-seb je peut aussi me deplacer sur nantes .

Comme je le disais, j’ai vraiment un gros coffre (fanfaron :oops: ). La location d’un utilitaire avec un peu d’organisation devrait pouvoir s’éviter… à vous de voir…
695 litres ou 2000 si les 3 sièges passagers sont enlevés

vous m’avez obligé à aller sur des sites qui parlent de voitures… quelle blague :)
http://www.fiches-auto.fr/essai-volkswagen/essai-293-test-complet-volkswagen-touran.php

GEEKMAN dit:Comme je le disais, j'ai vraiment un gros coffre (fanfaron :oops: ). La location d'un utilitaire avec un peu d'organisation devrait pouvoir s'éviter... à vous de voir...
695 litres ou 2000 si les 3 sièges passagers sont enlevés

vous m'avez obligé à aller sur des sites qui parlent de voitures... quelle blague :)
http://www.fiches-auto.fr/essai-volkswagen/essai-293-test-complet-volkswagen-touran.php

Ahah :-)
Je vais regarder combien coûte la location d'un utilitaire et on tranchera après !

Tout dépendra du nombre de gens aussi :)
Si on est 5/10/20/30

A 5 ou 10, on pourra. A 20/30, l’utilitaire sera plus … utile :D