[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Expectral dit:Tout dépendra du nombre de gens aussi :)
Si on est 5/10/20/30

A 5 ou 10, on pourra. A 20/30, l'utilitaire sera plus ... utile :D

C'est vrai, quel vantard, je fais... :^:
il est urgent d'attendre :oops: :mrgreen:

Si la taille du carton est comme Zombicide S2 ou Myth, ça risque de vite se remplir
Même si 2000 litres, ça en impose quand même :lol:

il va falloir attendre le PM pour confirmer tout ça et que les gens se décident vite.
clairement, si on reste sous les 20$, il faut prendre en compte le temps/route investit et le fait de recevoir le colis chez soi

(je m’étais fait avoir avec Heros of Normandie, pour gagner pas grand chose :) )

tu as raison, de toute façon au delà de 10/15 cartons (quelle que soit la taille du coffre :wink: ) en terme de logistique/livraison cela peut vite devenir la plaie.
Après, 3 ou 5 voitures pour une journée ou WE dantesque en Bretagne, cela peut être sympa :^:

GEEKMAN dit:Après, 3 ou 5 voitures pour une journée ou WE dantesque en Bretagne, cela peut être sympa :^:

C'est sûr que vu comme ça :D
Bon je lutte pas avec ton Touran, mais ma Passat break se défend pas mal non plus en terme de volume ^^

Bonjour à tous,
Avec 2 autres amis, nous sommes motivés pour monter sur Quimper. On est proche de Nantes et j’ai un C8 avec 7 places.
Le problème c’est potentiellement le coffre qui, avec 7 sièges, n’est plus très grand :(
Mais ne peut-on pas se dire qu’il est possible d’avoir ses boites chacun sur ses genoux ?
Au pire, je peux ne prendre que 6 sièges pour avoir un emplacement pour empiler les boites.
Voilà donc tu peux ajouter les noms suivants :
Julien (6-7 places)
Guillaume
Christophe
Bon week-end,
Julien.

julien-nicolas dit:Bonjour à tous,
Avec 2 autres amis, nous sommes motivés pour monter sur Quimper. On est proche de Nantes et j'ai un C8 avec 7 places.
Le problème c'est potentiellement le coffre qui, avec 7 sièges, n'est plus très grand :(
Mais ne peut-on pas se dire qu'il est possible d'avoir ses boites chacun sur ses genoux ?
Au pire, je peux ne prendre que 6 sièges pour avoir un emplacement pour empiler les boites.
Voilà donc tu peux ajouter les noms suivants :
Julien (6-7 places)
Guillaume
Christophe
Bon week-end,
Julien.

Si il y a des all-in, sur les genoux c'est mort, ça tiendra pas. (Boite de base+king+3*Extensions+autres add-ons)

En faisant quelques simulations pour les locations, le moins cher reste Super U. Pour un utilitaire de 6m³ ( Scudo, trafic ) on en a pour environ 110€, sans compter qu’il faut remettre du pétrole quand on le ramène. Pour Europcar et les autres, c’est quasi ment le double du prix.
Edit : J’ai fait un tableau ( voir page 1 ) pour savoir où on en est. Si vous pouviez le remplir, ce serait sympa. Merci !

Ya-Vyemma dit:En faisant quelques simulations pour les locations, le moins cher reste Super U. Pour un utilitaire de 6m³ ( Scudo, trafic ) on en a pour environ 110€, sans compter qu'il faut remettre du pétrole quand on le ramène. Pour Europcar et les autres, c'est quasi ment le double du prix.
Edit : J'ai fait un tableau ( voir page 1 ) pour savoir où on en est. Si vous pouviez le remplir, ce serait sympa. Merci !

Bonjour,
Je veux bien le remplir mais je n'ai pas les accès, il est en lecture seule...
Julien.
julien-nicolas dit:
Ya-Vyemma dit:En faisant quelques simulations pour les locations, le moins cher reste Super U. Pour un utilitaire de 6m³ ( Scudo, trafic ) on en a pour environ 110€, sans compter qu'il faut remettre du pétrole quand on le ramène. Pour Europcar et les autres, c'est quasi ment le double du prix.
Edit : J'ai fait un tableau ( voir page 1 ) pour savoir où on en est. Si vous pouviez le remplir, ce serait sympa. Merci !

Bonjour,
Je veux bien le remplir mais je n'ai pas les accès, il est en lecture seule...
Julien.


Ah oui, en effet... Et maintenant ?
Ya-Vyemma dit:
julien-nicolas dit:
Ya-Vyemma dit:En faisant quelques simulations pour les locations, le moins cher reste Super U. Pour un utilitaire de 6m³ ( Scudo, trafic ) on en a pour environ 110€, sans compter qu'il faut remettre du pétrole quand on le ramène. Pour Europcar et les autres, c'est quasi ment le double du prix.
Edit : J'ai fait un tableau ( voir page 1 ) pour savoir où on en est. Si vous pouviez le remplir, ce serait sympa. Merci !

Bonjour,
Je veux bien le remplir mais je n'ai pas les accès, il est en lecture seule...
Julien.


Ah oui, en effet... Et maintenant ?

Good ! Rempli !
Bonne journée,
Julien.

Sondage rempli
Comme annoncé sur le fichier, je ferai un A/R sur Quimper (c’est quasi sûr) mais je ne sais pas encore comment je m’organiserai. Soit j’y vais avec ma femme et mes enfants afin de passer le w-e en Bretagne et dans ce cas je peux prendre qques boîtes (difficile de dire combien), soit j’y vais juste pour récupérer des boîtes et je pourrai en ramener davantage et avoir un copilote TTracien

Bref, j’aviserai…

Pour info, je serai au Double 6 samedi-dimanche avec le P&P dans le coffre. :mrgreen:

J’y vais aussi le diamanche, si tu veux on peut essayer de se topper là bas ?

Salut,
Je suis : . Antoine ( Rezé ) à confirmer
En faite je suis de Vertou mais passons.
Suis relativement intéressé pour la caravane. Je serai à Double6 ce samedi, je pense que plusieurs y seront pour en discuter.
Je connais 3 autres pledgers, je leur demande si intéressés.
Par contre si je participe, c’est pour avoir une mule et baisser le coup, je ne peux pas me rendre la bas. A voir si ma participation intéresse.

azaleen dit:Salut,
Je suis : . Antoine ( Rezé ) à confirmer
En faite je suis de Vertou mais passons.
Suis relativement intéressé pour la caravane. Je serai à Double6 ce samedi, je pense que plusieurs y seront pour en discuter.
Je connais 3 autres pledgers, je leur demande si intéressés.
Par contre si je participe, c'est pour avoir une mule et baisser le coup, je ne peux pas me rendre la bas. A voir si ma participation intéresse.


C'est corrigé !
J'ai mis le lien vers un tableau en première page à remplir !
Confirme moi pour tes 3 potes et je les rajouterais.

Salut
Donc on confirme pour pierre et Mickael et, Antoine vient de préciser aussi qu’il est intéressé. A priori nous on ne peut pas se déplacer mais je verrai / a la date si ma voiture est dispo …
Je laisse antoine confirmer ultérieurement pour les 3 autres que je ne connais pas.
JE SERAI AU DOUBLE 6 A ST Herblain. :)
Ou peut-on se retrouver nicowa ? Je propose au bar du cote ou il y a les fenêtres a 15h00 samedi et dimanche. A+ par crom !

Pour le fourgon utilitaire, pour savoir rapidement si c’est rentable :
- Aller/retour Nantes - Quimper => compter 500km
- Consommation d’un fourgon : grosso modo 10L aux 100km donc prévoir 50L de carburant
- Dépense pour 1 fourgon : 110 (location) + 50*1.7 (carburant) => grosso modo 200€ de frais
Les fdp France sont de l’ordre de 22€ pour une boîte + SG.
Donc à moins de 9 personnes, ça ne sert à rien économiquement de prendre un utilitaire, au-dessus de 10 c’est rentable.

my 2 cents…

joer dit:Salut
Donc on confirme pour pierre et Mickael et, Antoine vient de préciser aussi qu'il est intéressé. A priori nous on ne peut pas se déplacer mais je verrai / a la date si ma voiture est dispo ...
Je laisse antoine confirmer ultérieurement pour les 3 autres que je ne connais pas.
JE SERAI AU DOUBLE 6 A ST Herblain. :)
Ou peut-on se retrouver nicowa ? Je propose au bar du cote ou il y a les fenêtres a 15h00 samedi et dimanche. A+ par crom !

Je vais m'abstenir de fixer une heure de rdv. Je serai chez la belle famille. Du coup je sais pas comment ça va se goupiller. (je peux vous filer mon numéro en PM si besoi)
J'aurais du prendre 5m de bâche, histoire de m'en faire une toge. :mrgreen:

Je vais essayer de passer au Double 6 également ce WE, samedi et/ou dimanche.
Par contre, j’ai deux grosses soirées les vendredi et samedi (du genre qui donne mal à la tête le lendemain). Donc, j’aurais également du mal à m’engager sur une partie sur proto ou un horaire précis. Mais au pire pour faire un petit coucou c’est largement jouable.
Je pense comme Nicowa que l’option numéro par MP est la plus pertinente.

Pour le Double 6 y’a :
. Ya-VyemmA → dimanche.
. Yoker → samedi et/ou dimanche.
. Nicowa → samedi et dimanche.
. joer → samedi et dimanche.
Je vous mp avec mon num, et on se choppe là-bas.