[KS Financé - en cours] Napoleon Saga

Merci pour les infos du mode solo.

Raaaaaaahhhh j’aime beaucoup le thème, le design et la mécanique de jeu…cela donne vraiment envie !

Après c’est du 2 joueurs…et ce n’est pas le genre de jeu de ma femme…quant aux soirées jeux, nous sommes souvent minimum 3/4 joueurs…du coup je suis pas sûr de pouvoir le sortir assez régulièrement. :frowning:

“Qu’est-ce que cela entraîne pour les souscripteurs : 
Si vous avez sélectionné le niveau Emperor ou Artist, vous recevrez la boîte de base ainsi qu’une nouvelle extension comprenant l’armée prussienne, les stretch goals et de nouvelles cartes ajoutées à votre contribution. 
Si vous avez choisi la contribution Waterloo, vous aurez tout de même les stretch goals qui vous reviennent ainsi que les cartes bonus que nous débloquons, ou vous pouvez upgrader votre niveau de récompense en Emperor durant le pledge manager et recevoir cette nouvelle extension dans son intégralité”. 

Bonjour,
Perso j’ai choisit le pledge Waterloo car c’est mon troisième KS et que j’ai été échaudé par les deux premiers qui ce sont avérés décevants. C’est pourquoi j’ai voulu minimiser les risques et ne pas faire de folies. 

Si j’ai bien compris, le deck prussien “exclusif” ne se retrouve plus du tout “exclusif” et est ajouté aux stretch goals+ quelques cartes pour en faire une extension retail. Donc, si le jeu me plait et que je décide dans l’avenir d’acheter cette extension, je me retrouve avec tous les SG en double.
Merci d’éclairer ma lanterne. 
Par ailleurs je trouve que vous avez fait un super boulot et ne peu que vous féliciter, cela ne doit pas être évident à gérer .
Bonne continuation.