News officielles Kemet : Blood and Sand

Merci pour la réponse. En fait je ne savais pas que l’extension verte était compatible avec la V 1.9, mais dans ce cas ça paraît logique. Je n’ai plus qu’à lui dire d’échanger ses dés-pyramides de la V.1 (qui reste dans la ludothèque du bar) contre les nouvelles quand elles arriveront !

Je n’arrive pas à accéder au pledge manager avec le lien envoyé par Matagot. Est-ce que certains ont le même pb ?

Le mien a fonctionné sans soucis.

Merci, j’ai essayé sur le pc et ça a marché

En revanche, je n’ai pas trouvé la liste des boutiques partenaires pour la livraison…

Chni dit :Merci, j'ai essayé sur le pc et ça a marché

En revanche, je n'ai pas trouvé la liste des boutiques partenaires pour la livraison...

C'est à toi de te débrouiller tout seul et de voir avec ton crémier local si c'est possible.

Il faut juste renseigner l’adresse de la crémière plutôt que notre adresse ? J’imagine que la
réponse est évidente mais je préfère confirmation…déjà eu la confirmation de la boutique comme quoi elle était partenaire, mais c’est vrai que nul part c’est précisé (mis à part « company name »).

Sh4s0w dit :Il faut juste renseigner l’adresse de la crémière plutôt que notre adresse ? J’imagine que la
réponse est évidente mais je préfère confirmation...déjà eu la confirmation de la boutique comme quoi elle était partenaire, mais c’est vrai que nul part c’est précisé (mis à part « company name »).

Oui, c'était indiqué dans le dernier update en date :)

#Champollion pledge et Champollion All-In pledge
Pour tous nos contributeurs qui ont sélectionné le Champollion pledge, vous pourrez également ajouter d’autres éléments à votre pledge. Le principe reste identique, vous n’en paierez que la moitié lors de votre validation du pledge manager et la seconde moitié à la réception auprès de la boutique. 
Lorsqu’il faudra renseigner vos coordonnées personnelles de livraison, merci d’indiquer à la place le nom de la boutique ainsi que son adresse.

Bonjour à tous,
De ce que je comprends sur la gestion des pledges Champollion et à moins que je me trompe, les boutiques n’ont pas trop été concertées sur l’opération, ni d’intérêt flagrant à s’intégrer au processus (espace de stockage, gestion des relations clients-Matagot, risques de dommages, éventuelle avance en trésorerie) pour un gain probablement médiocre à part le beau sourire d’un pledgeur à réception de son colis (et potentiellement, l’achat d’un autre jeu au passage comme remerciement). Du coup, ça m’ennuie d’aller venir spécialement forcer la main de mon/mes crémier(s) si ça leur pose soucis : aussi, connaissez-vous des magasins sur Paris ou banlieue sud qui se disent déjà motivées pour participer à l’opération ?
Merci à tous pour votre aide ! ^^

Merci,
Je suis d’accord et également intéressé par les réponses
Un peu déçu de la gestion de cette partie du KS…

MajorThom dit :Bonjour à tous,
De ce que je comprends sur la gestion des pledges Champollion et à moins que je me trompe, les boutiques n'ont pas trop été concertées sur l'opération, ni d'intérêt flagrant à s'intégrer au processus (espace de stockage, gestion des relations clients-Matagot, risques de dommages, éventuelle avance en trésorerie) pour un gain probablement médiocre à part le beau sourire d'un pledgeur à réception de son colis (et potentiellement, l'achat d'un autre jeu au passage comme remerciement). Du coup, ça m'ennuie d'aller venir spécialement forcer la main de mon/mes crémier(s) si ça leur pose soucis : aussi, connaissez-vous des magasins sur Paris ou banlieue sud qui se disent déjà motivées pour participer à l'opération ?
Merci à tous pour votre aide ! ^^
 

A priori les boutiques ont tout de même un gain pécuniaire intéressant. Après si certains peuvent se priver d'une rentrée d'argent, ils ont de la chance.

Je suis d’accord avec toi sur ce point

Après, c’est bizarre que ce soit aux backers et aux boutiques de faire les démarches…

Pikaraph dit :
MajorThom dit :Bonjour à tous,
De ce que je comprends sur la gestion des pledges Champollion et à moins que je me trompe, les boutiques n'ont pas trop été concertées sur l'opération, ni d'intérêt flagrant à s'intégrer au processus (espace de stockage, gestion des relations clients-Matagot, risques de dommages, éventuelle avance en trésorerie) pour un gain probablement médiocre à part le beau sourire d'un pledgeur à réception de son colis (et potentiellement, l'achat d'un autre jeu au passage comme remerciement). Du coup, ça m'ennuie d'aller venir spécialement forcer la main de mon/mes crémier(s) si ça leur pose soucis : aussi, connaissez-vous des magasins sur Paris ou banlieue sud qui se disent déjà motivées pour participer à l'opération ?
Merci à tous pour votre aide ! ^^
 

A priori les boutiques ont tout de même un gain pécuniaire intéressant. Après si certains peuvent se priver d'une rentrée d'argent, ils ont de la chance.

Merci Pikaraph pour ton retour. C'est un peu justement ce que je me demandais en termes de rémunération pour les boutiques : ce n'étais pas clair pour moi.
 

Bonjour,

j’ai deux petites questions :
 
- Sur le PM, j’ai vu qu’il y avait l’extension Seth de disponible. Est-ce qu’elle permet de jouer en full coop?

- J’ai uniquement pris le pack up-grade, est-ce que la mini extension Cthulhu est compatible avec ce pack? Ou est-ce uniquement pour la V2?

Merci par avance de vos réponses!!!

Pikaraph dit :
T-Bow dit :Ce n'etait bien entendu pas une question de police des jeux. Juste de savoir s'il y avait une contrainte forte que je ratais.
Merci pour les reponses!

Je parlais de police des jeux pour blaguer ;)
Mais dans l'absolu, je suis assez pour jouer au jeu tel qu'il a été pensé, surtout lorsque ça a été bonifié avec le temps (et ici c'est le cas). Il y a des décisions de game design qui sortent d'expérimentations longues et fastidieuses parfois, pour régler tout ça, donc c'est bien d'en tenir compte, c’est pas juste pour embêter les joueurs. Il y a un paquet d'exceptions qui ont été tuées afin de permettre un jeu plus fluide, plus lisible, plus efficace.

En meme temps, c'est pas comme si ca faisait 25 ans qu'on disait que le "sauf si", c'est le mal, en game design.

Ah, tiens, si. Pardon.

(pourquoi "25 ans" : période déclin d'AD&D2 / arrivée de Magic dont les critiques se concentraient sur l'aspect "sauf si" de ces deux jeux, justement)

Bonjour,
les late pledges sont fermés ?
merci

Je pense que oui. Le PM devait rester ouvert un mois, jusqu’à début août il me semble.

Merci! je passerai donc par le retail.

Hello,
Je relance ce post pour savoir si quelqu’un connait la date de sortie prévisionnelle en boutique ?
Merci d’avance !

dindon76 dit :Hello,
Je relance ce post pour savoir si quelqu'un connait la date de sortie prévisionnelle en boutique ?
Merci d'avance !

Up? 
j'avoue que ca m'intéresse...
Est on sûr d'une sortie boutique ?

Oui, il sera en boutique !