[NFL] Any given sunday

De nada.

Aaron Rodgers aurait dit ne pas vouloir revenir chez les Packers.
Les 49ers auraient tenté de le faire venir contre leur 1er choix de ronde (3ème choix au total) plus d’autres choix. L’organisation de Green Bay aurait refusé l’offre.
Ca promet encore un peu d’agitation avant le premier tour de draft de cette nuit :slight_smile:

Oh m…

Je pensais pas que Rodgers ferait un coup de force. Ca risque d’agiter sacrément le marché si il est “libre”, ou du moins en partance.

Genre la diva… wink

Bobby avant d’aller dodo.

Hello les footeux (les vrais, ceux qui savent que le football se joue avec un ballon ovale et à la main). Je suis resté très discret sur la draft, vous l’avez constaté, mais c’est un exercice que je n’aime pas spécialement, ne suivant pas le championnat universitaire. Ca a drafté du QB dans les premiers rounds. Pas vraiment une surprise. On verra ce que ça donnera.

Seul gros move que j’ai retenu, le départ de Julio Jones chez les Titans. Sacré perte pour les Falcons. Pour le reste, ça a l’air plutôt calme mais je ne suis pas au quotidien. On est dans le ventre mou de l’intersaison.

Dernier truc, le Hardknocks de cette année sera chez les Cowboys de Dallas. Hâte de voir ça.

Pas de souci, tu suis et nous informe plus que n’importe qui. Perso je ne suis pas la draft non plus, je fais avec et me rencarde sur tel ou tel joueur une fois la saison démarrée et les perfs au rendez-vous.

Bobby pas encore en camp d’été.

MP BobyOne pour la reprise sur sleeper angel

Pas mal l’épisode 1 de Hard Knocks. Voir Dak en vélo et sa complicité avec Zik c’est bien sympa. 

Bonne saison à tous !!

Pas encore pris mon abonnement Bein… je suis encore en vacances, mais l’excitation commence à monter…

Ce n’était pas le plus grand joueur de la NFL mais Luke Wilson a annoncé sa retraite… et moi je l’aimais bien Wilson. Surtout qu’on ne pourra plus entendre le commentaire “Wilson to Wilson… touchdown, Seattle !”

Cette fois-ci, ça sent vraiment bon ! Abonnement à Bein repris (bon, j’ai manqué le premier épisode de Hard Knocks et impossible de l’avoir en replay, je suis deg’ !), les matchs de pré-saisons sont finis (sans véritable enseignement selon moi, comme à chaque fois !), ça s’approche, ça s’approche. Et comme chaque année, je suis chaud bouillant !

Je précise également que normalement, cet automne, je vais changer d’horaires de travail. Je risque de devoir zapper certains bouts de Red Zone (parce que se coucher à 2h00 quand on doit se lever à 4h00, ça peut piquer un peu ! ), mais j’essaierai autant que faire se peut de continuer mes résumés pour ceux qui ne peuvent (tout) suivre. On verra bien !

Allez, histoire de filer une info plutôt que de raconter ma vie, on ne verra plus Gardner “Golden Moustache” Minshew sous le maillot des Jaguars puisque le truculent quaterback a été envoyé chez les Eagles contre un choix de 6ème tour (pouvant se transformer en 5ème sous condition). Un move surprenant; Minshew paraissait être une option crédible en doublure de Trevor Lawrence alors que Philadelphie dispose déjà de Joe Flacco en numéro 2.

Ready aussi ! 

Bobby avec un apéral léger !

N’ayant pas de nouvelle de bobyone pour le début de notre saison fantasy, sa place est donc vacante. Si ça intéresse l’un de vous n’hésitez pas à me mp que je vous envoie le lien. Sur Sleeper, ppr à 12 dans une ambiance très sympa :blush:

Je l’avais pas raté la dernière fois ? Ca pourrait me tenter cette année…

Pour ce que j’ai vu des matchs de pré-saison (les trois rencontres des Bears), Justin Fields est prêt !
Est-ce enfin le franchise QB qu’attendent les fans de Chicago depuis 70 ans ?
Coach Nagy continue de répéter qu’Andy Dalton sera le QB partant et que Fields ne devrait prendre les rennes qu’en 2022.
Mais avec son poste de coach sur la sellette on imagine qu’il lancera le rookie dès la première occasion.

C’est aussi l’analyse qu’en font les chroniqueurs de TD Actu. Je pense que la passation de pouvoir arrivera vite !

Allez, encore une petite semaine à attendre…

Coupe de cam newton ! Mac Jones seul aux commandes. 
Pourvu que mes Broncos ne le récupèrent pas !:scream:

Désolé Uphir la place a été prise entre temps, je n’ai pas vu ton message dans la foulée (mais elle a été prise tout de suite à peine la recherche lancée apparemment). ç’aurait pu être sympa. Promis si désistement je te propose sinon l’année prochaine sans faute (y’en a toujours un ou deux qui ne suit pas d’une année sur l’autre)

Uphir dit :Cette fois-ci, ça sent vraiment bon ! Abonnement à Bein repris (bon, j'ai manqué le premier épisode de Hard Knocks et impossible de l'avoir en replay, je suis deg' !), les matchs de pré-saisons sont finis (sans véritable enseignement selon moi, comme à chaque fois !), ça s'approche, ça s'approche. Et comme chaque année, je suis chaud bouillant !

Les Hard knocks tu les as dispo en libre visionnage sur le game pass. Avec tous les matchs de pré saison d'ailleurs

Pas grave pour la place. L’année prochaine, ça marche !

Je n’ai pas le Gamepass, juste Bein, et si les matchs de pré-saison sont en replay, Hard Knocks ne l’est pas !

Et oui, je viens de voir le cut de Cam Newton. C’est dur ! Statistiquement, c’était pas folichon, mais on ne peut pas lui reprocher d’avoir mis du cœur à l’ouvrage ! Qui va lui donner sa chance ? Et va t’on seulement lui en donner une ? Il n’est pas si vieux, mais physiquement, il semble déjà bien émoussé.

L’inscription au game pass est gratuite, et les hard knocks sont inclus dans l’abonnement gratuit !(c’est ce que j’ai). Ensuite l’option payante c’est autre chose…

Désolé je n’ai pas visité tric trac depuis plusieurs semaines et j’ai raté ton message. Tant pis pour cette saison. 
Côté Saints la première saison sans Brees s’annonce compliquée. Thomas absent au moins 5 matchs, Winston va être le #1 sans notre meilleur WR. Hâte de voir tout de même ce que Payton va mettre en place avec Hill en couteau suisse.

Je vais aussi suivre avec intérêt Justin fields qui était dans l’émission qb1 de Netflix il y a quelques années quand il était encore en high school. 

Plus qu’une semaine a attendre !