celldevil dit:Par contre si quelqu'un aime la photo et a un appareil numérique de qualité, prenez le svp!
Pas bête... pour la qualité on reviendra mais je vais essayer de ne pas oublier malgré tout
celldevil dit:Par contre si quelqu'un aime la photo et a un appareil numérique de qualité, prenez le svp!
Au fait on est 1 de moins, Jérome a signalé sur la ML des Ludopathes qu’il ne sera pas des notres.
LeBouffon dit:Au fait on est 1 de moins, Jérome a signalé sur la ML des Ludopathes qu'il ne sera pas des notres.
Celldevil dit:Ah les jeunes dès que la pression monte...
J’ai mis à jour les inscriptions… Mais il y aura sans doute des inscriptions sur place, avec un supplément de 0,- € !
Faut emmener du grignotage ou bien
yvon de tarwac dit:Faut emmener du grignotage ou bien
Et dire que je vais rater ça…
deepdelver dit:Et dire que je vais rater ça...
yvon de tarwac dit:Faut emmener du grignotage ou bien
Ha ben zut on s’est mal compris… si bien sûr, tu peux amener du grignotage !
J’en amènerai aussi.
Yvon de tarwac dit:Faut emmener du grignotage ou bien
Kerricken dit:...et je pense que tu ne seras pas le seul à apporter de quoi prendre plein de kilos mal placés en restant assis tranquillement sur une chaise.
J’attends la réponse du président mais à priori il y aura un pot de l’amitié à la fin lors de la proclamation des résultats!
LeBouffon dit:Non mais hoooo !
Ils sont très bien placés mes kilos !
Et puis d'abord c'est pour compenser l'intense activité à laquelle est soumis mon neurone...
C'est vrai quoi...
Plus de respect...
Plus d'jeunesse...
Kerricken dit:LeBouffon dit:Non mais hoooo !
Ils sont très bien placés mes kilos !
Et puis d'abord c'est pour compenser l'intense activité à laquelle est soumis mon neurone...
C'est vrai quoi...
Plus de respect...
Plus d'jeunesse...
Toutes mes excuses si tu l'as pris pour toi, là n'était pas mon intention. A vrai dire je parlais en termes génériques et pensais plutôt aux miens de kilos mal placés!
Après... plus de respect, plus d'jeunesse... c'est évident! Quand vous verrez comment je vais essayer de vous écraser! Si j'y arrive c'est sûr que je vais fanfaronner! Après si j'y arrive pas, bah... j'ai la défaite modeste,
Kerricken dit:
Toutes mes excuses si tu l'as pris pour toi, là n'était pas mon intention. A vrai dire je parlais en termes génériques et pensais plutôt aux miens de kilos mal placés!
Bobby dit:Kerricken dit:
noonnnnn
Faudra que tu me montres ca
LeBouffon dit:Bobby dit:Kerricken dit:
noonnnnn
Faudra que tu me montres ca
La bête se réveille !
et la bête a bien mis ses boites de jeux dans sa voiture, donc pas d’oubli de ce coté
Question en plus : on fait les jeux dans quel ordre???