[New York Kings]

sympathique jeu de truands et de s..... !
Me tente bien du coup :pouicgun:

par contre Arnolad, feras tu des démos dans les boutiques de Rennes pour promouvoir ton jeu ?

Bonjour,

J'ai regardé l'explication et la partie jusqu'au bout, et il faut avouer que le jeu m'attire pas mal : j'adore les ambiances mafieuses !

Le matériel a l'air de très bonne facture, mais je dois avouer qu'une chose m'inquiète... la taille de la boite ! Elle a l'air énorme !

C'est le cas ou c'est juste une impression ?

Merci.

Elrick47 dit:par contre Arnolad, feras tu des démos dans les boutiques de Rennes pour promouvoir ton jeu ?


Il y a une soirée New York Kings de prévue le 28 septembre à L'heure du jeu.

goetzilla dit:Bonjour,
J'ai regardé l'explication et la partie jusqu'au bout, et il faut avouer que le jeu m'attire pas mal : j'adore les ambiances mafieuses !
Le matériel a l'air de très bonne facture, mais je dois avouer qu'une chose m'inquiète... la taille de la boite ! Elle a l'air énorme !
C'est le cas ou c'est juste une impression ?
Merci.


+1, et chez moi une boite trop grosse, c'est une condition suffisante pour ne pas acheter un jeu :?

The Mad Lombric dit:
Elrick47 dit:par contre Arnolad, feras tu des démos dans les boutiques de Rennes pour promouvoir ton jeu ?

Il y a une soirée New York Kings de prévue le 28 septembre à L'heure du jeu.


ah la poisse bien sûr je ne serais pas là ce jour là

et oué la boite est autour de combien de roros ?:)

44 me semble

NEW YORK KINGS "La nuit des affranchis" sera en vente 42 € en boutique (et non pas 44 € comme annoncé imprudemment sur la TTV).

Il sera à 39,90€ en VPC sur le site de Playad Games (en attendant d'autres partenaires de vente en ligne) avec des frais de port qui, pour la France, le porteront autour de 46 €.

Tout cela à partir du 27 septembre ou pas loin.

Détail des premières boutiques partenaires sur le site.

Ludiquement,

Je viens de finir la TTV, alors ça à l'air fun mais moi qui n'aime pas du tout le poker ça m'irrite un peu ces dés...

Mais bon à tester, pour ce qui est de l'univers GTA etc faut arrêter les conneries ça n'y ressemble en rien :)

Je viens de finir la TTV, alors ça à l'air fun mais moi qui n'aime pas du tout le poker ça m'irrite un peu ces dés...

T'as qu'a te dire que c'est du Yams. :pouicok:

Bonsoir,

le thème et les mécaniques de jeu m'ont plutôt taper dans l'oeil.
Le prix risque quand même de me poser soucis aussi je pense attendre de lire des avis de joueur et surtout pour le fonctionnement du jeu à 2 joueurs.

Quelqu'un a-t-il déjà pu le tester à 2 joueurs ?

Pour les plus habitué que moi, pensez vous que le prix est dans la moyenne au vu du contenu de la boite ?

Merci.

bah pour moi c'est un peu le genre de jeu qui n'a typiquement pas d'interet a 2 joueurs.

je pense aussi que c'est du 4 mini pour apprécier

Je pose toujours la question, on ne sait jamais. On pourra le trouver à Essen ?

Nous n'étions malheureusement pas prêts pour le présenter correctement à Essen cette année.

Salut à tous,

Je viens de voir les règles et la partie en vidéo.
C'est con à dire mais voilà un projet qui donne envie de se lancer dans la création de jeu.

Il est graphiquement super beau,
La mécanique est simple mais très originale et fusionne magnifiquement avec le thème,
Le jeu semble cependant rester très riche en possibilités tactiques et d'interactions,

C'était un vrai plaisir de regarder la partie, et je suis impatient de pouvoir vivre une soirée...que dis je !!! plusieurs parties en tant qu'affranchi ;)
J'ai envie de dire chapeau bas messieurs.

Je n'ai évidemment pas encore testé le jeu mais je peux vous dire que vous avez réussi à me donner envie de le prendre (alors que j'avais décidé de bloquer mon budget jeux du fait d'une précommande déjà bien chargée) !!! Mon banquier va me buter, va falloir que j'enrôle 2, 3 gardes du corps, mais ca va mon banquier vaut juste un 9 ;)

En tout cas, merci pour cette création et vivement qu'il soit dispo !!!

A bientôt,

Nous entamons le NEW YORK KINGS'TOUR... Pour vous présenter le jeu et la famille :-)
Demain, Vendredi 28 septembre, nous serons à L'Heure du Jeu à Rennes à partir de 21 h.
Samedi 29, nous serons au festival Ludofolie à Montmagny (Val-d'Oise).

Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, on a peut-être quelques missions pour vous... :pouiccooool:

Ludiquement,

Arnaud

PS: Pour info, le jeu est disponible à la vente sur notre site depuis... maintenant! Il est également en chemin vers nos premières boutiques partenaires, n'hésitez pas à le demander à votre dealer local...

Hop, comptez-moi parmi vos supporters. ;)

Boardgame ordered

Pour ma part le jeu est pré commandé chez "pas de nom de boutique" pour 38.95 euros
avec retrait sur place.

Avis à tous les parisiens et habitants de la petite couronne :) arrivée prévue demain ou en tout début de semaine prochaine.

Arnolad dit:Détail des premières boutiques partenaires sur le site.


Les boutiques sont déjà listées sur le site ? J'ai pô vu... :oops: