J’en ai parlé aussi à Marcus et je lui ai donné des infos sur le communiqué de presse…ensuite il m’a rappelé pour confirmer qu’il l’aura vers le 10/15 juillet. Banzaï.
MouaaÂh haaa H ! ![]()
Bonjour,
Neuroshima Hex! est enfin disponible en version française.
Pour la distribution en Belgique, vous pouvez vous le procurer chez :
pas de nom de boutiques dans “Discutons jeux !”, merci
Alors quelqu’un a acheté cette version?
Comment est la qualité des pièces? (j’ai une version d’Essen 2007 et j’avais des problèmes d’impressions sur mes tuiles et le carton était pas top)
Le plateau est il le même (la pliure par exemple)
Quels sont les nouveaux pions mercos et que font ils?
A plus!
Voici en gros ce que j’ai remarqué :
- Boite plus petite et plus large,
- Plus de soucis d’impression,
- Plateau différent (meme au niveau du contraste),
- 4 compartiments en plastique pour ranger les armées,
- les 4 tuiles mercenaires (contour vert) sont bien là,
Vais essayer de prendre une photo des mercenaires pour te montrer !
Merci, c’était mon gros coup de foudre d’Essen, j’ai été hyper déçu du matos, si le jeu est plus “pro” dans sa fab alors je prendrai de nouveau…
un jeu qui m’a bluffé, vraiment prenant, mais quel matos horrible… Je l’ai et je me demande si je ne vais pas racheter la nouvelle version…
ps grand merci à lilian pour le site sur le jeux et à pierre 2.0
tupak amaru dit:ps grand merci à lilian pour le site sur le jeux et à pierre 2.0
C'est pierre2.0 qui a fait le site, moi je n'ai que traduit les aides de jeux.
Sinon on pourrait savoir comment fonctionne les mercenaires ?
Je vais prendre la version française mais il faut que l'attende aout
Si vous avez l'occasion de fabriquer le Mad Bomber, je vous conseille de le faire, cela apporte un changement au parties.
eh bien merci à vous deux ![]()
Patrice BOULET dit:Bonjour,
Neuroshima Hex! est enfin disponible en version française.
Pour la distribution en Belgique, vous pouvez vous le procurer chez :
**pas de nom de boutiques dans "Discutons jeux !", merci**
Note au modo qui a effacé ça: c'est vraiment, vraiment, vraiment lourd, votre politique de censure systématique...
On se retrouve à échanger des MP en pagaille pour avoir une information qui pourrait être facilement disponible.
Pas du tout pratique.
Sherinford dit: Note au modo qui a effacé ça: c'est vraiment, vraiment, vraiment lourd, votre politique de censure systématique...
On se retrouve à échanger des MP en pagaille pour avoir une information qui pourrait être facilement disponible.
Pas du tout pratique.
en fait ce type de rectification, c'est justement pour simplifier les choses:
-sur le forum, il y a une section "discutons jeux" et une section "du commerce"
comme l'explique Monsieur Phal, dans le réglement de la section :
5/ le forum "Discutons jeux !" est réservé aux discussions sur le jeu (les jeux), d'où le titre. Les annonces commerciales, de disponibilité ou de bonnes affaires sont à poster dans le forum "Du Commerce !".
le but c'est de rendre l'ensemble du forum plus agréable et plus pratique à consulter et de trouver les infos qu'on cherche là où c'est indiqué qu'elles sont.
en tant que néophyte, la disponibilité devrait donc pouvoir se consulter, non pas dans discutons jeux, mais dans la section consacrée au commerce avec la fonction rechercher.
un sujet ouvert par celui qui a l'info sur la disponibilité dans la section commerce : en l'occurence une série de boutiques, permet à tout le monde (et pas seulement ceux qui participent à la discussion en cours) de profiter d'un accès immédiat et simplifié au contenu, sans passer par plusieurs pages de discussion sur d'autres aspects.
(cette distinction est rappelée sur le panneau de rédaction de messages)
Cette réponse apporte il me semble un début de solution: ne serait-il pas possible au modérateur qui effectue ce genre de corrections de reprendre l’information dans le forum “commercial” (si possible avec un link) au lieu de “bêtement” l’effacer (et donc la perdre).
Je comprends parfaitement la nécessité d’éviter que ce forum ressemble à une foire au bestiaux, mais à mon sens, il y a une différence entre des annonces purement commerciales, du genre “à la boutique X, on solde à 20%” et celle qui sont plus informatives, du genre “tel jeu est distribué dans tel pays via telle boutique”…
Sinon, je sais que c’est pas facile d’être modo… ![]()
Sherinford dit:Cette réponse apporte il me semble un début de solution: ne serait-il pas possible au modérateur qui effectue ce genre de corrections de reprendre l'information dans le forum "commercial" (si possible avec un link) au lieu de "bêtement" l'effacer (et donc la perdre).
si, sûrement.
après c'est une question de temps mais aussi de responsabilisation des intervenants.
soit on le fait pour chaque info de ce type sur laquelle on tombe, et forcément ça oblige à être très disponible; soit on ne le fait pour personne et c'est alors à chacun de prendre la précaution de s'orienter au mieux pour les autres internautes.
bon, cela dit, si quelqu'un a les infos par mp, rien ne l'empêche aussi de créer le sujet qui va bien avec le lien qui va bien .
Pour revenir sur le jeu il a l’air intéressant mais j’ai l’impression que c’est limite du jeu abstrait avec un thème post acopalyptique…me trompe-je?En gros ça a l’air très stratégique dans le placement, peu de fun mais efficace.Qu’en pensez-vous?
C’est très “tactique et réflexion”… C’est sans doute pour ça que j’ai apprécié les parties que j’ai jouée: c’est le genre de jeu qui typiquement me plait beaucoup.
Il y a tout de même une dimension de hasard dans le tirage des tuiles.
Sherinford dit:Cette réponse apporte il me semble un début de solution: ne serait-il pas possible au modérateur qui effectue ce genre de corrections de reprendre l'information dans le forum "commercial" (si possible avec un link) au lieu de "bêtement" l'effacer (et donc la perdre).
...
Ce serait encore plus simple, si les utilisateurs lisaient les règles d'utilisation et essayaient de les appliquer plutôt que de demander d'être encore assistés jusque dans un forum.
En attendant, et pour ceux que ça intéresse, l’info est dans le forum ad-hoc:
http://www.orleans.tv/jeux/forum/viewto … 144#799144
Pour en revenir au sujet, on peut voir les tuiles mercenaires ici :
http://www.neuroshima.fr/promo.html
Mais on sait toujours pas comment cela fonctionne…
Lilian dit:
Mais on sait toujours pas comment cela fonctionne...
BaaaÂh... Comme les aÛtres, tÔut est dessÛs
Lord Kalbut dit:Lilian dit:
Mais on sait toujours pas comment cela fonctionne...
BaaaÂh... Comme les aÛtres, tÔut est dessÛs![]()
![]()
Tiens le GrÔs KÂlBÛT...
Oui mais comment tu fais pour l'intégrer à ton armé, vu qu'il n'ont pas le même dos. Je pense que tu peux le prendre à ton tour en tant que première tuile à la place d'en piocher une. Comme le Mad Bomber en somme mais j'aurais bien voulu savoir.
Une bombe ce jeu !