[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

la deuxième vague sera gratuite :)
je regarde de mon coté, j’en ai pour 25 dollars (oui, pas de all-in, je me soigne ^^)

Ah oui… je ne l’avais pas vu comme ça ^^

Toujours partant de mon coté (surtout avec mes près de 50$ de fdp :mrgreen: ) d’autant plus si les frères Hascoët souhaitent en faire un moment convivial !
Et je confirme la réflexion d’Expectral, la seconde vague est gratuite.

Ok, donc dans l’idée : on va chercher la première vague directement à Quimper et on se fait livrer la deuxième chez nous.
Ils ont dit qu’ils allaient gérer ça manuellement pour le retrait sur Quimper, mais on fait comment ? On paye les FPD au PM et il nous rembourse après, où on envoie un mail à Monolith, pour leur dire qu’on veut aller chercher les boites ?
Et du coup :
- On y va a combien ? Sachant que je suis chaud pour y aller, quite à prendre un jour en RTT :mrgreen:
- On prend un camtar ou un break suffira ?

c’est encore bien flou et utiliser le terme “manuellement” sur un KS a 16.000 backers, ça me fait bizarre :)
Si l’on est plus de 50 (on on risque d’exploser ce chiffre), le truc à de bonne chance d’être annulé (voir sera annulé)
Reste a voir aussi les modalités : 1 pledge par personne max, 2 ?, 3? obligé de venir déguisé ? mise en place de frais de préparation ? etc?

Dur de prévoir un transport dans ces conditions pour le moment.

Je pense qu’une fois le pm rempli, juste avant de valider, ils vont créditer le compte du montant des FDP. Pour les jack vassel ils ont crédité du montant d’un all-in + fdp. Donc je pense qu’ils vont faire pareil. MadTotoro devrait pas tarder à nous en dire plus.

@Yoker, j’ai vu que tu avais envoyé un mail à MadTotoro pour “Quimper”. Tu lui as dit juste pour toi ou tu lui as aussi dit qu’il y avais un groupe de Nnatais chaud comme la braise à foutre le feu à leur dépôt ? :mrgreen:
Deuxième question, tu as validé ton PM et payé les FDP quand même du coup ?

Pour Quimper, ATTENDEZ avant de valider le PM il a dit le monsieur. :mrgreen:

ok ok, j’attends :pouicgun:
C’est pas facile de suivre les commentaires KS et le forum en même temps, ça va trop vite :mrgreen:

Salut,
Du coup on le dit à qui qu’on souhaite venir ?
On poste un commentaire sur KS ?
Perso, je me suis déjà engagé à prendre mon monospace (7places mais ça risque d’être short à moins de prendre les boites sur les genoux, sinon 5/6 place en fonction du volume attendu.
Merci de vos réponses,
Julien.
PS : je suis plutôt pour que ce soit un rassemblement dans la joie et la festivité !!! Il serait sympa d’avoir une heure de rendez-vous histoire de se retrouver tous ensemble.

il faut écrire a David (tout est dans la FAQ page 1 du topic dans les projets participatifs)
:)

Comme évoqué précédemment, je peux participer aux frais de retrait sur Quimper sans poser mes fesses dans une voiture.
Tout dépendra d’éventuelle place ou non dans les véhicules. Enfin j’suis là sans être là.
Vive la pluie ligérienne !

Purée, ouai le temps de merde ^^
On va attendre que MadTotoro nous donne une réponse concernant la mission Quimper. Dès que ce sera fait, je relancerai le tableau ( ndlr : page 1 ) et on verra qui que quoi dont où :mrgreen:

Ya-Vyemma dit:@Yoker, j'ai vu que tu avais envoyé un mail à MadTotoro pour "Quimper". Tu lui as dit juste pour toi ou tu lui as aussi dit qu'il y avais un groupe de Nnatais chaud comme la braise à foutre le feu à leur dépôt ? :mrgreen:
Deuxième question, tu as validé ton PM et payé les FDP quand même du coup ?

Désolé je vois ta question un peu tard.
L'intérêt de contacter MadTotoro est de donner une visibilité du nombre de personne susceptible de se déplacer sur Quimper. Donc je n'ai donné que mon nom.
J'invite donc tous ceux qui compte se déplacer à envoyer un mail ici (vive les spam :mrgreen: ) : david@monolithedition.com
Au niveau PM, la consigne est de ne rien valider pour le moment.
En fonction du nombre de personne, Monolith définira les modalités.
Je ne pense pas à une annulation pure car Monolith s'y était engagé.
Par contre, faire venir les pledgeurs par vagues (genre Jour J : département 29 / Jour J+1 : département 35 / ...) ou demander une participation financière pour amortir les frais inhérent à une distribution sur Quimper n'est pas à exclure.
On en saura certainement plus d'ici une semaine ou deux.
Enfin je suis totalement en phase avec Julien. Prévoir un rassemblement nantais pour ce périple me semblerait une super opportunité de se rencontrer et pourquoi pas de se prévoir de futurs parties Cimmériennes en terre nantaise par Crom !

Alors là les gars, trouver un endroit sympa pour se réunir et faire la distribution des colis une fois revenu sur Nantes, je peux m’en charger. J’ai moyen de trouver un bar ( par exemple :mrgreen: ) pour nous réunir ! :clownpouic:

Salut la communauté Nantaise des pledgeurs Conan !
Bon, c’est pas que je veux faire de la promo pour notre module Vassal mais n’empêche, si il y a bien un endroit en faire la promo, c’est bien là.
La raison est simple (et multiple aussi, tiens), c’est un module Vassal pour Conan, fait grâce au print’n play, autorisé par Monolith et réalisé par une équipe Nantaise !
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter cette autre discussion qui annonce son arrivée.
viewtopic.php?f=27&t=154062&p=2339859#p2339859
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Vassal, c’est un logiciel (Libre, compatible Linux, Windows & Mac) qui permet de jouer à des jeux de plateau sur ordinateur. Pas d’intelligence artificielle, c’est juste du matériel avec des règles basique mais ça permet de faire des partie en ligne avec des gens éloignés… ou pas d’ailleurs mais pour cacher la princesse faut s’organiser ;)
Le module existe depuis le début du print’n play (ou presque), mais nous l’avons testé et retesté pour qu’il soit vraiment jouable et nous avons aussi demandé l’autorisation à Monolith.
Ça ne vaudra pas le vrai matos sur la table, les potes à coté et les bières par Crom !
Mais n’empêche, ça permet de faire les premières parties d’initiation avant le jour J et d’être super au point ce jour là !
Christophe et moi… heu… Barb@rian & moi (Sym&rian) on est au point ! Donc faut pas nous chauffer sinon on dégaine Conan sur Vassal et on vous montre comment ça se joue en vrai Barbare !
Bonne journée à tous !
Sym&rian

Quelqu’un sait si y’a des news pour le retrait à Quimper ?
J’attends de savoir comment ça se goupille pour valider mon PM.

Ya-Vyemma dit:Quelqu'un sait si y'a des news pour le retrait à Quimper ?
J'attends de savoir comment ça se goupille pour valider mon PM.

MadT a prévenu qu'il ferait une annonce semaine prochaine il me semble et que cette annonce serait de nature à dissuader certains de se déplacer à Quimper :mrgreen:
Bref on verra bien.
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à avoir un PM en attente de validation ;)

Ok, merci Yoker :D

Place validée pour Quimper ici :)