jibentus dit:franchement je suis vraiment impatient de mettre les mains sur la bête
Et moi donc
jibentus dit:franchement je suis vraiment impatient de mettre les mains sur la bête
Toujours pas de date de sortie pour Nefertiti ?
Doit on espérer mai, juin, juillet... ?
La semaine prochaine, ça devrait être bon (entre le 5/6 et le 9, selon les boutiques).
J'ai le mien, j'ai le mien, j'ai le mien !!! Quadruplement dédicacé qui plus est !! Et c'est vraiment excellent (et un poil calculatoire, mais pas trop).
Tout pareil à peine édité, déjà dans ma ludothèque ^^ et dédicacé également
C'est vrai que je l'avais testé en prime à Cannes, bon d'accord, j'ai fait un score minable mais c'est normal Grunt nous l'a fait découvrir et nous a mis 250 points dans les dents
Bon maintenant on s'entraine avec Léo et hop hop hop on se fait la revanche
Rody dit:La semaine prochaine, ça devrait être bon (entre le 5/6 et le 9, selon les boutiques).Merci beaucoup Rody
Gente dame Séli dit:
C'est vrai que je l'avais testé en prime à Cannes, bon d'accord, j'ai fait un score minable mais c'est normal Grunt nous l'a fait découvrir et nous a mis 250 points dans les dents
Gente dame Séli dit:Bon maintenant on s'entraine avec Léo et hop hop hop on se fait la revanche
deepdelver dit:J'ai le mien, j'ai le mien, j'ai le mien !!! Quadruplement dédicacé qui plus est !! Et c'est vraiment excellent (et un poil calculatoire, mais pas trop).
RhaAaa... C'est vrai que c'est con quand même.. J'ai le mien mais j'étais tellement speed que j'ai même pas pensé à demander une petite dédicace... Ballot ça...
Cependant, voilà une autre occaze pour dire tout le bien que je pense de ce jeu.....
Si on rajoute à ça les petits bandeaux en flash de jeu sur TT et tout ça... Je trouve que dans l'ensemble, c'est excellent, tout simplement.
Longue vie à Nefertiti la belle... Pis d'autres succès pour ses auteurs....
bouhouhou... j'ai mon exemplaire et complètement oublié de demander mes dédicasses....
pierolalune dit:RhaAaa... C'est vrai que c'est con quand même.. J'ai le mien mais j'étais tellement speed que j'ai même pas pensé à demander une petite dédicace... Ballot ça...
Moi je pense faire dédicacer mon exemplaire (quand je l'aurai) par deux des trois auteurs !
CEBA dit:Moi je pense faire dédicacer mon exemplaire (quand je l'aurai) par deux des trois auteurs !
Salut CEBA,
La tarte aux billes organise une soirée "Néfertiti" le 15 mai prochain, ce serait l'occasion...
http://www.tarteauxbilles.fr/tarteauxbi ... ramme.html
Guillaume Montiage dit:Salut CEBA,
La tarte aux billes organise une soirée "Néfertiti" le 15 mai prochain, ce serait l'occasion...
http://www.tarteauxbilles.fr/tarteauxbi ... ramme.html
Grunt dit:CEBA dit:Moi je pense faire dédicacer mon exemplaire (quand je l'aurai) par deux des trois auteurs !
Et l'illustrateur si tu traines du côté de la tarte aux billes
CEBA dit:Grunt dit:CEBA dit:Moi je pense faire dédicacer mon exemplaire (quand je l'aurai) par deux des trois auteurs !
Et l'illustrateur si tu traines du côté de la tarte aux billes
Il ne me restera plus qu'à faire la chasse au Grunt pour avoir la totale !
moi aussi j'ai ramener le miens avec 4 dedicaces
sur le jeu je l'ai vraiment trouver excellent certainement le meilleur matagot à ce jour (.... en attendant les geant de l'ile de paques) et l'un des tous meilleurs toutes categorie confondu
pas encore assez de test pour juger mais bien partie pour arriver sur le podium de mon top 10
des enchères, du draft, un mecanisme de cloture de marché super original, bref que du bonheur
vivement ma prochaine partie (pas ce soir je dors mais mardi peut-etre...)
bravo au auteurs, à l'éditeur, à l'illustrateur (même si effectivement il lui manque le ctrl+Z sur le crayon )
et ben moi aussi j'ai ramené un exemplaire de ce très attrayant Néfertiti au tarif plus que raisonnable, après une belle victoire d'ybkham d'ailleurs, par contre sans dédicace, m'intéresse pas les dédicaces, doit pas être assez geek pour ça
Merci encore à tous les joueurs qui sont passés essayer le jeu sur notre stand. Voir autant d'enthousiame est la plus belle récompense pour un éditeur et des auteurs !