[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Quelqu’un aurait le pdf du programme du festival? Je galère avec mon téléphone. Et pour B.Cathala? On l’enlève ou pas finalement?
En vous remerkiant!

suis a double 6 aussi, j’essaierai de faire jouer mes créations samedi.
m’appelle antoine et je suis grand, j’aurai un pull.


:mrgreen:

Nicowa dit:Quelqu'un aurait le pdf du programme du festival? Je galère avec mon téléphone. Et pour B.Cathala? On l'enlève ou pas finalement?
En vous remerkiant!

Difficilement trouvé ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/23/42-programme-festweb/42-programme-festweb.pdf

Sondage rempli.
Pour le double 6, bien envie d’y aller mais avec la sieste des trolls c’est loin d’être gagné.

Yoker dit:
Nicowa dit:Quelqu'un aurait le pdf du programme du festival? Je galère avec mon téléphone. Et pour B.Cathala? On l'enlève ou pas finalement?
En vous remerkiant!

Difficilement trouvé ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/23/42-programme-festweb/42-programme-festweb.pdf

Cool, merci! Avec le téléphone j'avais vraiment du mal!
albatard dit:Sondage rempli.
Pour le double 6, bien envie d'y aller mais avec la sieste des trolls c'est loin d'être gagné.

Tu pourras les laisser dormir dans le coin des boutch'! :mrgreen:
Sinon ça traine jusqu'à 1 heure du mat, ils auront fini leur sieste!
azaleen dit:suis a double 6 aussi, j'essaierai de faire jouer mes créations samedi.
m'appelle antoine et je suis grand, j'aurai un pull.
:mrgreen:

Un grand avec un pull : PARFAIT, on ne peuy pas te louper :-D
Sauf si, comme dans tous les salon, tu as chaud et que tu enlève ton pull... Mais tu restes grand... Le jeu en vaut la chandelle ma p'tite Larmina...

Tableau rempli.
Pour le double 6 je vais voir pour passer le dimanche.
Sinon j’ai vraiment un pseudo de daube sur le Forum mais apparemment on ne peut pas le choisir …

Une histoire de clone et de synchronisation pour le “-0” il me semble.

flow-0 dit:Tableau rempli.
Pour le double 6 je vais voir pour passer le dimanche.
Sinon j'ai vraiment un pseudo de daube sur le Forum mais apparemment on ne peut pas le choisir ...

Je ne pense pas que tu puisse changer ton pseudo en effet... Flow-DoD, ça l'aurait fait :)

Bon, on s’est presque raté aujourd’hui! Heureusement, on s’est croisé avec Yoker autour d’une super partie de Colt express!
Pour Stygie… On aura pas d’informations. Bruno n’a pas assez avancé pour communiquer dessus! Mince…
Pas le temps de sortir Conan non plus d’ailleurs.

Nicowa dit:Bon, on s'est presque raté aujourd'hui! Heureusement, on s'est croisé avec Yoker autour d'une super partie de Colt express!

Ouais l'extension de Colt Express s'annonce bien chaotique à souhait :)
Fucking Marshal :(

(tout petit HS.)
Je voulais revenir au double 6 cet après-midi… Mais je suis cloué au lit, fièvre et compagnie… Je suis vert! Pas de Conan pour moi, ni de 7 Wonders duel… J’ai même pas pu voter! Mais je vais revenir!
(se faire bordeaux Nantes pour jouer 5 heures, Check!)

Nicowa dit:(tout petit HS.)
Je voulais revenir au double 6 cet après-midi... Mais je suis cloué au lit, fièvre et compagnie... Je suis vert! Pas de Conan pour moi, ni de 7 Wonders duel... J'ai même pas pu voter! Mais je vais revenir!
(se faire bordeaux Nantes pour jouer 5 heures, Check!)

Outch, pas drôle en effet. J'espère que ça va mieux aujourd'hui ^^

Tableau rempli! même si difficile de pouvoir prévoir pour octobre/novembre prochain.

Tableau rempli
Merci

Toysan dit:Tableau rempli
Merci

Merci à toi :)

Salut les gens,
Je n’ai pas trop suivi le sujet sur Conan, mais est-ce que vous savez quand va sortir le PM ? La dernière date que j’ai vu était mi-avril…

il faut suivre les udpates du KS. Ils ont pris du retard sur le PM, ils préfèrent avancé sur la production. Mais ça devrait arriver !

Merci flow !
Allez les Nantais, j’ai besoin de vous : //www.trictrac.net/forum/sujet/nantes-44-evenement-hellfest-cult-jeux

Salut tout le monde !
Le PM est enfin lancé, du coup, je déterre ce post !
Pour un all-in, j’en ai pour $39.10 de FDP, ça corrobore avec le tableau des FDP de la dernière actu du KS.
Inutile de vous dire que je suis encore plus chaud patate, pour allez chercher mes boites à Quimper ^^
L’option “retrait à Quimper” n’est pas intégré au PM. Il feront une annonce dans la journée et ça sera géré manuellement.
Par contre, pour ceux qui prennent les extensions, sachant que ça se fera en 2 fois, ça veut dire 2 allers-retours.
On en aurait pour 50€ d’essence (d’après mappy) pour 1 aller-retour, donc 100€ pour 2. Si on veut que ce soit rentable d’aller chercher nos boites là-bas, va falloir qu’on soit du monde pour se partager les frais d’essence !
Wait and see ! :D