jibentus
(jibentus)
Mars 6, 2008, 12:01
21
Grunt dit: jibentus dit: A la Gencon, on aura droit à un proto ou à la version définitive ? Normalement définitive, avec des boites toutes chaudes sorti de la fabrication Je sais pas pourquoi, je sens que mon portefeuille va encore souffrir à la Gencon
ps : vu que la Gencon c'est dans 49 jours, les visuels devraient bientôt arriver non ? Je veux être moubourré bordel !
grunt
(Grunt)
Mars 6, 2008, 12:14
23
kefine dit: A-t-on une idée du prix? Je ne peux pas répondre précisément (puisque cela dépend du coût de fabrication), mais comme c'est un nouveau format de boite (plus grand que Tomahawk/Altiplano et plus petit que Khronos/Utopia), cela sera dans une gamme de prix intermédiaire. Ça devrait flirter autour des 29-30 euros.
9 minutes pour répondre... Ah la la... Grunt, tu faiblis non ? Sinon, pour les visuels, ça ne devrait pas tarder non plus...
grunt
(Grunt)
Mars 6, 2008, 12:21
25
Guillaume Montiage dit: 9 minutes pour répondre... Ah la la... Grunt, tu faiblis non ? Sinon, pour les visuels, ça ne devrait pas tarder non plus...En fait pour une fois, j'ai réfléchi avant de répondre, je voulais pas dire une connerie
Aie, ça fait mal à la tête
nono
(Nono)
Mars 6, 2008, 12:21
26
Guillaume Montiage dit: 9 minutes pour répondre... Ah la la... Grunt, tu faiblis non ? ..j'allais le dire
EDIT : mais griller quand même, il se reprend
Est ce qu'il y aura écrit sur la boîte : L'un des auteurs du jeu est Lead Tester chez Ystari... Cela peut faire vendre. Un peu comme si on écrivait "Un single de Victoria Beckam, une ex des Spice Girls"...
grunt
(Grunt)
Mars 6, 2008, 2:08
28
Matthieu.CIP dit: L'un des auteurs du jeu est Lead Tester chez Ystari...Punaise Guillaume, tu m'avais caché ça
Matthieu.CIP dit: Un peu comme si on écrivait "Un single de Victoria Beckam, une ex des Spice Girls"...Tu dis ça parce que tu m'as jamais entendu chanter
sebduj
(sebduj)
Mars 6, 2008, 2:14
29
Matthieu.CIP dit: Cela peut faire vendre. Un peu comme si on écrivait "Un single de Victoria Beckam, une ex des Spice Girls"...Pas très sympa l'exemple
J'aurai plutot dit un projet de Maynard James Keenan, chanteur de Tool
pinpin72
(pinpin72)
Mars 6, 2008, 7:44
30
Tu peux prévoir quelques cartons à la Gencon. Ils seront en vente sur quel stand? Pinpin 72
nono
(Nono)
Mars 6, 2008, 8:03
31
pinpin72 dit: Tu peux prévoir quelques cartons à la Gencon. Ils seront en vente sur quel stand? Pinpin 72sur le stand de l'editeur Matagot selon toute vraissemblance.
jibentus
(jibentus)
Mars 23, 2008, 8:48
32
Up ! La règle de Nefertiti sera t-elle dispo sur le net avant la Gencon ?
hicham
(Hicham)
Mars 23, 2008, 11:19
34
jibentus dit: Up ! La règle de Nefertiti sera t-elle dispo sur le net avant la Gencon ? Oui, dès que les ultimes corrections orthographiques lui seront apportées, c'est à dire très très prochainement.
Boardgame News a publié un petit descriptif sur le jeu , avec notamment l'illustration de la boite (cliquez pour voir en grand) :
Cher Monsieur goetzilla, Bon ben on va s'y coller rapidement pour en faire une en français de description alors, parce que perso je l'ai essayé Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Cher Monsieur goetzilla, Bon ben on va s'y coller rapidement pour en faire une en français de description alors, parce que perso je l'ai essayé Bien à vous de cordialement Monsieur PhalCher Monsieur Phal,
On se demande bien ce que vous attendez !
Cher Monsieur goetzilla, Le feu vert de l'éditeur et les éléments graphiques Ils sont arrivé cette nuit, donc hop, au boulot Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
A noter pour nos amis alsaciens qu’un proto tournera samedi 29 mars au festival du jeu de rôle de Kaysersberg.
jibentus
(jibentus)
Mars 25, 2008, 2:51
40
Je viens de lire la news de M. Phal et de scruter les images du matos, et franchement je suis vraiment impatient de mettre les mains sur la bête. Ca a l'air super fluide, rapide à jouer, simple et bien tactique : espérons que ce jeu entre au panthéon des jeux "moyens" comme Sankt Petersburg, Yspahan, Notre Dame ou Mykerinos