Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu’au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.
Bon apparemment il y a pas de monde du coin à aller à Essen. moi j’ai pas la chance d’y aller cette année du coup je me demandais si il y avait une personne qui aurait une petite place dans ses valises pour me ramener Mr jack new york ?
merci
scand1sk dit:Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu'au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.
C'est très gentil à toi, mais d'Essen pour moi il n'y aura pas. (ça y est je me mets à faire des rimes)
Par contre, peu de temps après, il y a les Utopiales (les 28 -soirée d'ouverture-, 29, 30, 31 octobre et 1er novembre). Et c'est avec plaisir que nous accueillerons un valenciennois de passage (sait on jamais).
Bien entendu, il n'y a pas que les gens du Nord qui sont acceptés sur le festival, alors venez nombreux!
Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant
Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu’Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end
scand1sk dit:Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant
Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu'Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end
C'est pour ça qu'il faut venir 4 jours !

Sinon passe quand tu veux, tu es le bienvenu, avec scand1squette également s'entend

xtophe dit:Bon apparemment il y a pas de monde du coin à aller à Essen. moi j'ai pas la chance d'y aller cette année du coup je me demandais si il y avait une personne qui aurait une petite place dans ses valises pour me ramener Mr jack new york ?
merci
Cela devrait pouvoir se faire!

Kerricken dit:scand1sk dit:Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant
Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu'Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end
C'est pour ça qu'il faut venir 4 jours !![]()
Sinon passe quand tu veux, tu es le bienvenu, avec scand1squette également s'entend.
D'ailleurs ce serait cool de mettre le programme des Utopiales en ligne ici!

celldevil dit:
D'ailleurs ce serait cool de mettre le programme des Utopiales en ligne ici!
Bah, ça c'est pas bien compliqué, il se trouve sur leur site (dont le lien est dans l'agenda TricTrac parce qu'il y a des personnes bien intentionnées qui ont inscrit les Utopiales dans l'agenda).

Sinon pour le lien direct c'est ici
Bon, c’est pas le tout de ramener des jeux d’Essen il faut y jouer maintenant!
scand1sk dit:Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu'au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.
Ah oui j'oubliais, Scand1nsk passe le bonjour à tous les nantais!
Il est prêt pour Penvins 2010!!!

Un petit up pour les nouveaux nantais ou simplement ceux qui ne connaissent pas ce post, n’ayez pas peur manifestez- vous ici!
A bientôt autour d’une table!
Bonjour les gens,
Comme promis, je viendrai vendredi prochain prendre une carte de membre des Ludopathes! J’espère que vous voulez toujours de moi.
Par contre, j’ai une question concernant les soirées des vendredis soirs (je ne peux pas venir les mardis soirs ), y a-t-il un programme établit pour chaque soirée, une liste de jeu ou est ce que c’est en fonction des gens qui sont présents
En tout cas, celldevil m’ayant fait des louanges du jeu Le Havre, j’espère que j’aurais la chance de l’essayer avec vous un de ces 4!
hello
content de te voir parmi nous!!!
pour les soirées jeu il n’y a rien de prévu officiellement, c’est en fonction des envies des gens sur place.
Néanmoins des joueurs apportent régulièrement des nouveautés qu’ils veulent essayer
A vendredi !
Bobby
Bouarf! J’avais oublié que ce vendredi j’avais la formation pour avoir le PSC1.
Bon ben du coup, je vous verrai le vendredi suivant! La loooooooooooseuuuuuuuuuuuuhhh!!
yvon de tarwac dit:Bouarf! J'avais oublié que ce vendredi j'avais la formation pour avoir le PSC1.![]()
![]()
![]()
Bon ben du coup, je vous verrai le vendredi suivant! La loooooooooooseuuuuuuuuuuuuhhh!!![]()
![]()
Du coup viens demain soir car mercredi c'est férié!

Mr celldevil essaye de recruter et de dévoyer!!!
c’est pas bien cela!!!
Bonne soirée jeux à vous
et à bientôt pour un tournoi ludopathes et ripossiens!!!
on vous attendra de pieds fermes!!
faudrait qu’on voit une liste de jeux et une date!
yvon de tarwac dit:Bouarf! J'avais oublié que ce vendredi j'avais la formation pour avoir le PSC1.![]()
![]()
![]()
Bon ben du coup, je vous verrai le vendredi suivant! La loooooooooooseuuuuuuuuuuuuhhh!!![]()
![]()
Rappel : C'est ce soir le vendredi suivant!!!

On t'attend chaleureusement de pied ferme Yvon de Tarmac !

De manière générale, pour tous ceux qui veulent jouer : Les ludopathes vous accueillent à la maison des jeux de Nantes ce soir à partir de 20h!... comme tous les vendredi soir, même pendant les vacances!

Tiens, j’avais oublié de poster ici un bilan d’une année… J’ai donc vécu à Nantes du 7 juillet 2008 au 6 juillet 2009, et passé sans aucun doute l’année ludique la plus riche de ma carrière de joueur.
Une année à Nantes, ce fut 160 parties de Race for the Galaxy, 90 Dominion, 13 Galaxy Trucker, 11 St Petersburg, 9 Funkenschlag, 8 Année du Dragon, 7 Agricola, 7 Puerto Rico, 6 Age of Steam, 6 Container, 6 Ghost Stories, 6 Ra, 6 Müll + Money, 5 Rumis, 4 Confucius, 4 Phoenicia, 4 Ricochet Robots, 4 Yspahan, 3 Alexandros, 3 Amyitis, 3 Automobile, 3 Bombay, 3 CIA vs KGB, 3 Genial, 3 Pandémie, 3 Seigneur des Anneaux, 3 Schotten-Totten, 3 Âge de Pierre, 3 Through the Ages, 3 Tigre & Euphrate, 3 Time’s Up, 3 Tribun, plus 142 parties de 119 jeux différents… Mais surtout un groupe de joueurs exceptionnels par leur sympathie, leur passion, et aussi le challenge proposé …
Tiens, j’en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.
scand1sk dit:Tiens, j'en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.
cool !!! I'll be there!

et sinon tu seras la ce we (ou le suivant)? ou tu n'es là qu'en semaine?
scand1sk dit:
Une année à Nantes, ce fut 160 parties de Race for the Galaxy, 90 Dominion, 13 Galaxy Trucker, 11 St Petersburg, 9 Funkenschlag, 8 Année du Dragon, 7 Agricola, 7 Puerto Rico, 6 Age of Steam, 6 Container, 6 Ghost Stories, 6 Ra, 6 Müll + Money, 5 Funkenschlag, 5 Rumis, 4 Confucius, 4 Phoenicia, 4 Ricochet Robots, 4 Yspahan, 3 Alexandros, 3 Amyitis, 3 Automobile, 3 Bombay, 3 CIA vs KGB, 3 Genial, 3 Pandémie, 3 Seigneur des Anneaux, 3 Schotten-Totten, 3 Âge de Pierre, 3 Through the Ages, 3 Tigre & Euphrate, 3 Time's Up, 3 Tribun, plus 142 parties de 119 jeux différents… Mais surtout un groupe de joueurs exceptionnels par leur sympathie, leur passion, et aussi le challenge proposé…
Il n'y aurait pas un petit problème ?