[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu’au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.

Bon apparemment il y a pas de monde du coin à aller à Essen. moi j’ai pas la chance d’y aller cette année du coup je me demandais si il y avait une personne qui aurait une petite place dans ses valises pour me ramener Mr jack new york ?
merci

scand1sk dit:Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu'au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.

C'est très gentil à toi, mais d'Essen pour moi il n'y aura pas. (ça y est je me mets à faire des rimes)
Par contre, peu de temps après, il y a les Utopiales (les 28 -soirée d'ouverture-, 29, 30, 31 octobre et 1er novembre). Et c'est avec plaisir que nous accueillerons un valenciennois de passage (sait on jamais).
Bien entendu, il n'y a pas que les gens du Nord qui sont acceptés sur le festival, alors venez nombreux!

Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant ;)

Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu’Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end :(

scand1sk dit:Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant ;)
Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu'Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end :(

C'est pour ça qu'il faut venir 4 jours ! :wink:
Sinon passe quand tu veux, tu es le bienvenu, avec scand1squette également s'entend :wink: .
xtophe dit:Bon apparemment il y a pas de monde du coin à aller à Essen. moi j'ai pas la chance d'y aller cette année du coup je me demandais si il y avait une personne qui aurait une petite place dans ses valises pour me ramener Mr jack new york ?
merci

Cela devrait pouvoir se faire! :wink:
Kerricken dit:
scand1sk dit:Je reçois encore les mails des Ludopathes avec plaisir, donc je suis au courant ;)
Malheureusement, pour moi, Nantes ça fait maintenant plus loin qu'Essen, sans doute trop pour faire le déplacement juste pour un week-end :(

C'est pour ça qu'il faut venir 4 jours ! :wink:
Sinon passe quand tu veux, tu es le bienvenu, avec scand1squette également s'entend :wink: .

D'ailleurs ce serait cool de mettre le programme des Utopiales en ligne ici! :mrgreen:
celldevil dit:
D'ailleurs ce serait cool de mettre le programme des Utopiales en ligne ici! :mrgreen:

Bah, ça c'est pas bien compliqué, il se trouve sur leur site (dont le lien est dans l'agenda TricTrac parce qu'il y a des personnes bien intentionnées qui ont inscrit les Utopiales dans l'agenda). :P
Sinon pour le lien direct c'est ici

Bon, c’est pas le tout de ramener des jeux d’Essen il faut y jouer maintenant! :mrgreen:

scand1sk dit:Juste pour info, je suis prêt à accueillir et héberger tout Nantais en route vers Essen… jusqu'au samedi matin. Après, je suis pris en réunion de famille… Personnellement, je vais à Essen le jeudi, aller-retour sur la journée.

Ah oui j'oubliais, Scand1nsk passe le bonjour à tous les nantais!
Il est prêt pour Penvins 2010!!! :mrgreen:

Un petit up pour les nouveaux nantais ou simplement ceux qui ne connaissent pas ce post, n’ayez pas peur manifestez- vous ici!
A bientôt autour d’une table! :wink:

Bonjour les gens,

Comme promis, je viendrai vendredi prochain prendre une carte de membre des Ludopathes! :mrgreen: J’espère que vous voulez toujours de moi. :oops: :pouiclove:

Par contre, j’ai une question concernant les soirées des vendredis soirs (je ne peux pas venir les mardis soirs :wink: ), y a-t-il un programme établit pour chaque soirée, une liste de jeu ou est ce que c’est en fonction des gens qui sont présents :?: :mrgreen:

En tout cas, celldevil m’ayant fait des louanges du jeu Le Havre, j’espère que j’aurais la chance de l’essayer avec vous un de ces 4! :mrgreen:

hello

content de te voir parmi nous!!! :) :pouicok:

pour les soirées jeu il n’y a rien de prévu officiellement, c’est en fonction des envies des gens sur place.
Néanmoins des joueurs apportent régulièrement des nouveautés qu’ils veulent essayer :)

A vendredi ! :pouicbravo:

Bobby

Bouarf! J’avais oublié que ce vendredi j’avais la formation pour avoir le PSC1. :oops: :cry: :cry:

Bon ben du coup, je vous verrai le vendredi suivant! La loooooooooooseuuuuuuuuuuuuhhh!! :bonnetpouic: :pouicnul: :kingboulet:

yvon de tarwac dit:Bouarf! J'avais oublié que ce vendredi j'avais la formation pour avoir le PSC1. :oops: :cry: :cry:
Bon ben du coup, je vous verrai le vendredi suivant! La loooooooooooseuuuuuuuuuuuuhhh!! :bonnetpouic: :pouicnul: :kingboulet:

Du coup viens demain soir car mercredi c'est férié! :mrgreen:

Mr celldevil essaye de recruter et de dévoyer!!! ;-)
c’est pas bien cela!!!
Bonne soirée jeux à vous
et à bientôt pour un tournoi ludopathes et ripossiens!!!
on vous attendra de pieds fermes!!
faudrait qu’on voit une liste de jeux et une date!

yvon de tarwac dit:Bouarf! J'avais oublié que ce vendredi j'avais la formation pour avoir le PSC1. :oops: :cry: :cry:

Rappel : C'est ce soir le vendredi suivant!!! :)
On t'attend chaleureusement de pied ferme Yvon de Tarmac ! :mrgreen:

De manière générale, pour tous ceux qui veulent jouer : Les ludopathes vous accueillent à la maison des jeux de Nantes ce soir à partir de 20h!... comme tous les vendredi soir, même pendant les vacances! :pouicok:

Tiens, j’avais oublié de poster ici un bilan d’une année… J’ai donc vécu à Nantes du 7 juillet 2008 au 6 juillet 2009, et passé sans aucun doute l’année ludique la plus riche de ma carrière de joueur.

Une année à Nantes, ce fut 160 parties de Race for the Galaxy, 90 Dominion, 13 Galaxy Trucker, 11 St Petersburg, 9 Funkenschlag, 8 Année du Dragon, 7 Agricola, 7 Puerto Rico, 6 Age of Steam, 6 Container, 6 Ghost Stories, 6 Ra, 6 Müll + Money, 5 Rumis, 4 Confucius, 4 Phoenicia, 4 Ricochet Robots, 4 Yspahan, 3 Alexandros, 3 Amyitis, 3 Automobile, 3 Bombay, 3 CIA vs KGB, 3 Genial, 3 Pandémie, 3 Seigneur des Anneaux, 3 Schotten-Totten, 3 Âge de Pierre, 3 Through the Ages, 3 Tigre & Euphrate, 3 Time’s Up, 3 Tribun, plus 142 parties de 119 jeux différents… Mais surtout un groupe de joueurs exceptionnels par leur sympathie, leur passion, et aussi le challenge proposé ;)

Tiens, j’en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.

scand1sk dit:Tiens, j'en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.

cool !!! I'll be there! :)

et sinon tu seras la ce we (ou le suivant)? ou tu n'es là qu'en semaine?
scand1sk dit:
Une année à Nantes, ce fut 160 parties de Race for the Galaxy, 90 Dominion, 13 Galaxy Trucker, 11 St Petersburg, 9 Funkenschlag, 8 Année du Dragon, 7 Agricola, 7 Puerto Rico, 6 Age of Steam, 6 Container, 6 Ghost Stories, 6 Ra, 6 Müll + Money, 5 Funkenschlag, 5 Rumis, 4 Confucius, 4 Phoenicia, 4 Ricochet Robots, 4 Yspahan, 3 Alexandros, 3 Amyitis, 3 Automobile, 3 Bombay, 3 CIA vs KGB, 3 Genial, 3 Pandémie, 3 Seigneur des Anneaux, 3 Schotten-Totten, 3 Âge de Pierre, 3 Through the Ages, 3 Tigre & Euphrate, 3 Time's Up, 3 Tribun, plus 142 parties de 119 jeux différents… Mais surtout un groupe de joueurs exceptionnels par leur sympathie, leur passion, et aussi le challenge proposé ;)

Il n'y aurait pas un petit problème ? :wink: